J'ai pas eu le temps de vérifier la bougie et de rouler vraiment avec la moto car j'étais dans mon quartier et les flics m'aiment pas ça chez moi.
par contre, apparement je n'ai pas de prise d'air.
j'ai un autre pote qui roule avec un 105 et no problemo.
j'ai mis un 125 car je n'avais que ça sous la main.
tu me dis que je suis un peu pauvre avec un 125 mais je pige pas.
plus c'est c'est gros plus c'est riche, NON ?
le réglage de base que j'ai pompé chez un fabriquant est le suivant:
Vis du ralenti = 4 tours depuis vis fermé
vis d'air = 3 tours 3/4 depuis vis fermé
et à 1/4 de tour près, quand j'ouvre ça marche.
A mon avis, on risque de serrer plutôt quand tu as trop d'air et pas trop d'essence.

Justement plus tu mets gros en gicleur plus tu es riche. Jusque là on se comprend.
Mais là comme tu as mis un gicleur énorme tu as peut être du compenser par un réglage de richesse très pauvre ce qui fait que ca marche quand même. Est-ce que tu me comprends là?
Donc en baissant de taille de gicleur tu devrais pouvoir avoir une richesse réglée normalement.
Après chaque moteur va avoir ses propres réglages il n'y a pas de réglages type pour tous les moteurs. C'est à chacun de faire ses réglages suivant comment le moteur réagit. Mais il y a des fourchettes pour la taille des gicleurs par exemple ou on est quasiment sur que ca va marcher.
Je vais essayer de trouver quels sont les references de boisseau, d'aiguille et de puits d'aiguille pour les carbus de 17,5 taré. Comme ca tu pourras avoir un carbu taré pocket et tu vas moins galérer pour les réglages.
Pour les 19 je suis sur de pouvoir les avoir mais je suis pas sur de trouver pour les 17,5 mais je vais éssayer quand même.