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voyant vert anti démarrage allumé ne démarre pas Peugeot s v 100


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3 réponses à ce sujet

#1 waxoil

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Posté 09 January 2021 - 16:50

bonjour a tous 

 voila j'ai un scooter peugeot s v 100 qui ne démarre pas il n'y a pas d'allumage et le voyant vert reste allumé fixe .

 le scooter et resté stockée pendant une dizaine d'année . 

j'ai fait quelque recherche et je pense que la panne vient de l'anti démarrage transpondeur etc ....

peut on court circuiter l'anti démarrage ou le supprimer le scooter et de 1998 .

y a t'il un personne qui  peut m'aider a mettre mon scooter en route  

d'avance merci pour vos réponse   bonne soirée a tous

 



#2 gyzmo warrior

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Posté 10 January 2021 - 10:33

a ma connaissance on ne peut pas bipasser le transpondeur il ne peut etre recoder ou debloquer que avec l'aide de la clef rouge qui fut fourni jadis avec la clef noir standard 

sa ou tu trouve un nouveau bloc transpondeur avec la clef qui va avec 

comme j'ai eu le cas avec un elyseo 125 je voi bien de qui il en retourne 

d'ailleur il y a un cable qui relit le transpondeur au neman le cable fini sur une boucle qui fait le tour du nemann un genre de grosse rondel en fil electrique 

verifie que le cable qui fait jonction n'a pas de probleme 

d'ailleur le transpondeur je me demande si il ne fait pas bloc cdi aussi je suis pas sur  


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#3 waxoil

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Posté 10 January 2021 - 16:42

bonjour, j'ai de la clé noir et de la clé rouge  j'ai controlé la résistance de l'antenne du transpondeur elle et correct 17 ohm ainsi que la bobine.

c'est quand mème fou j' ai remisé le scooter il marchait très bien et après un arret prolongé (10ans) il n'y a plus d'allumage ??



#4 gyzmo warrior

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Posté 10 January 2021 - 20:36

dix ans c'est carrement enorme comme période de remisage 

au bout de dix ans tu peut avoir des problème de corrosion eventuelement ton stator d'allumage et le capteur sont peut etre tres oxidé 

l'huile se solidifie façon goudron le reservoir est surement plein d'eau a cause de la condensation 

parfois les cylindre sont mème bloquer mème a l'abris sa peut quand mème subir les affres du temps ses machines la 

les cahoutchou sont porreux 

remettre en route un vehicule immobilisé tout se temp sa impose des vérification avant 

parce que sans tu pourrait avoir des surprises 

moi j'ai remit une dealim vs 125 en route aprés un remisage moin long et deja j'avais du tout demonter et remonter la vielle huile avait tout colmater une vrai misère

et mème tout nettoyer sa merdouillait encore aprés c'était instable  


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