Les problèmes récurrents de l'Elite
Posté 01 June 2006 - 21:40
Je veut dire que sur les embrayages d'origine il y a bien les petits bras en forme de ceintre à chaque bout ? (ça fait un peu débil de poser cette question mais je m'embrouille)
Posté 01 June 2006 - 21:46
Oué c'est ça, mais pour les embrayages zocchi, uniquement ?
Je veut dire que sur les embrayages d'origine il y a bien les petits bras en forme de ceintre à chaque bout ? (ça fait un peu débil de poser cette question mais je m'embrouille)
Je ne comprend pas ce que tu veux dire?
Ce n'est pas les mêmes embrayages entre les 2 machoires Zocchi et l'embrayage d'origine mais ce sont les mêmes ressorts qui ce montent dessus.
Posté 02 June 2006 - 00:35
Attention il ne faut pas confondre les 2 moteurs, ils ne sont pas du tout pareil.
Un embrayage d'origine de pocket liquide c'est comme ca:
Posté 02 June 2006 - 10:27
Perso, mon frein à disque frotte la roue arrière et un petit peu l' avant je crois, mais surout l' arrière.
Je dois démonter toute la roue et remettre tout ca le mieux possible ou ca ne sert à rien?
Parce que les disques ne sont pas voilés.
ben j'ai bien peur pour toi que ca ne soit plus grave qu'un simple probleme de réglage...
moi ca m'a fait pareil et je me suis rendu compte que mon bras oscillant était tordu... donc changement du bras.... donc prend garde et regarde bien ....
lol confondre un embrayage air avec un embrayage de liquide, c'est un peu loupé comme premier conseil.... il y a encore du boulot, va bucher tes cours de pocket bike razia...
Posté 02 June 2006 - 11:30
Enfin maitenant je le sais, je mourrai moin ###.
Posté 02 June 2006 - 16:53
et bien Cruz t'en a de la patience toi, lol
ce topic a été crée pour les problemes des élites et rien d'autre il me semble, donc que viens fair une photo d'un embrayage de pocket air ici
Bas ouais mais bon faut être un peu indulgent des fois.
Et puis c'est vrai que quand on connais pas c'est pas évident au début.
J'éspère que le problème du bras arrière tordu ne vas pas ce retrouver sur toutes les MT4 parce que c'est un peu galère ce truc.
Déjà qu'avec leur pot 2ème génération qu'ils montent c'est vraiment pas top alors si il y a ca en plus maintenant...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)