SV 650 N ou SV 650 S????
#1 _m!k@*
Posté 16 May 2004 - 17:58
voilà j'vous explique le topo. J'ai fait l'achat d'une 500 GSE y'a qqs semaines, mais j'en ai vite fé le tour , et j'voudrais la déposer pour prendre une SV 650 (mod. 2000). Le truc c que j'adore la version roadster ... mais pour la route je prefererai la S. J'ai lu dans plusieurs articles que le roadster avait plus de peche en accélération... alors c vraiment beaucoup plus que la version S ou pas? Ou alors est-ce que je vais quand même me faire bien plus plaisir que sur la GS???
pis si vous avez des infos et conseils, hésitez pas j'en suis friand là... mardi soir je vais aller choisir...
merci à tous
Posté 16 May 2004 - 18:03
à ton service et BIENVENUE !!!
Posté 16 May 2004 - 21:41
j'vais demander à essayer j'pense, mais la SVS me bottait déjàbeaucoup...
en plus elle est jouuuuulie comme tout --> http://www.mecaview....duit=553&Page=0
et niveau confort parait-il aussique la position sur la SVS est assez difficile au départ et k'ça fé mal au dos et aux poignets? c vrai aussi ça? on s'habitue vite???
du coup j'me suis inscrit au forum paske j'vous trouve super sympa
@ bientot, j'vous donne des news vite fé!
Posté 17 May 2004 - 07:32
merci stradapour la position de conduite avec la s ou la sv rien à signaler pour les poignets , pourtant je vais 1.92m mais je n'ai pas etait gené avec la s !!
bon beh j'pense que mon choix est fait
parcontre une dernière chose, j'hésite entre celle là --> SVS 650 n°1 et celle là --> SVS 650 n°2...
vous me conseillerez plutot laquelle... moi perso j'étais parti pour la première (seulement 15000km et pot racing double sortie), mais la seconde a le sabot et les clignos goutte d'eau... et c jouli!!!.. mais elle a le double de km
alors????? :mellow:
Posté 17 May 2004 - 09:07
non pas du tout mais ce poste là (dont tu parles) et aussi bon à lire, c'est les alternatives à la SV mais le poste dont je te parle c'est la MOTO DE LA SEMAINE :D et j'ai rajouté des photos hier avec un SVS préparé et RAM AIR et tout et tout ...Ne serait-ce pas ça : http://www.autocadre...uki_SV_650.html
?
sinon MERCI de ton inscription et pour la rapidité c'est normal c'est notre passion et le SV ici avec Strada et moi c'est bien vu
à+ l'ami
Posté 17 May 2004 - 10:57
okaiche je m'en rappelrai..faudrai voir si ya une chicane à l'interieur ,demande o ###çé
sinon ça craint de rouler ac un pot po homologué ???
dsl j'pose pitetre des kestions bete mais j'débute tout juste (2 mois de permis...) donc...
mais j'suis un grand passionné et à chaque fois que j'entends ouque je vois une moto j'ai des frissons
Posté 18 May 2004 - 12:30
si tout va bien je l'aurais demain matin :D
bon le pot est po homo(...logué bien sur), mais ils m'installent des réducteurs de bruit gratos!
ala... j'vous donne des newz bientot!!!!
Posté 18 May 2004 - 17:42
OUAAAAAAAAAAHHHHHH MAMAMIAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!hé hé !! bon essai !! on attend tes impressions et tes news avec impatience
comment c trop de la baaaaaaaaalllllleeeeee!!!!!!!!!
au début je l'ai enfourchée, j'avais jamais conduit de routiere, je me suis dit "ouhla comment kon conduit ça!!!!" avec le cul aussi haut perché et les pieds bien à terre j'avais l'impression d'être en levr... oups pardon
ça fesé bizarre, mais une fois le contact mis le son des deux pots (non homologués) m'ont donné qu'une envie ct de bloquer la poignée en bas!!!!
bon, il était 17h40, et à Montpell ct le bordel de circu, donc j'ai fé un rond point et une ligne droite bouchonnée, donc j'ai rien pu voir vraiment, mais ct juste histoire de se mettre en selle sur la bébète!!!! ELLE M'A LITTERALEMENT CONQUIS!!!! un vrai bijou!!!! on dirait que t assis sur un vélo tellement c facile à piloter... mais y'a "quelques" chevaux.... SUPPLEMENTAIRES QUOI!!!
donc voilà.. g le bon de commande en poche
et demain a 11h elle sera mienne! yehéhéhé!!!
en tout cas merci encore à vous tous pour vos conseils!!
@ tres bientot...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
||
Suzuki SV 650, perte de puissance/roule en monocylindresv 650, monocylindre, bicylindre |
Moto | Owl |
|
|
|
Problème électrique sv 650N 2008 |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Victorfaure |
|
||
Ma bmw gs 650 cale |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | laurent BUR |
|
||
Renault Megane 2 démarre uniquement en poussant diagnostique injecteurs????panne |
Réparation mécanique, aide panne auto | kena |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)