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pocket fabrication maison


353 réponses à ce sujet

#121 natali

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Posté 30 July 2006 - 18:45

moi je pense que se seras trop puissant sur ta pocket par ce que en plus c'est petit et sa "par vite" , j'aurais plutot mis sa sur une supermotard ou une piste un peu plus haute.
enfin c'est mon avis mais bon j'attent avec impatience la fin :cool:

#122 mouillos

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Posté 31 July 2006 - 08:13

:cool: vivement la fin qu'on voit comment sa arrache :blink:

tu garde la boite de vitesse c'est sa?

comment tu vas faire pour passer les vitesses?

C'est vrai qu'en supermot t'aurait eu un peu plus de place!

et puis peut etre des suspention pour absorber un peut toutes les secousses aux accelerations :o

parce qu'avec un moulin comme sa :ph34r: :moto: :buzz: :peur:
pocket course stock, pocket cross kité en cour de modif!!!
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#123 topas

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Posté 01 August 2006 - 14:07

jespere que tu es habitué a conduire des deux roue nerveux parce que ton pb tu va plus roulé sur la roue arriere que celle de devant :rire: :jap:
le pot tu va en faire un sur mesure ou modifier un passage bas de meca boite ?
ça serai dommage de pas tiré toute la puissance du kit a cause du pot non accordé :(
ma religion le ricard le saucisson et le camanbert avec celle la,le seul conflit et de s 'arret au premier verre a la premiere tranche et au premier quart de cambert

#124 fouras22

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Posté 01 August 2006 - 19:08

ba justement en parlant du pot,jé récuperer un pot dopler pour mob,
et j'aimerai savoir comment acoorder un pot avec mon kit?

#125 Cruz

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Posté 02 August 2006 - 12:07

ba justement en parlant du pot,jé récuperer un pot dopler pour mob,
et j'aimerai savoir comment acoorder un pot avec mon kit?



On peut pas accorder un pot qui est déjà terminé.
Pour faire un pot accordé à ton moteur il faut soit que tu reprennes un pot existant de méca-boites et que tu l'adaptes à ta pocket en gardant les volumes ou sinon que tu en fasses un sur mesures.

#126 fouras22

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Posté 02 August 2006 - 21:57

de toute fason il fo que je me le fabrique ,car un pot de 50 est pas donner,et déja ma petite paye d'été est paser dans la pocket,
il fo accorder le pot o diagramme du kit,mais comment on pe savoir les longueur et diametre des cones du pot par rapport o diagramme?
:merci:

#127 Cruz

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Posté 03 August 2006 - 11:25

de toute fason il fo que je me le fabrique ,car un pot de 50 est pas donner,et déja ma petite paye d'été est paser dans la pocket,
il fo accorder le pot o diagramme du kit,mais comment on pe savoir les longueur et diametre des cones du pot par rapport o diagramme?
:merci:



Va voir dans le sujet de Namnuts il y a un petit logiciel qui détermine les cones par rapport à ton moteur.

#128 fouras22

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Posté 14 August 2006 - 20:52

me revouala lol.
j'ai une petite question je sui en train de fignoler mes soudures de mon cadre pour la peinture et j'aimerai sa voir si il faut que passze une couche de peinture anti rouille avantle mastiquage et aprétage
car je compte mastiquer poncer apreter poncer peinture et vernis
dite moi ce que vous en penser??
:merci:

#129 aenur

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Posté 14 August 2006 - 21:39

moi jte conseillerais aprés vu que tu va mastiquer et poncer ;)
après c'est que mon point de vue et attends celui des membres qualifiés :P
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#130 fouras22

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Posté 14 August 2006 - 21:52

ouai mé vu que la rouille traverse le mastic jé penser mettre lanti rouille avant??
les spécialiste dite se que vous en penser.
:merci:

#131 Cruz

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Posté 15 August 2006 - 13:55

Oui passe ton anti-rouille en 1er avant l'apprêt. Je suis pas sur mais je crois que certain apprêt sont déjà anti-rouille.

#132 fouras22

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Posté 15 August 2006 - 14:12

ok pr lantie rouille enj premier
:merci:

#133 fouras22

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Posté 16 August 2006 - 18:37

une otre question pour les axes de moteur et axe de roue du tubes d'acier pleins sa tiendra le choc???
axe de moteur diametre 8
axe de roue diametre 10

#134 Cruz

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Posté 17 August 2006 - 12:05

une otre question pour les axes de moteur et axe de roue du tubes d'acier pleins sa tiendra le choc???
axe de moteur diametre 8
axe de roue diametre 10



Oui ca fera l'affaire je pense.

#135 duredetrouverunpseudo

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Posté 17 August 2006 - 12:45

il fo accorder le pot o diagramme du kit,mais comment on pe savoir les longueur et diametre des cones du pot par rapport o diagramme?
:merci:


ET alors ? Puisque tu a déja un pot, accorde plutot ton cylindre a ton pot ;)

#136 fouras22

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Posté 17 August 2006 - 17:55

non car le pot est trolong cé un doppler il fo que je le raccourcisse
mais j'ai trouver comment faire pour accorder mon pot par rapport a mon kit 75
mersi

#137 fouras22

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Posté 25 August 2006 - 19:55

me revouala,ma pocket a bien avancer jé fini le cadre les point de fixation moteur les pattes des étriers et j'ai remis ma fourche de scoot car les foro de pocket me paraisse pas asser costaud. :lol:
j'ai resu mes piece:
kit 75 cc top perf rose
vilo barikit piste renfocer
carbu oko 28 mn montage souple
cage a aiguille en argent
j'ai passer trois couche d'antie rouille sur le cadre je paense que sa devrai suffir lol
mais maintenant pour la couleur des carenage j'hésite:
cadre noir avec les carenages en beu subaru nacré avec les jantes blanches ou jaunes fluo ou jaunes or comme la clio williams
vous auriez quoi?
:merci:

#138 fouras22

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Posté 27 August 2006 - 19:01

personne na davis?? :(

#139 fouras22

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Posté 29 August 2006 - 21:12

salut tout le monde j'ai une petite question qui me chagrine ,comme j'ai u mon kit j'ai aligner mes transfert du haut moteur au bas moteuret est ce que les transfert du bas moteur soi un pe plus grand que ce du kit moi je les ait amener a la meme taille???
sinon il vo mieu pa que je polisse mon bas moteur sinon mon moteur sera tro creux a bas régime??est ce que cé vrai??
est ce que cé tout ce quil y a a faire pour une petite prepa bas moteur??
:merci:

#140 mouillos

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Posté 30 August 2006 - 15:42

couleur SUB avec les jantes blanche nikel :cool:

sinon pour la prépa du bm si ta la meme taille des transfert c bon.
par contre si ta fait plus gros, je ne sais pas, ça va peut etre créer des turbulences dans le moteur!

sinon des photos de l'avancement?
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