Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à manque de compression sur 125 dirt
Résumé du sujet
Posté 01 November 2023 - 21:09
Oui moi jait un moteur 125 sur un cadre 110
Posté 30 March 2011 - 12:10
bjr j'ai eu du temp a re faire mon moteur elle a une bonne compresion maintenant c'était les soupapes j'ai mis 0,08 a chacun . mais chu pas sur car j'ai plus le cadre pour monter mon moteur a son cadre pour savoir si elle peut démarrer =(.
Est ce que avec un cdi et bobine alumage de dirt 110 c'est compatible sur 125 avec rotor de 125 ??? est-ce que je doit quand méme changer la bougie meme si elle et encord bien ?? et aussi si un moteur 125 peut etre monter sur cadre 110 ?
Est ce que avec un cdi et bobine alumage de dirt 110 c'est compatible sur 125 avec rotor de 125 ??? est-ce que je doit quand méme changer la bougie meme si elle et encord bien ?? et aussi si un moteur 125 peut etre monter sur cadre 110 ?
Posté 18 March 2011 - 18:35
éseque ma dirt bike pe démarer avec un join de culasse kar la jai plus de conpretion
guillaume59157
Posté 08 January 2011 - 21:17
l'huile c'est de l'huile pour moteur 4temps semi ou 100% synthèse et il est important de contrôle son niveau. tu dois faire la vidange du moteur si tu veux le démonter.
pour info il y a une chaine de distribution donc attention a ne pas décaler celle si ! sinon gare a la casse!!!
essais de voir avec ton "copain " ce qu'il a fait avec avant qu'elle fasse ca! c'est important déjà savoir si il la vue tourner un jour et si elle fumé bleu ou pas. ou si ca fait longtemps qu'elle n'a pas tourner peut être une soupape de rester bloquer tu peux vérifier si elle bouge bien en enlevant les 2 petit carter rond un a coté de la pipe d'admission et un en dessous pas loin du collecteur d'échappement pour voir si elle bouge il faut faire aller le kick en même temps.
je pourrais t'en dire plus mais essais déjà de voir tout ca
pour info il y a une chaine de distribution donc attention a ne pas décaler celle si ! sinon gare a la casse!!!
essais de voir avec ton "copain " ce qu'il a fait avec avant qu'elle fasse ca! c'est important déjà savoir si il la vue tourner un jour et si elle fumé bleu ou pas. ou si ca fait longtemps qu'elle n'a pas tourner peut être une soupape de rester bloquer tu peux vérifier si elle bouge bien en enlevant les 2 petit carter rond un a coté de la pipe d'admission et un en dessous pas loin du collecteur d'échappement pour voir si elle bouge il faut faire aller le kick en même temps.
je pourrais t'en dire plus mais essais déjà de voir tout ca
tony-68200
Posté 05 January 2011 - 19:14
Je les prit a un copain et je veut lui prendre . avant je veut la refaire avant de la prendre. la bougie et bien vissé et nn je les jamias vu roulé pour constaté si elle a eu de la fumé bleu dsl. j'ai voulu enlever le cylindre mais j'ai vu qu'ils y avait de huil qui couler du cylindre alors j'ai revisé comme c'etait avant parce que je ce pas si ce une huile importante... merci de vos reponde ce urgent
guillaume59157
Posté 02 January 2011 - 16:07
Bonjour et meilleurs vœux 2011.
je ne suis pas expert mais étant possesseur d'une 125 refaite par mes soins je pense pouvoir te renseigné un minimum, avant de dire qu'il n'y a pas de compression , est ce qu'elle démarre ? tu a vérifier le serrage de la bougie ? de la culasse et autres?
une segmentation usée peu engendrais une perte de compression mais a ce niveau la, la bête commence a fumée bleu.
il est impossible sur un rotor d'origine de le monté autrement car il y a, normalement une clavette donc une seul position possible!
au passage essais de faire un effort de rédaction Stp.
je ne suis pas expert mais étant possesseur d'une 125 refaite par mes soins je pense pouvoir te renseigné un minimum, avant de dire qu'il n'y a pas de compression , est ce qu'elle démarre ? tu a vérifier le serrage de la bougie ? de la culasse et autres?
une segmentation usée peu engendrais une perte de compression mais a ce niveau la, la bête commence a fumée bleu.
il est impossible sur un rotor d'origine de le monté autrement car il y a, normalement une clavette donc une seul position possible!
au passage essais de faire un effort de rédaction Stp.
gyzmo warrior
Posté 02 January 2011 - 10:42
se sujet trouvera plus sa place en section pocket bike et suretout plus de reponses
je deplace donc
salut a+
je deplace donc
salut a+
tony-68200
Posté 01 January 2011 - 18:56
bjr j'ai une dirt 125 elle a pas de préssion quand je krik . je pense que ce le volant magnétique parce que un moment je les enlever et pourtant je les bien remis et bien viser .
ce urgent svp aidé moi
ce urgent svp aidé moi
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |