Cela fait déjà plus d'un an que nous "pistons" le futur vaisseau amiral routier sportif Honda. Et ces premières photos "évadées" de la forteresse nippone publiées par autoblog.com nous dévoilent enfin ses lignes définitives et quelques options techniques déjà visibles. Sans aucun doute, cette routière va-t-elle s'intercaler entre la VFR 800 V Tec qui disparaît donc cette année du catalogue et la Pan European qui elle y restera encore au moins en 2010. C'est aujourd'hui sûr, cette VFR sera donc bel et bien une 1200 cm3. Mais ce V4 face à la route adoptera un angle entre les cylindres nettement inférieur à 90°. En ce sens, il s'éloigne donc de l'actuel V4 connu. Un V serré permet de réduire le volume du moteur et donc les proportions de cette routière promises à de belles performances. Mais cet angle de moins de 90° génère aussi des vibrations, qu'il faut donc contrer via un système d'équilibrage. Nous savons que Honda n'a pas retenu d'arbres d'équilibrage. Donc, ces vibrations seront-elles éliminées au moyen d'un calage de vilebrequin spécifique ? Ou d'un autre système ? Difficile à dire pour l'heure.
ou est donc passé la ligne fluide et taillé a la serpe de son ainé??
ou meme l'ancetre
je suis dessus on dirait un mamouth le truc
Honda VFR 1200, 1ères vraies infos ???
Débuté par lapprenti, 27 Jun 2009 21:09
1 réponse à ce sujet
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème frein Honda Hornet 2009 |
Moto | Alpha07 |
|
||
Une bêtise à dire, un cri à pousser ??? |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Fiabilité véhicules
L'Argus donne des infos Fiabilité des véhiculesFiabilité véhicules |
Automobile en général | Stepquest |
|
||
Changement Demmareur Honda Civic 1.7 Cdti |
Réparation mécanique, aide panne auto | franckpit |
|
||
Honda vfc 750 ne démarre pas |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | antodelfno |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)