SV 650 N ou SV 650 S????
Posté 18 May 2004 - 18:33
no pbba en voilà une bonne nouvelle !! TWIN POWAAA !! content pour toi et passe nous raconter tes aventures avec ton SV !
merci les gars!!!!!
j'vous aime tous!!!
mais j'prefere la SV lool
vive la moto! vive les twins! vive la SV!
@cia@o bonsoir!!
Posté 19 May 2004 - 12:40
en plus avec le bruit des pots (même ac réducteurs) c trop la classe tlm me laisse passer dans les bouchons!!!
et pis comment elle é coupleuse!!!!
que du bonheur!!!!!
a bientot tte la compagnie!!!
ps: g po trouvé le vase d'expansion pour le lioquide de refroidissement... dites moi po qu'fo retirer le bac quand même???
Posté 19 May 2004 - 13:00
là à froid... je saurais plus dire si c "RS" ou "RACING"... c une plaque noire en relief sur le pot....pour le vase aucune idée c'est quelle marque tes pots?
mais vous le vase d'expansion du liquide de refroidissement il est ou sur vos SV????
Posté 21 May 2004 - 10:46
Heu, Strada, c'est po méchant mais je te rappelle (tu l'as oublié ?!) que TOI tu as un SV 650 alors merci
mika_r je regarde ça et je te disquoi, sorry j'avais pas vu ton poste sinon je t'aurais répondu
PS : lol Strada tu le sais peut être po non plus alors attend ma réponse :D comme ça la prochaine fois tu pourras aider un ami motard qui a la même moto que toi ...
Posté 21 May 2004 - 10:54
Posté 21 May 2004 - 20:01
oki merci jajar!bon plan pour toi mika_r les micro fiches de ton sv : tout tout et tout sur ta moto : http://www.sv650team.free.fr/
bon ça me dit po comment changer le liquide de refroidissement... mais je me débrouillerai
@ bientot!!
Posté 22 May 2004 - 12:48
pask'il y était po ac la moto quand je l'ai achetée... proprio négligeant sans doute...
mirci!
Posté 23 May 2004 - 14:30
beh oué mais le truc che po si t'as vu comment c foutu mais le vase de liquide de refroidissement il est vraiment inaccessible... fo enlever au moins le réservoir pour atteindre le bouchon et le dévisser on dirait... c ça que j'pige po... beh vous faites comment pour changer le votre de liquide???t'as plus qu'a le commandé g ton concé !!
pour ton huile de refrodissement tu debranges la basse et tu laisses couler et apres tu remplies par le haut .
Posté 23 May 2004 - 18:38
en fait pour rajouter du liquide de refroidissement fo dévisser le bac, enlever la selle avant, et remplir le truc à droite.
ala :D
Posté 24 May 2004 - 13:13
heu... ce message était de moi :Dnon j'en ai pas encore rajouté paske j'en ai pas encore acheté, mais comme je voyais que le niveau était bas j'me suis dit que ce serait bon de savoir deja comment kon en remetba voilà ! heu, c'est normal si tu dois rajouter du liquide de refroidissment sur ta moto ? t'en as rajouté beaucoup ?
meme le concessionnaire a po été capable de me dire quand j'ai pris la moto lol
mais ça va, 4 vis à enlever et c bon.
pis ben de savoir si c normal... ben c comme les voitures non?? quand y'en a plus fo en remettre
(zavé oublié de me connecter)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
||
Suzuki SV 650, perte de puissance/roule en monocylindresv 650, monocylindre, bicylindre |
Moto | Owl |
|
|
|
Problème électrique sv 650N 2008 |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Victorfaure |
|
||
Ma bmw gs 650 cale |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | laurent BUR |
|
||
Renault Megane 2 démarre uniquement en poussant diagnostique injecteurs????panne |
Réparation mécanique, aide panne auto | kena |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)