pocket fabrication maison
Débuté par fouras22, 07 May 2006 13:02
353 réponses à ce sujet
Posté 27 September 2006 - 20:31
Si tu utilises une couleur claire il faudra peindre en blanc avant mais surtout prends des bombes de la même marque si tu ne veux pas que ca frise ou cloque !!!
Mettre en route un pistolet pour peindre un PB ca vaut pas trop le coup, on y arrive pas mal a la bombe (mes PB sont fait a la bombe)
Maintenant pour peindre sur une peinture existante tu n'es pas obligé de mettre les pièces à nus mais juste de déglasser la peinture avec de la toile émerie fine genre grain 400
Attention cependant certaines peintures sont merdiques et tu as des risques de réactions si tu peints par dessus
Mettre en route un pistolet pour peindre un PB ca vaut pas trop le coup, on y arrive pas mal a la bombe (mes PB sont fait a la bombe)
Maintenant pour peindre sur une peinture existante tu n'es pas obligé de mettre les pièces à nus mais juste de déglasser la peinture avec de la toile émerie fine genre grain 400
Attention cependant certaines peintures sont merdiques et tu as des risques de réactions si tu peints par dessus
Posté 29 September 2006 - 21:56
salut tout le monde j'ai un petit probleme,yan 3 semaine javai trouver un logiciel pour creer son échappement sur autocadre et depui mon pc a planter pour qui pourquoi jen sé rien et j'ai chercher et je ne le trouve plus.
le logiciel deonnait toute les longueur de cones diametre,et si je me souvien bien il était en français.
si vous saver ou il se trouve dite le moi?
le logiciel deonnait toute les longueur de cones diametre,et si je me souvien bien il était en français.
si vous saver ou il se trouve dite le moi?
Posté 01 October 2006 - 15:57
Troisiemement je detient un livre de Didier Thomas.Un pote a moi me l'a donné mais je ne sait pas ou en trouver. par contre au pire je peut entreprendre de le numeriser.Mais ca va prendre du temps (153pages)
Bonjour Roba,
A tu entrepris de numériser ton bouqin ? je peut en édhange te filer le scan du volume 2 de Didier Thomas ou celui d'un autre bouquin
Un logiciel pour définir les côtes de départ de son pot, le Zip comprend 3 pots. Prenait pour commencer celui corréspondant a un 50 CC et faite varier le régime d'accord, et vos diagramme. => http://fpp.hamradio....calculator2.zip
Pour tracer vos cones => http://www.pulserate...cone/cone13.exe
Posté 04 October 2006 - 15:27
comme je l'ai dit a fouras je vais le numeriser ceut qui le veulent envoyer moi un email et je vous l'enverrai parce que on m'a dit de pas le publier publiquement.
seulement je n'ai pas encore eut le temps de le faire.(beaucoup de travail) Je le fait des que possible
seulement je n'ai pas encore eut le temps de le faire.(beaucoup de travail) Je le fait des que possible
Posté 02 November 2006 - 18:34
salut tout le monde,
sa yé sa tourne et dur en plus,
je suis mon frere avec sa 50 a boite et en aceleration je le largue,
j'ai plus que mon pot a faire car pour l'instant mon pot cé un pot de pocket avec une flexible en alu en guise de coude donc sa bride grave.
sa yé sa tourne et dur en plus,
je suis mon frere avec sa 50 a boite et en aceleration je le largue,
j'ai plus que mon pot a faire car pour l'instant mon pot cé un pot de pocket avec une flexible en alu en guise de coude donc sa bride grave.
Posté 03 November 2006 - 12:21
salut fouras,alors:
si tu soudes au tig,tu peux prendre de la tole de 0.8 si c'est à l'arc, mini 1.5mm
POur la matiere,si tu as le poste pour soudé de l'inox,fais le en inox.
Ps:n'oubliez pas les gars d'utiliser la fonction "recherche" svp,il y a tout ce qu'il faut en épinglé.
si tu soudes au tig,tu peux prendre de la tole de 0.8 si c'est à l'arc, mini 1.5mm
POur la matiere,si tu as le poste pour soudé de l'inox,fais le en inox.
Ps:n'oubliez pas les gars d'utiliser la fonction "recherche" svp,il y a tout ce qu'il faut en épinglé.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)