Oui biensur.
plutôt content quand même :-)
c'est le + important ===> je te laisses bosser a+
Posté 29 March 2013 - 14:04
Oui biensur.
plutôt content quand même :-)
Posté 29 March 2013 - 13:13
Posté 29 March 2013 - 12:30
Bon 3 courses ont passé et un peu de temps libre à l'horizon, j'ai des problèmes plus grave sur la punto de mes parents et mon karting mais je vais voir pour la bora prochainement.
Je veux essayer de la brancher sur pinces à l'espace de mes parents voir si ça démarre mieux avec du bon jus.
Sinon, je pense aller acheter directement un clapet, pour le prix que ça vaut je me ferai moins chier je crois. J'ai pas de gasoil en bidon en fait lol
Posté 29 March 2013 - 10:41
Posté 23 March 2013 - 19:17
-je suis hyper occupé avec mes courses. Je serai plus tranquille la semaine prochaine pour étudier ça de près ;-)
Posté 23 March 2013 - 16:53
Posté 23 March 2013 - 14:55
Posté 05 March 2013 - 06:27
( 1) D'accord je comprend mieux. Par contre, le simple fait de mettre le réservoir au dessus de la pompe suffira à chasser l'air éventuel dans le circuit AVANT de démarrer ? Ou cela va plutôt se produire lors du démarrage ?
"------------------"
(2) et mon filtre ne risque pas de se remplir par l'autre durite qui y passe, celui qui se clips ?
Posté 04 March 2013 - 18:08
Posté 04 March 2013 - 17:44
SalutOui j'ai remarqué, que en mettant plusieurs coups de démarreur (2 sur la vidéo, des fois 3), Ça démarrait mieux que de tirer en une seule fois.
Le test que tu m'as dis, de démarrer avec une vitesse est vraiment significative ?
Je vais regarder pour faire le test que tu dis, faut bien que je le relise car je n'ai pas tout bien compris.
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