pocket fabrication maison
Débuté par fouras22, 07 May 2006 13:02
353 réponses à ce sujet
Posté 20 November 2006 - 23:11
Pour ton contacteur ce n’est pas bien compliquer il te faut aller dans un magasin de composant électrique. Il te faut un interrupteur ou inverseur a clé.
Mais je te conseille de trouver un multimètre (metrix) en ampèremètre pour mesurer en fonctionnement L'intensité de ton circuit car si il est sous dimensionné il va cramer.
(Et dieu sait qu'il peut il y avoir de l'ampérage dans un moteur !!) Normalement si d'après ce que j'ai compris tu a un moteur de mecaboite donc il doit déjà il y avoir un circuit de commande a faible intensité mais pas sur.
exemple : ici
Par contre va voir la et si ils n’ont pas ils sauront ou t'orienter.
Comptoir Electrique Francais
8B av Pierre Marzin 22300 LANNION
tel 02 96 05 76 40
Mais je te conseille de trouver un multimètre (metrix) en ampèremètre pour mesurer en fonctionnement L'intensité de ton circuit car si il est sous dimensionné il va cramer.
(Et dieu sait qu'il peut il y avoir de l'ampérage dans un moteur !!) Normalement si d'après ce que j'ai compris tu a un moteur de mecaboite donc il doit déjà il y avoir un circuit de commande a faible intensité mais pas sur.
exemple : ici
Par contre va voir la et si ils n’ont pas ils sauront ou t'orienter.
Comptoir Electrique Francais
8B av Pierre Marzin 22300 LANNION
tel 02 96 05 76 40
Modifié par Roba, 22 November 2006 - 02:04.
Posté 25 November 2006 - 01:19
quand j'ai souder mon tube de fourche,j'avais fait mon angle de25°avec un morçeau d'acier et ou bout j'avais souder un tube que j'ai enmancher en force dans mon tube de fourche,et la barre et je l'avais mise a niveau et je l'ai souder vouala comment j'avais fait mais c'est posible que je me sois tromper,
mais quand j'avais fait mes éssais elle est controlable c'est juste que a la décélération elle guidonne un pe et pendant les freinage ford aussi.
est ce que c'est possible de fabriquer un amortisseur de direction??
mersi
mais quand j'avais fait mes éssais elle est controlable c'est juste que a la décélération elle guidonne un pe et pendant les freinage ford aussi.
est ce que c'est possible de fabriquer un amortisseur de direction??
mersi
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)