Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault Megane 2 démarre uniquement en poussant diagnostique injecteurs????

panne

6 réponses à ce sujet

#1 kena

kena

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :oise 60
  • Véhicule(s) :megane 2

Posté 24 January 2013 - 14:36

Bonjour
Je possede une megane 2 annee 2004 105cv dci 180000km. Je suis novice en mecanique d'autant plus que dans cette merveilleuse voiture tout est electronique...

Si vous avez eventuellement le temps de repondre voici l'un de mes soucis :
Elle ne demarre plus du tout en mettant le contact il faut obligatoirement la pousser et la du 1er coup elle demarre. Message affiché : defaillance injection. Passage valise renault puis diagnostique il y a 2 injecteurs hs = 800e hors de mes moyens dans l'immediat... Meme d'occas au 350 400e. Mais si j'etais certaine que ça soit ses 2 injecteur encore bon mais y a rien qui me le garanti. Je ne doute pa que les injecteurs soient defaillant mais est ce ce qui fait quelle demarre pas ??
Ah les voitures dab moi je mets lessence et conduis et monsieur entretien et repare mais la on est coincé voiture agee avec haut kilometrage ...
Qu'en pensez vous ?
Une idee ?
A bientot j'espere

#2 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 24 January 2013 - 15:48

bonjour

1) ce serait les injecteurs > il faudrait un certain temps pour qu'elle démarre !!! ==> c'est pas le cas ==> c'est pas les injecteurs a voir en premier
2) maintenant : ....."Elle ne démarre plus du tout en mettant le contact " ===> ça nécessite un peu plus de précision ( est ce que le démarreur tourne par exemple > que se passe t'il lorsque tu tournes la clef ( entends tu quelque chose ?????