Le jour où j'achète une caisse comme ca, je prend un abonnement chez sarko à l'année...
Photos de voitures très puissantes
Débuté par nitrous, 18 May 2004 17:05
218 réponses à ce sujet
Posté 23 August 2004 - 19:24
Alors j'ai demandé au capitaine Kirk son traducteur universel et ça donne:dsl de sortir de mon trou mais c quoi les caraks?
"caractéristiques".
Burnout, merci de faire un petit effort dans la rédaction de tes posts de manière à ce que la majorité puisse comprendre sans traducteur universel (le Cpt Kirk ne passe pas souvent par ici).
Posté 23 August 2004 - 20:33
merci de ce petit eclaircissement "baron-draco"
alors c.............une porsche
Gt street (techart)
dont voici les caractéristiques:
Vitesse max.: 341 km/h
0 – 100 km/h 3,7 s
0 – 160 km/h 7,7 s
0 – 200 km/h 11,8 s
80-120 km/h en 4,1 s
(5th gear)
Puissance: 475 kW / 646 PS at rpm 5.800 tr/min
Couple: 870 Nm at rpm 4.700 tr/min
alors c.............une porsche
dont voici les caractéristiques:
Vitesse max.: 341 km/h
0 – 100 km/h 3,7 s
0 – 160 km/h 7,7 s
0 – 200 km/h 11,8 s
80-120 km/h en 4,1 s
(5th gear)
Puissance: 475 kW / 646 PS at rpm 5.800 tr/min
Couple: 870 Nm at rpm 4.700 tr/min
Posté 05 October 2004 - 14:45
ASTON MARTIN Vanquish S
Avec les 465 ch de sa Vanquish, Aston Martin croyait etre tranquille, mais c'était jusqu'à ce que BMW présente sa M5. 507 chevaux dans une berline 4 portes . pour tenter de contrer cette allemande, Aston Martin présentait la Vanquish S de 520 ch.
hormis un becquet arrière redessiné pour incorporer un nouveau feu stop central, la Vanquish S ne se distingue pas de la Vanquish de base, pas grave vu qu'elle est deja trop belle.
520 chevaux aux roues arrières, mais il est significativement plus pointu que le moteur de base puisque la puissance maxi est atteinte au régime de 7000 tr/mn, un régime élevé pour un moteur de 6 litres, avec un couple maxi de 577 Nm, lui aussi atteint à un régime très élevé : 5800 tr/mn.
vitesse de pointe est supérieure à 200 MPH, soit plus de 322 km/h.

Avec les 465 ch de sa Vanquish, Aston Martin croyait etre tranquille, mais c'était jusqu'à ce que BMW présente sa M5. 507 chevaux dans une berline 4 portes . pour tenter de contrer cette allemande, Aston Martin présentait la Vanquish S de 520 ch.
hormis un becquet arrière redessiné pour incorporer un nouveau feu stop central, la Vanquish S ne se distingue pas de la Vanquish de base, pas grave vu qu'elle est deja trop belle.
520 chevaux aux roues arrières, mais il est significativement plus pointu que le moteur de base puisque la puissance maxi est atteinte au régime de 7000 tr/mn, un régime élevé pour un moteur de 6 litres, avec un couple maxi de 577 Nm, lui aussi atteint à un régime très élevé : 5800 tr/mn.
vitesse de pointe est supérieure à 200 MPH, soit plus de 322 km/h.

c'est du super dans mes veines !!!
Posté 05 October 2004 - 17:34
Le seul probleme.............c'est que ca n'arrivera pas
Enfin on ne sait jamais, quand tu sera un grand informaticien renomé, peut-etre
ps: je crois pas que la M5 soit la concurentes de la Vanquish, si Aston a revu son modele, c'est surtout pour continuer de suivre Ferrari et ne pas se faire larguer.
Enfin on ne sait jamais, quand tu sera un grand informaticien renomé, peut-etre
ps: je crois pas que la M5 soit la concurentes de la Vanquish, si Aston a revu son modele, c'est surtout pour continuer de suivre Ferrari et ne pas se faire larguer.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètres
|
Notions de mécaniques | wuyls |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatique |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motos |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
|
|
Centralisation H.S Citroen C3 ( Très Urgent ! )
|
Réparation mécanique, aide panne auto | TheoNvt |
|
|
|
remplacement tresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)