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pocket fabrication maison


353 réponses à ce sujet

#241 Emul

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Posté 19 December 2006 - 21:37

il me semble que g la sonde couleur or qui se visse sur la culasse

#242 fouras22

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Posté 19 December 2006 - 21:46

si tu la sa serai nikel
tu la vendrai combien??

#243 jullien

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Posté 19 December 2006 - 21:56

dacord juste une chose la planche de bois elle nous sert de support et aprè on ne peut pas l'enlever??

ben non vu qu'elle sera prise par la fibre,mais ça ne gène en rien,a si,ton carénage pèsera plus lourd de 10 grammes ;)

#244 fouras22

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Posté 19 December 2006 - 23:13

10gramme ce n'est rien vu au poid que fait la pocket
je ne les pas encore peser mais elle fait son poid

#245 fouras22

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Posté 19 December 2006 - 23:47

est ce que quelq'un pourais mettre mes photos car j'arive pas a les mettre??
mersi

#246 SexToOoN

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Posté 20 December 2006 - 00:13

jte les met si tu veu ???
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#247 jullien

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Posté 20 December 2006 - 11:26

10gramme ce n'est rien vu au poid que fait la pocket
je ne les pas encore peser mais elle fait son poid


c'était de l'ironie <_<

#248 fouras22

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Posté 20 December 2006 - 13:02

c'est que elle est assez lourde pour une pocket

#249 SexToOoN

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Posté 20 December 2006 - 21:45

voilaa les nouvels photos de fouras22

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#250 fouras22

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Posté 20 December 2006 - 21:53

voici les photos
mersi SexToOoN
systeme de freins ar tableau de bord ect...
dite ce que vous en penser
je n'orai pas ma tole pour faire mon pot avant janvier jsui dégouter

#251 guigui13530

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Posté 20 December 2006 - 22:00

wwwa super pocket beau travail

#252 jullien

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Posté 20 December 2006 - 22:11

c'est dommage pour le carénage ralongé.

#253 fouras22

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Posté 20 December 2006 - 22:12

pourquoi tu dis sa

#254 DIDOU

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Posté 20 December 2006 - 22:14

Juste une remarque : je trouve que ta position d'assise est trop en arrière, donc ca va lever comme un rien et en plus ca risque de beaucoup guidonner !
Tu aurais pu pratiquement laisser la coque telle quelle

#255 fouras22

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Posté 20 December 2006 - 22:20

vous trouver
au fait il fodrai que mon asise soit au nivo de la batterie??
qu'en penser vous

#256 fouras22

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Posté 20 December 2006 - 22:29

je suis daccord mais quand j'ai fait mes quelque éssaie et bien cétait la position la plus alaise ou jétait,mais je vais réétudier cela
et puis si a la fin je me rend compte que mon carénage n'est pas bien ,on recoupe et mastic
mais dite moi a peut près ou vous l'oriez mis
mersi

Modifié par fouras22, 20 December 2006 - 22:31.


#257 cyberneo

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Posté 21 December 2006 - 18:01

salut a toi,
tout d'abord félicitation pour ton travail!!!
personnellement je pense que ce serait pas plus mal de remettre la coque telle qu'elle etait a l'origine mais c'est vrais que la position peut ne pas etre tres confortable a cause des leviers (vitesse et frein)! c'est a essayer mais je pense que ce serait une meilleur position de reculer les cales pieds au millieu du bras oscillant mais c'est un peu plus compliqué pour les leviers en plus il faudrait les incliner vers le bas.c'est plus facile en théorie qu'en pratique mais bon c'est une idée!!! :lol:
en tt cas bonne continuation, c'est du bon boulot!!! :amen:
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#258 fouras22

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Posté 21 December 2006 - 19:14

je vais aler y voir sa maintyenant
mersi de vos conseil :cool:

#259 DIDOU

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Posté 21 December 2006 - 19:31

Il faut a mon avis que le centre de gravité du pilote soit placé au moins 10 cm avant l'axe de la roue arrière et si tu n'arrives pas avec le pied a freiner mets toi une poignée a cable a gauche qui apuira par un levier sur ton maitre cylindre

#260 cyberneo

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Posté 21 December 2006 - 20:43

oui mais il y a deja l'embrayage a gauche donc ce n'est pas possible.
pôur le centre de gravité je suis ok si il est derrière l'axe de la roue arrière il y a de tres forte chance que ca leve trop facilement, il faudra bien se pencher sur l'avant et ce sera encor moins confortable!
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