Faut voir,si cela se confirme .
Sinon je trouve l'aspect assez futuriste .Meme si le bloc optique ressemble deja a une autre moto
Apres niveau moteur,on n'est jamais sur de rien avant de l'avoir tester
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à Honda VFR 1200, 1ères vraies infos ???
Résumé du sujet
Nirvana1381
Posté 28 June 2009 - 11:06
lapprenti
Posté 27 June 2009 - 21:09
Cela fait déjà plus d'un an que nous "pistons" le futur vaisseau amiral routier sportif Honda. Et ces premières photos "évadées" de la forteresse nippone publiées par autoblog.com nous dévoilent enfin ses lignes définitives et quelques options techniques déjà visibles. Sans aucun doute, cette routière va-t-elle s'intercaler entre la VFR 800 V Tec qui disparaît donc cette année du catalogue et la Pan European qui elle y restera encore au moins en 2010. C'est aujourd'hui sûr, cette VFR sera donc bel et bien une 1200 cm3. Mais ce V4 face à la route adoptera un angle entre les cylindres nettement inférieur à 90°. En ce sens, il s'éloigne donc de l'actuel V4 connu. Un V serré permet de réduire le volume du moteur et donc les proportions de cette routière promises à de belles performances. Mais cet angle de moins de 90° génère aussi des vibrations, qu'il faut donc contrer via un système d'équilibrage. Nous savons que Honda n'a pas retenu d'arbres d'équilibrage. Donc, ces vibrations seront-elles éliminées au moyen d'un calage de vilebrequin spécifique ? Ou d'un autre système ? Difficile à dire pour l'heure.
ou est donc passé la ligne fluide et taillé a la serpe de son ainé??
ou meme l'ancetre
je suis dessus on dirait un mamouth le truc
ou est donc passé la ligne fluide et taillé a la serpe de son ainé??
ou meme l'ancetre
je suis dessus on dirait un mamouth le truc
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |