Perso, mon frein à disque frotte la roue arrière et un petit peu l' avant je crois, mais surout l' arrière.
Je dois démonter toute la roue et remettre tout ca le mieux possible ou ca ne sert à rien?
Parce que les disques ne sont pas voilés. 

Pour ca c'est pas un problème de pocket liquide mais plutôt que tu n'as pas réglé tes freins.
Sinon à mon avis pour toutes les liquides il vaut mieux démonter son moteur avant la 1ère mise en marche ca évite d'avoir des surprises par la suite.
Après il y a le changement de la courroie de pompe à eau car celle d'origine glisse autour de la roue qui entraine la pompe à eau et le liquide peut être mal refroidis la courroie d'origine casse en très peu de temps.
La courroie d'origine est aussi très dure il est bon de la remplacer par une courroie plus souple.
Il y a les ressorts d'embrayage d'origine qui sont tout pourris sur les derniers modèles de pocket liquide. L'embrayage marche très bien à froid mais pendant 2 minutes seulement après il n'y a plus rien à faire le moteur a du mal à prendre ses tours et a arriver à la bonne plage de régime.
Le pot qui se déssoude sur les Elites à cause des vibrations.
Le pot 2ème génération sur les dernière MT4 qui bride le moteur.
Ne pas utiliser le liquide de refroidissement fournis avec parce qu'il semble très louche.
A part ca je ne vois rien d'autre, après c'est comme toutes les pockets il faut faire un bon entretiens après chaque sortie si tu veux qu'elle dure le plus longtemps possible.
Bien revisser les vis et les monter au frein filet si elles se dévissent toute seule.
Faire un bon alignement pignon/couronne et recaler le moteur si besoin.
Bien graisser la chaine.
Mettre de la bonne huile etc...