C'était le régulateur qui avait griller je lai remplacer jai fait 500km toujours rien a signaler
Probleme résolu
Pour l'instant
Super que ton problème soit résolu, Bigfoot est de bon conseil!
Posté 25 April 2018 - 14:36
C'était le régulateur qui avait griller je lai remplacer jai fait 500km toujours rien a signaler
Probleme résolu
Pour l'instant
Super que ton problème soit résolu, Bigfoot est de bon conseil!
Posté 25 April 2018 - 09:01
Posté 13 April 2018 - 18:58
Posté 08 April 2018 - 08:09
C'est un régulateur indépendant de l'alternateur?
Posté 08 April 2018 - 01:07
Posté 06 April 2018 - 20:23
Posté 06 April 2018 - 17:09
un petit truc que tu peut essayer:
sur l'alternateur tu as une cosse branchée sur une borne repérée D+, si tu mesure la tension à cette borne contact mis et moteur arrêté, tu doit avoir de 7 à 12V.
Tu peut aussi débrancher la cosse et brancher à la place sur l'alternateur un voyant alimenté par un + après contact, après démarrage du moteur tu mesure la tension à la batterie pour voir si tu as plus de 12v (l'idéal étant 14v), à condition, bien sûr, que ton voyant ce soit éteint. A comparer avec les 12.6v que tu as mesuré précédemment.
Si cela fonctionne ainsi, tu peut orienter tes recherches vers le combiné instrument.
+après contact-----ampoule------borne D+ alternateur
Posté 06 April 2018 - 15:38
Posté 05 April 2018 - 22:43
Ton problème se situe peut être là: si tu n'a pas d'excitation de l'alternateur, ta charge ne démarre pas et tu tournes uniquement sur l'énergie de la batterie.
Normalement tu doit avoir un témoin batterie qui s'allume à la mise sous contact et s'éteint quand le moteur tourne et que l'alternateur débite du courant, il sert à initier l'excitation en plus de signaler un défaut du circuit de charge.
Posté 04 April 2018 - 20:15
Non je n'ai aucun voyant batterie.
La moto fonctionne parfaitement pendant une vingtaine de kilomètres puis s'arrête.
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