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Probleme anti demarrage clio2 diesel


7 réponses à ce sujet

#1 lozachfr

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Posté 10 March 2006 - 11:31

Bonjour a tous,

Suite a un joint de clulasse HS et un moteur fatigué, je viens de changer le moteur 1.9 diesel de ma CLIO 2 phase1 de 1999.

Mon probleme est le suivant, tout c'est bien passé sauf que lors du redemarrage du vehicule, l'anti demarrage s'enclenche.
Apres m'etre informé, on m'a dit que l'electrovanne était codé , donc il faut que je remonte celle de l'ancien moteur. Mais un blindage protege cette electrovanne.

Quelqu'un a t il une solution? reprogrammation ou demontage de ce blindage ou shunter l'electrovanne ? Toute les propositions sont les biens venus.

Merci d'avance. :help:

#2 PereVerti

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Posté 13 March 2006 - 15:05

Lu,

Dans la mesure du possible, essaie de récupérer ton ancienne électrovanne...

++

#3 lozachfr

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Posté 15 March 2006 - 21:22

J'ai reussi a demonter le blindage qui protege l'electrovanne, seulement je ne dais pas comment ce demonte cette electrovane codé, car je ne vois pas de pas pour une clef quelconque. Sur les photos, c'est la grosse piece noir.

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#4 lozachfr

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Posté 15 March 2006 - 23:05

D'autres photos de la bestiole.

Au fait, si quelqu'un a une photo de cette lectrovanne demonté qu'elle code ou pas, juste pour voir si dessous on a un filetage. Ou si quelqu'un a un plan de la pompe d'injection de ce vehicule clio2 phase 1 en 1.9diesel.

Merci

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#5 lozachfr

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Posté 15 March 2006 - 23:06

Suite

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#6 lozachfr

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Posté 16 March 2006 - 22:45

Pour info, voici les references:
Electrovanne stop LUCAS ref: 807801 98276 9107-215ACR
Pompe injection LUCAS code: R8448B19B Mod: DPCH100,680 Ref:108376 Serialnum: 530598KRFN

Merci

#7 PereVerti

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Posté 17 March 2006 - 11:05

Lu,

La pièce noire est le corps de l'électrovanne ou un cache ?? J'ai du mal à voir sur les photos mais il doit y avoir moyen de la démonter, comment fait-on lorsqu'elle vient à claquer ??

Sinon il te reste une dernière solution, si c'est toi qui a changé le moteur, ça ne devrait pas te poser trop de problèmes... Tu récupères ton ancienne pompe à injection que tu remontes sur le nouveau moteur... Repère bien le réglage de l'avance sur la platine pour essayer de le remettre à l'identique, c'est la seule chose à laquelle il faut faire bien attention...

++

#8 kiwi53

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Posté 18 November 2007 - 08:14

Au fait, si quelqu'un a une photo de cette lectrovanne demonté qu'elle code ou pas, juste pour voir si dessous on a un filetage. Ou si quelqu'un a un plan de la pompe d'injection de ce vehicule clio2 phase 1 en 1.9diesel.

Comment as tu fait pour ton électrovanne ?

merci



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