Avis sur la Golf V TDI 105 Cv
#22
Posted 10 October 2006 - 09:02
C'est vrai que les vitesses sur une boite 6 sont plus courtes que sur une boite 5, j'ai testé
Donc mise à part la différence de prix importante entre le 105 et le 140 , il n'y a que des points positifs à prendre la version supérieure !!! Peut être la conso un peu plus élevée aussi, mais pas trop quand même. Au fait, ce n'est plus 140 cv qu'ils proposent chez WW mais 136 maintenant.
#23
Posted 10 October 2006 - 09:25
Pour la consommation, je vais me renseigner
Pour le prix, quelle est la différence ?
Voici les chiffres:
#24
Posted 10 October 2006 - 09:26
136 pour des raisons fiscales en Belgique, en effet, le 2L 136ch est un cheval fiscal en dessous du 2L 140ch, donc moins cher en assurance, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, ...
Pour la consommation, je vais me renseigner
Pour le prix, quelle est la différence ?
Aux environs des 1800 € je crois.
Pour ce qui est des consos, il me semble que c'est 0.5l/100 la différence à peu prêt.
#26
Posted 10 October 2006 - 09:45
1800 € ... tu as peut etre aussi des equipements de base supplémentaires non ?
Il y a la boîte 6 c'est sûre et aussi l'ESP (je crois).
Pour ce qui est du reste c'est exactement pareil. Mon choix se porterait sur la version confort avec le pack comfortline en +(1 € de + en ce moment). Il y a pratiquement tout.
#28
Posted 10 October 2006 - 10:04
L'option ESP qui coute dans les 450€ je pense, la boite 6 qui n'a pas de prix ( ) et un plus gros moteur pour 1800 € ... n'hésite pas
T'es bien une fille toi !!! Tu pousses à la dépense !!!
M'enfin c'est vrai que ça donne vraiment à réflêchir !!!
Je n'ai plus qu'à vendre mon 4x4 et je passe tout de suite commande dérrière. (j'ai pas envie d'avoir 3 voitures sur les bras).
En tout les cas (même si tu m'insites à me mettre sur la paille ), merci pour tes conseils donnés avec tout le charme de ton joli minoi
#29
Posted 10 October 2006 - 10:18
Je t'ai donné mon avis, c'est vrai, mais tu n'es pas non plus obligé de le suivre
Tout ce que je dis, c'est que tu as l'air d'avoir apprécié le 105ch mais n'oublie pas que ton investissement est à plus ou moins long terme, et que c'est là que tu verra que les 105ch sont légers pour ce genre de "masse", ce n'est pas sur un petit essai chez VW qu'on peut être satisfait d'un moteur.
#30
Posted 10 October 2006 - 10:28
Mais de rien, l'équipe d'autocadre est là pour ca.
Je t'ai donné mon avis, c'est vrai, mais tu n'es pas non plus obligé de le suivre
Tout ce que je dis, c'est que tu as l'air d'avoir apprécié le 105ch mais n'oublie pas que ton investissement est à plus ou moins long terme, et que c'est là que tu verra que les 105ch sont légers pour ce genre de "masse", ce n'est pas sur un petit essai chez VW qu'on peut être satisfait d'un moteur.
Tu as encore une fois raison, mais si je demande des conseils c'est bien parce que j'en ai besoin !!! Je n'ai jamais eu de WW auparavant. C'est vrai qu'un seul éssai avec le vendeur à côté en +, ce n'est pas l'idéal pour se faire une idée préscise sur un modèle. Si je peux avoir des infos sur la fiabilité maintenant sur aussi bien le 1.9 que le 2.0, chuis quand même preneur. Juste histoire de savoir sur quels points particuliers je dois faire attention.
Je pense donc que je suivrais tes conseils, mais ce n'est pas contraint et forcé j'en ai bien pris note !!!
En tout les cas, je trouve ça vachement plaisant que des filles participent aussi activement que toi à ce type de forum, ça prouve au moins que le milieu de la mécanique n'appartient pas aux seuls mecs, et qu'en plus cela n'enlève rien à votre charme.
#32
Posted 10 October 2006 - 11:33
Pour la fiabilité, tu vas avoir un peu de mal de savoir pour le 2L TDI, car il est trop récent. Par contre, je n'ai pas connaissance de problème sur le 1900, les problèmes de débimètres et de grippage du turbo ont été résolus je pense
Je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment résolus le problème des débimètres, maisce n'est pas si grave que ça, un peu chiant c'est tout.
Par contre, c'est vrai que le 2L est vachement récent, mais si tu vas chez renault, au bout d'un mois tu sais déjà les problèmes qu'il y a sur leurs nouveaux modèles !!!
Non mais je vais faire des recherches car il peut y avoir des problèmes et qui sont déjà apparus et c'est toujours bon de le savoir avant d'acheter !!!
#35
Posted 11 October 2006 - 08:47
#40 _Invité*
Posted 15 October 2006 - 07:45
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users