Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème électrique sv 650N 2008


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Victorfaure

Victorfaure

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Nice
  • Véhicule(s) :Sv 650 N 2008

Posté 17 July 2017 - 02:26

Bonjour à tous, j'ai donné récemment les pièces carénages de ma moto pour qu'elle soit repeinte à un carrossier.
Problème pour donner le compteur j'ai du couper les branchements (je sais bêtise), et le temps qu'il me restait avec la moto sans les carénages je me suis essayé à installer un nouveau compteur en essayant toutes combinaisons possibles entre les fils et en utilisant donc pas mal la batterie.
Or le voyant feux de route, point mort ainsi que l'éclairage compteur ne s'allumaient pas, pas grave je reprends mes pièces finies par le carrossier, je rassemble le tout, rebranche les fils du compteur entre eux, et la la moto n'émet pas le bruit de l'injection, le voyant deux de route et point mort de marchent pas, et l'éclairage compteur aussi ainsi que l'ampoule uniquement en deux de route, du coup vu que l'injection ne se déclenche pas quand on essaie d'allumer impossible, elle fait le bruit du démarreur sans démarrer pour de bon, j'ai besoin d'avis, je suis un peu perdu, merci beaucoup ! :)

#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 27 October 2018 - 10:40

effectivement c'est une connerie suretout avec un system aussi douillet que de l'injection 

parfois il y a des composant electronique dans les tableau de bord du coup possible qu'il te manque des composant pour boucler ton circuit 

et quand on envisage de changer un tableau de bord par un adaptable qu'il est jolie parce qu'il s'allume en bleu la nuit et bah faut recuperer le shéma electrique de la meule en question 

ainsi que celui de la piece adaptable pour comprendre a quoi son relier tel ou tel fils et quel sont ceux qui doivent etre relier entre eux et tout sa bien in english 

because the notice is not in french language off course 

ouai c'est pas simple et pour avoir recabler un compteur adaptable sur une 1300 totalement modifier par mes soins je sais de quoi je parle 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 27 October 2018 - 22:17

Salut au maître Gyzmo !


Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)