En réponse à Saga GOLDWING
Résumé du sujet
Bob78
Posté 19 October 2008 - 09:41
V à tous
biker062
Posté 27 February 2008 - 20:55
la 3eme 1100 est une aspencade, la meme couleur de la mienne. Le moteur est un peut fatigué y'a des frais à faire, en attendant de la refaire je roule en 750 shadow<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>1980 : La GL 1100
Enfin Honda propose la version carénée avec sacoches, la 1100 GLDX, en offrant parallèlement la version naked.</span>
hellgihem
Posté 02 February 2008 - 14:49
BONJOUR JE VIEN DACAIRRIRE UN 1100 GOLDWING ATTELER ET JAIMERAIS SAVOIRE SI QUELLE QUN POURAIS MES FOURNIRE UNE COPIE DE LA REVU TECHNIQUE CAR JAI UN SOUSI DE CLAQUEMENT A 4 MILLE TOUR ET LE VOIENT DE LA SUSPENSION AR QUI RESTE ALUMER
Je ne peux pas te mettre le lien en ligne (car je ne l'ai plus) alors
1) Tu vas sur le site du Goldwing Club de France
2) Tu t'inscris sur le forum
3) Tu vas dans la section technique et tu y poses ta question
Nota : Les manuels d'atelier des Goldwings sont en ligne sur le net. J'avais réussi à télécharger intégralement celui de ma 1500 Gold.
Bonne Chance !!!
zhornette
Posté 02 February 2008 - 14:34
BONJOUR JE VIEN DACAIRRIRE UN 1100 GOLDWING ATTELER ET JAIMERAIS SAVOIRE SI QUELLE QUN POURAIS MES FOURNIRE UNE COPIE DE LA REVU TECHNIQUE CAR JAI UN SOUSI DE CLAQUEMENT A 4 MILLE TOUR ET LE VOIENT DE LA SUSPENSION AR QUI RESTE ALUMER
On dirrai que ta touche des majuscules aussi est restée allumée
lapprenti
Posté 29 January 2008 - 17:03
KAWA
Posté 29 January 2008 - 14:42
zhornette
Posté 18 April 2006 - 16:00
zhornette
Posté 18 April 2006 - 15:18
C'est bien trop gros pour moi, ce genre de monture , mais je veux bien faire un tour derrière
Occasions par régions | Forum auto par marques |