Aller au contenu


Contenu de Guillaumebzh

Il y a 172 élément(s) pour Guillaumebzh (recherche limitée depuis 28-July 23)



#181998 Venez souhaiter un joyeux anniversaire

Posté par Guillaumebzh sur 12 July 2006 - 18:58 dans Délires, brèves de comptoir

ouais c'est clair t'as bien raison de t'éclater!

Je veux pas dire ça pour te vexer ou quoi que se soit, je te pensais plus jeune que ça...!prends le comme un compliment...



#181994 Venez souhaiter un joyeux anniversaire

Posté par Guillaumebzh sur 12 July 2006 - 18:48 dans Délires, brèves de comptoir

Bon anniversaire didou!
Alors t'as eu des beaux cadeaux?!

Moi c'étais dimanche et pour 20 piges..!!presque l

la moitié de ton age!



#182616 POCKET BIKE : Construire son pocket.

Posté par Guillaumebzh sur 20 July 2006 - 19:59 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut,
vous avez pas une autre idé a me donner pour la direction parce que j'ai récupéré une colonne de direction de mobylette mais j'ai pas les roulement... :(

Parce que moi je n'ai pas de colonne de velo a sacrifier...



#185871 POCKET BIKE : Construire son pocket.

Posté par Guillaumebzh sur 22 August 2006 - 18:17 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Salut, donc moi j'ai acheté toutes ma feraille pour faire mon cadre et j'ai pris du tube de diamètre 27mm pour la fourche, après réflexion je trouve que ça fais costaud.... :blink:
Vous en pensez quoi?vous avez mis quoi?
Et pour le bras oscillant?
Merci de vos réponses...



#182618 POCKET BIKE : Construire son pocket.

Posté par Guillaumebzh sur 20 July 2006 - 20:10 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Tu crois que dans les deux roulement j'en ai pour pas plus de 10€?!
Et que ça se trouve encore..?parce que les mobylette maintenant....ça n'hesiste plus trop...



#185899 POCKET BIKE : Construire son pocket.

Posté par Guillaumebzh sur 22 August 2006 - 21:10 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ouais c'est bien du 21/27 ça va etre du costaud lol
et sinon j'ai pris du tube de 24*37 ça va faire un peu gros pour le bras oscillant je pense... ;)
Tampis j'en racheterai je crois...



#181349 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 06 July 2006 - 21:37 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Ouais je me doute bien que le détaillant se fais un malin plaisir de t'allumer!
Ben ouais en général j'en profite quand je bosse mais bon c'est casiement que de l'inox vu que la bretagne est bien connu pour ses usine agro alimentaire, donc en agro que de l'inox!
Et de l'inox en 6mm pour un té de fourché ça me parai assez costaud!
Sinon mon lycée.... :s



#181424 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 08 July 2006 - 12:53 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Très beau travail!

Ca avance petit a petit...mais vivement qu'elle roule!!



#208839 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 05 March 2007 - 22:34 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

là franchement je dis :jap:
Superbe boulot, super bien fais, rien a redire, vraiment chapeau! :cool:

:bravo:



#180406 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 26 June 2006 - 20:19 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Superbe et en plus elle démarre! :rire:
T'as pas des photos a nous montrer avec le moteur monté comme sur la video?



#214146 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 11 April 2007 - 16:57 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Beau boulot :jap:

Pour du "artisanal" :buzz: c'est vraiment bien fais, des pièces que tu achète sont des fois moins bien faite! :rire:

Vraiment t'as bien bossé! :cool:



#181346 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 06 July 2006 - 21:16 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

euh c'étais de la tole
Mince :( mince j'arrive plus a retrouver le liens....
Par exemple de quoi faire le té de fourche t'en a pour combien a alu?

Et sinon tu les achetes dans quel genre de magasins?Fournisseur industrielle ou magasins style leroy merlin?
Parce que je pense que c'est plus chère dans les magasins de bricolage...



#181066 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 03 July 2006 - 21:15 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ouais je veux bien si tu peux me montrer un petit croquis histoire de me donner une idée...

Ben là moi sur mon croquis il fait 96 cm de long en gros...

Mais c'est peut etre a cause que j'ai pris les mesure de mon moteur un peu "a l'arrache" donc peut etre que c'est ça qui me donne cette impression...

C'est un moteur de mbk 51...

Mes roues c'est du 6,5" c'est bon? IL n'y a pas d'autres tailles?



#181063 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 03 July 2006 - 21:00 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Merci!
Ouais maintenant que j'ai eu mes roues :) j'étudie ça je suis en train de faire le plan...et une fois le plan fini, au boulot!
Mais pour l'instant j'ai fais un plan a l'échelle et j'ai mets 690 d'empatement je trouve ça énorme!

J'ai l'impression d'avoir vachement de place pour caser mon moteur...

c'est pour ça je trouve ça bizar <_<

T'as pas un croquis de ton cadre de pb2 a me montrer?

A moins que tu veux le garder confidentielle... ;)



#181058 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 03 July 2006 - 20:12 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Didou je voulais savoir quelques trucs sur ta pb2,
t'as combien t'entraxe entre les deux roues?
Et l'angle a peu près que tu as de l'axe de direction par rapport au cadre?



#180419 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 26 June 2006 - 20:42 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Ah oui désolé merci quand même...
Il te reste quoi a faire avant qu'elle roule?
Le vario avec l'axe de transmission est fini?
Un petit coup de peinture sur le cadre avant les premiere essais?



#181342 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 06 July 2006 - 21:06 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Oui je me doute bien qu'on ne serra jamais homologué pour la compet et ce n'est pas du tout mon intention

Mais ouais il faut quand même rester dans des dimenssions raisonable.

Es ce que t'as des prix en gros de l'aliminium parce que j'ai trouvé des trouvé sur internet et je trouve ça exorbitant...que ça me parais louche...



#181071 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 03 July 2006 - 21:31 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Ouais c'est clair que ça en fais des choses a penser...

Je crois qu'il faut que je finisse de remonter mon moteur et que je prenne les vrai cote... Parce que a mon avis c'est là que j'ai du me planter....

Sinon je voulais savoir la modification est elle dure a faire?Parce que si on met le vario de la même façon dont il est monté sur le scoot on est pas obligé de le modifier... je me trompe?



#181332 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 06 July 2006 - 20:43 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bah ouais c'est pour ça quand j'ai lu ça j'ai été trop étonné!

Mais tu sais t'avais fais un fichié word pour la frabication du pb1, c'étais des côtes officielles que tu avais?
Parce que a mon avis au niveau de fédération ou un truc dans le genre tu dois avoir des normes non?



#181074 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 03 July 2006 - 21:45 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

oué mais ça me fais peur justement...

J'ai peur de me planter en faisant ces rainures et du coup de rendre mon vario unitilisable...
Mais bon si tu dis que ça se fais bien...une technique particulière pour le faire?



#181211 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 05 July 2006 - 18:27 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:rolleyes: :merci:

une petite kestion tu dois surement avoir une raison pour avoir fais cette forme là au niveau du cadre

Miniature(s) jointe(s)

  • Imag0060.jpg



#181208 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 05 July 2006 - 17:52 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Je peux avoir un petit croquis de ton cadre du pb2 stp :(

:merci:



#181308 Pocket bike 2 le retour !

Posté par Guillaumebzh sur 06 July 2006 - 17:55 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

oh yes! :d :)

:merci: beaucoup didou!

Tiens juste une petite remarque, j'ai lu sur un magazine de moto, ils parlaient de pocket et ils disaient que l'empattement est de 68,5cm en junior a, b, c et en senior mini; empattement de 76cm en senior midi et open .



#198370 maxi photos et vos motos

Posté par Guillaumebzh sur 27 November 2006 - 18:38 dans Moto

Salut amis motard..
je vois que c'est un peu le sujet, il faut que j'aille changer mon pneu arrière moi aussi..
Pour une 600 bandit, pas de temoignage? :P
J'ai téléphoner a dafy moto et ils ont des reduc sur les michelin(pilot power et pilot road), mais d'après ce que vous dites les pilot road c'est pas top?
Parce que, un pote a ça sur son hornet et il s'en plaind pas... :(



#198399 maxi photos et vos motos

Posté par Guillaumebzh sur 27 November 2006 - 21:02 dans Moto

Ouais tout a fait d'accord avec toi..!
Donc j'arrete là! :(
:merci: pour les renseignements.