Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ma nouvelle pocket!!


600 réponses à ce sujet

#341 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 29 May 2006 - 16:58

Ba dans la description c'est marqué:

"Jeux de 3 ressorts en 2.0 2.3 ou 2.5 mm. Uniquement pour embrayage bi-zeta et Zocchi à 3 masselottes, ou embrayage d'origine MTA4."

en plsu je pense pas pouvoir me faire rembourser...

@++

#342 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 29 May 2006 - 17:08

ou tu prend carrement un embrayage zocchi ou polini
sa n a vraiment rien a voir avec l origine :o
c est vraiment le top :cool:
j ai testé le polini et zocchi 2 masselottes que du bonheur :buzz:

#343 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 29 May 2006 - 17:08

Ba oui mais j'ai pas 100euros à dépenser, je susi dans le rouge moi!

@++

#344 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 May 2006 - 17:10

et moi je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un 2 masselottes et un 3 masselottes ???

#345 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 29 May 2006 - 17:16

et moi je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un 2 masselottes et un 3 masselottes ???

Voir le message

le 2 masselottes super
normalement le 3 est mieux mais plus chiant a regler
en ce qui me conserne le 2 va très bien

#346 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 May 2006 - 17:19

a ok
et pour les embrayage tu n'est pas obligé d'y mettre 100 euros j'en es trouver d'occase mais peu servi pour 60/65 euros

#347 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 29 May 2006 - 17:23

Pas de matos d'occase sur ma pocket!! :endesaccord:

@++

#348 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 29 May 2006 - 17:28

a ok
et pour les embrayage tu n'est pas obligé d'y mettre 100 euros j'en es trouver d'occase mais peu servi pour 60/65 euros

Voir le message

j ai acheté un polini 2 masselottes neuf 70 euros :buzz: et oui sa se monte sur les mt4
et un zocchi neuf 80 euros :buzz:
et en plus ce qui est bien toutes les masselottes polini zocchi ou bzm se monte sur n importe quel support que se soit zocchi polini ou bzm :cool:
parcontre le support bzm ne se monte pas sur nos breulon ;)

#349 greg38

greg38

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages
  • Ville :GRENOBLE 38
  • Véhicule(s) :honda west model 2006 +le nouveau un mt4 repsol un avion

Posté 29 May 2006 - 21:16

salut a tous bon jai recu ma pocket ce matin cet aprem jé tourné un pe mes bon lembreillage a fé des siene ds le debut bref je le deser un pe et comence mon rodage la il se meta tombé une avers e donc je sui rentré le soir je me di tien on va allez finire le rodage je roule et d'un seul coup bime le pot qui lache une pate de fixation donc resulta pour ca premiere journé un pot cassé , lradiateur qui fui et embreillage a changé ces vremen de la ###### cs chinoise je mi etai remi mes je croi que ca va vite etre reglé je pense la revendre et vi bien decu une seconde foi :(
Mes ancienes pocket que des bon souvenire snifff
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

mon skyblog clique vite ici lachez vos comms

#350 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 29 May 2006 - 21:21

Deja :blink:

Pour temp tu a deja eu une liquide tu sais ce que c est.

Il faut juste la fiabiliser c est du :jap:

#351 charly38

charly38

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 169 messages
  • Ville :grenoble
  • Véhicule(s) :clio baccara et une BMS 1500 lr2

Posté 29 May 2006 - 23:10

Deja :blink:

Pour temp tu a deja eu une liquide tu sais ce que c est.

Il faut juste la fiabiliser c est du :jap:

Voir le message


tout a fait julien.j'etai avec greg cette aprem et se soir.forcement pas de chance pour lui.mais comme tu dit c'est du :jap: donc forcement il faut d'abor la fiabiliser et ensuite voila.GASSSSSSSSSSSSSSSSSS
VEND ZPF 204M

UNE AFAIRE EN OR...

#352 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 29 May 2006 - 23:26

et moi je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un 2 masselottes et un 3 masselottes ???

Voir le message



Pour les embrayages Zocchi vaut mieux prendre les 2 machoires car quand les machoires sont usées il y a juste à racheter 2 machoires et c'est beaucoup moins cher que d'avoir à racheter 3 machoires.

Pour 80 euros tu as seulement l'embrayage "spécial" mais les machoires s'usent beaucoup plus vite que les "racing" ou "carbonne". Vu la différence de prix assez minime entre les 3 vaut mieux mettre 10 ou 20 euros de plus et prendre les carbonnes ou les racing et au moins les machoires ne s'useront pas comme ca.

Pour les ressorts Ben-j c'est vraiment bizarre quand même à mon avis chez "pocketbike.fr" ils se sont trompés de ressort. Ils t'ont envoyé les ressorts qui se montent sur les embrayages 3 machoires Zocchi et ce ne sont pas les mêmes ressorts ils sont plus petits.
Regarde normalement les ressorts Zocchi se montent sur les embrayages d'origine:

regulable_clutches_blata.JPG

#353 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 29 May 2006 - 23:32

salut a tous bon jai recu ma pocket ce matin cet aprem jé tourné un pe mes bon lembreillage a fé des siene ds le debut bref je le deser un pe et comence mon rodage la il se meta tombé une avers e donc je sui rentré le soir je me di tien on va allez finire le rodage je roule et d'un seul coup bime le pot qui lache une pate de fixation donc resulta pour ca premiere journé un pot cassé , lradiateur qui fui et embreillage a changé ces vremen de la ###### cs chinoise je mi etai remi mes je croi que ca va vite etre reglé je pense la revendre et vi bien decu une seconde foi  :(

Voir le message



Déjà tu aurais du commencé par démonter entièrement le moteur et regarder tout ce qui ne va pas avant de faire les 1er éssais.
Il y a toujours des choses à revoir sur les Chinoises c'est pas nouveau elles ne sont jamais nickel quand tu viens de les acheter tu dois le savoir quand même surtout que tu as déjà u une liquide. Et puis vu le prix ou elles sont vendues c'est un peu normal. Même sur les Banshee tu as des petites choses qui ne vont pas n'est ce pas Julien?

Le radiateur alu fuit? Ca par contre c'est la 1ère fois que j'entend ca. Sur les anciens radiateur ca arrivais à chaque fois mais sur les alu c'est rare. Il fuit à quel niveau?

#354 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 30 May 2006 - 01:29

J'ai acheté deux paquets de 3! Et pour nettoyer la cuve du carbu de l'elite, c'est sur le coté du carbu?

Qu'est-ce queje fais pour les ressorts?

@++

Voir le message



Pour nettoyer la cuve du carbu il faut que tu enlèves le carbu de la pipe et que tu dévisses la cuve. Il y a 2 vis qui retienne la cuve en dessous du carbu.
La vis sur le coté du carbu c'est pour le ralenti. Si elle a un bon ralenti n'y touche pas.
Il y a aussi une autre vis sur le coté de la cuve mais elle sert juste à vider la cuve.
pour nettoyer la cuve tu n'as pas d'autre choix que de démonter la cuve. Profites-en pour dévisser le gicleur et pour le nettoyer ca fait jamais de mal.

#355 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 30 May 2006 - 06:08

lol je savais bien qu'elle était pas si fiable que ca, enfin bon remarque moi aussi je suis bloqué avec mon bras oscillant tordu... mais ce qui est bizarre c'est que moi niveau embrayage ca marche niquel.... bon c'est sûre pour les perf je vais monter un zocchi mais je vais un peu attendre tout de même, vous n'auriez pas quelques adresse pour acheter les embrayages ??? stp

#356 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 30 May 2006 - 06:53

Ben-j en fait j'ai trouvé pourquoi les ressorts que t'as reçu ne vont pas sur l'embrayage d'origine c'est parce que c'est les ressorts qui sont fait pour aller sur les embrayages 3 machoires et ces ressorts sont plus petits que les ressorts qui vont sur les embrayages 2 machoires.
Sur "Pocketbike.fr" ils ne savent pas ce qu'ils vendent. En fait il faut prendre 2 paquets de 2 ressorts.

Compte le nombre de spires et tu vas comprendre:

0003636.jpg

0003628.jpg

#357 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 30 May 2006 - 07:55

. Même sur les Banshee tu as des petites choses qui ne vont pas n'est ce pas Julien?


Voir le message



ET oui meme sur ma banshee il y a toujours des ptits trucs a revoir. <_<

Mais bon comme je dis c est tu :jap: donc c est moin cher mais il faut y mettre les mains dedans.

Ca ne serais pas une chinoise si non :rire:

#358 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 30 May 2006 - 08:28

j'ai trouvé un embrayage 2 maselottes, avec support polini et machoire BZM, les machoires sont neuves et il me file avec un jeu de ressort jaune... pour 65euros fdp in, ca vaut le coup ou pas ??

#359 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 30 May 2006 - 10:55

Ils m'ont envoyer ce message:

Bjrs

Renvoyez-les, on les rembourse.

Cordialement

Donc je pense les renvoyer, et donc il faut que j'ahète sur leur site 2 lot de 2 ressorts c'et bien ça? Et ça pourrait marcher normalement?

@++

#360 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 30 May 2006 - 16:10

j'ai trouvé un embrayage 2 maselottes, avec support polini et machoire BZM, les machoires sont neuves et il me file avec un jeu de ressort jaune... pour 65euros fdp in, ca vaut le coup ou pas ??

Voir le message

cherche po
fonce :cool: ;)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)