embrayage
Posté 02 May 2006 - 15:10
Ben celui ci c'est le même que celui d'origine donc y devrait faire l'affaire. Sinon tu peut remettre de la garniture sur celui que t'as, j'avais vu quelque part sur ce forum comment falait faireEdit:
et pui si celui la ferai l'affaire a la place de celui d'origine sinon vous me conseiller quoi?
mercibeaucoup a+
Posté 03 May 2006 - 18:17
si on ta filer qu'une masselotte c'est pas la peine d'enlever tom embrayage lol tu a besoin de 2 masselotte car sur une ta plu de garniture et sur lotre lattache du ressort est morte! le mieu est d'acheter un neuf complet
est je l'enleve coment la masselote que je le repart c'est juste le temps que je recoive un embrayage neuf
Posté 23 May 2006 - 10:15
Posté 23 May 2006 - 15:03
bon je vien de resserer ma bougie ca a rien changer maintenant je sais pas si sa peut venir du clapet carbone vous en pensez quoi ?? aidez moi merci a+
Modifié par kev33140, 23 May 2006 - 15:56.
Posté 24 May 2006 - 04:29
Quand tu dis qu'elle est plus longue à partir c'est à dire que l'embrayage n'accroche pas tout de suite, ca patine un peu?
Peut être que l'embrayage que t'as acheté a des ressorts durs.
Ou sinon ca peut venir aussi du fait qu'il existe 2 types d'embrayage. Il y a ceux avec des machoires alu et ceux avec des machoires acier.
Ceux avec des machoires acier collent plus tard que les autres donc ca doit surement être ca.
Sur les mini dirt d'origine c'est des machoires alu donc à mon avis tu as racheté un embrayage avec des machoires acier.
Malheureusement à part racheter un embrayage avec des machoires alu il n'y a rien d'autre à faire.
Ca ne peut pas venir des clapets n'y touche pas.
Posté 24 May 2006 - 04:32
Quand tu serres l'écrou central ca enfonces l'embrayage donc ca ne peut pas venir de là.
Quand tu dis qu'elle est plus longue à partir c'est à dire que l'embrayage n'accroche pas tout de suite, ca patine un peu?
Peut être que l'embrayage que t'as acheté a des ressorts durs.
Ou sinon ca peut venir aussi du fait qu'il existe 2 types d'embrayage. Il y a ceux avec des machoires alu et ceux avec des machoires acier.
Ceux avec des machoires acier collent plus tard que les autres donc ca doit surement être ca.
Sur les mini dirt d'origine c'est des machoires alu donc à mon avis tu as racheté un embrayage avec des machoires acier.
Malheureusement à part racheter un embrayage avec des machoires alu il n'y a rien d'autre à faire.
Ca ne peut pas venir des clapets n'y touche pas.
ouai quand j'accelere elle monte dans les tours mais c'est tout quoi et pui ouai mon embrayage je sais pas celui la est plus leger que l'autre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
grippage pédale embrayage Renault Laguna 2.2 TD 02/02/1999 |
RENAULT et DACIA | tonpat |
|
|
|
Problème d'embrayage, Renault Clio 4 NEUVEclio 4, embrayage, panne, renault |
Réparation mécanique, aide panne auto | Malabar02 |
|
|
|
Embrayage qui reviens mal fiat puntoembrayage, reviens mal, voiture et 2 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | bobarfilde |
|
||
Pédale embrayage bloqué Toyota Aurisembrayage, pédale |
Réparation mécanique, aide panne auto | hélène34 |
|
|
|
Réparation butée d'embrayage Renault Clio |
Réparation mécanique, aide panne auto | melcha |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)