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Il y a 28 élément(s) pour guillaume59157 (recherche limitée depuis 22-May 23)
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#363596 poket ne demarre alors que jai changer le cylindre
Posté par guillaume59157 sur 21 June 2012 - 11:00 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
as tu verifié si il y avais de l'allumage a la bougie ?
cordialement Guillaume
#360799 Quoi prendre
Posté par guillaume59157 sur 21 March 2012 - 00:14 dans Pocket et Dirt Bike
#356188 Le lanceur pour allumer est hyper dur a tiré !
Posté par guillaume59157 sur 22 December 2011 - 16:45 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#356139 Le lanceur pour allumer est hyper dur a tiré !
Posté par guillaume59157 sur 21 December 2011 - 07:10 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#356138 Difference de taille entre carbu de pocket "course" et pocket "cr...
Posté par guillaume59157 sur 21 December 2011 - 07:06 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#356137 ressorts +50% vont sur les pockets ?
Posté par guillaume59157 sur 21 December 2011 - 07:02 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#356136 Changer de filtre a air ?
Posté par guillaume59157 sur 21 December 2011 - 07:00 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
Duke " la durite qui monte " c'est le passage du câble d’accélérateur j’espère que tu recevra ton bonheur ^^
#355975 Le lanceur pour allumer est hyper dur a tiré !
Posté par guillaume59157 sur 16 December 2011 - 19:33 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#355974 Taille du carbu ?
Posté par guillaume59157 sur 16 December 2011 - 19:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
cordialement Guillaume.
#355849 pocket sans filtre a air
Posté par guillaume59157 sur 15 December 2011 - 12:16 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#355848 comman choisir sa pocket bike
Posté par guillaume59157 sur 15 December 2011 - 12:11 dans Sortie Pocket et Dirt Bike
Cordialement.
#355847 carbu 17,5
Posté par guillaume59157 sur 15 December 2011 - 12:09 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#355846 Changer de filtre a air ?
Posté par guillaume59157 sur 15 December 2011 - 12:05 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#355805 Changer de filtre a air ?
Posté par guillaume59157 sur 14 December 2011 - 19:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
http://www.ultra-dis...g/kit-carbu.jpg
cordialement Guillaume
#355804 Le lanceur pour allumer est hyper dur a tiré !
Posté par guillaume59157 sur 14 December 2011 - 19:08 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
essais de retirer la bougie et de tiré sur le lanceur si c'est toujours dur il y a un problème probablement de grippage ou pire une casse de pièce. si le moteur tourne facilement sans bougie est qu'il est dure une fois la bougie remonté c'est juste que tu a un tot de compression important est qu'il te faut tirer assez fort rien de grave. enfin pour ma pare avec l'usure ca devrais allez mieux.
#354801 Moto qiu cale toute les 3 min , que faire !! URGENT SVP
Posté par guillaume59157 sur 27 November 2011 - 15:34 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
pour le problème une mauvaise alimentation en essence certainement carbu qui se rempli trop lentement voir filtre si il y a sinon carbu sale. pointeau qui coince. a voir tuto sur le nettoyage du carburateur d'origine si c'est une pocket bike air.
#354800 pocket sans filtre a air
Posté par guillaume59157 sur 27 November 2011 - 15:31 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
possible aussi que le carburateur soit mal remonter le flotteur dans la cuve agit bien ? quand il est en haut l'essence ne dois plus coulé. pour la taille du gicleur je ne voie pas trop si c'est celui d'origine ca devrai allez quand même j'ai moi même fait une prepa moteur quand j'en ai eu l'occasion , lumière d’échappement , clapet et alignement des transfert je n'ai pas eut de soucis après cela dis j'ai passé un carbu de 15 ( imitation dell'horto ).
la richesse est réglable sur l'aiguille sur carburateur d'origine il faut essayer de monté ou de descendre le clips je ne sais plus si c'est descendre pour être moins riche ou le contraire donc essais dans les deux sens.
cordialement Guillaume
#348486 Quad 50 cc - Probleme carburation
Posté par guillaume59157 sur 25 August 2011 - 11:02 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#348485 dirt 110 ne d'émare plus
Posté par guillaume59157 sur 25 August 2011 - 10:57 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
bonjour
j'ai acheter une dirt 110 a un particulier de nombreuse pieces sont neuve dessu tel que : roue avant . poignet d'acélérateur . bougie
mes voila la dirt ne démare plus au kick et meme quand je la pousse en deuxieme elle fais le bruit met ne veut pas d'émarer on ma dit que je n'avais pas d'alumage je supose que c'est les fils ?
lorsque je pose ma bougie sur le moteur elle ne fais pas d'étincelle !
svp aidez moi
cordialement
pourquoi avoir acheté une dirt qui ne démarre pas si tu n'a pas un minimum de connaissance en mécanique c'est cuit
vérifier la bobine d'allumage , l'antiparasite et aussi essayé une autre bougie ba oui elle est peut être simplement HS
après tu peux démonté le carter coté sortie de boite ou il y a la chaine et vérifier de le support d'allumage et pas cassé au niveau du capteur ( sa arrive si on déraille et que la chaine vient s'enrouler au niveau du pignon ) je parle en connaissance de cause.
vérifier aussi le coupe circuit , recherche aussi sur le net il y a plein de tuto. bon courage
#348484 fumé noir, bon ou pas bon ?
Posté par guillaume59157 sur 25 August 2011 - 10:49 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
#348483 Probleme de pocket bike
Posté par guillaume59157 sur 25 August 2011 - 10:45 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
a mon avie , il y a un probleme au moteur ... regarde l'etas de la boite de conteur et regarde la bougie ou alors ses lemnµbrayage qua lacher
Je mets de l'éssence pure ou avec huile ?
peu importe: il en faut juste un peu pour voir si une explosion se produit dans le cylindre ou non
Je peux pas laissé dire la sérieux déjà l'orthographe ! ensuite la logique elle est ou ? un embrayage centrifuge a jamais empêché un moteur de démarrer :/ La boite de conteur ??????? il faudrait aussi être claire car chaque objet a son nom et ca fonction si on commence a leur donné un autre nom ca va être compliqué a se comprendre ...
Pour ce qui est du problème vérifier si il y a une bonne compression car cela peu venir d'un près serrage j'ai déjà eu le tour un jour ca roule le lendemain a froid impossible de redémarrer taux de compression insuffisant . si le lanceur résiste bien quand on tire ca va ca dois être un problème d'arrivé d'essence. vérifier aussi le coupe circuit.
#348481 pcket quad
Posté par guillaume59157 sur 25 August 2011 - 10:37 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
ensuite regardé sur la bougie est propre et si vous en avez sous la main en essayer une autre. si après cela toujours pareil , contrôler le câble d’accélérateur
si il revient bien en profité pour le graisser ca fera pas de mal.
si il cale a chaud il y a des chances que ca vienne de l'usure des segments mais cela et en dernier recourt. bon courage a bientot.
#348480 pcket quad
Posté par guillaume59157 sur 25 August 2011 - 10:32 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
Ok esque tu aurais une tof de ta pocket quad ou une siple tof si ten a pas je ses pas t'aider
Attention a ton orthographe STP
#348479 probleme vitesse moteur
Posté par guillaume59157 sur 25 August 2011 - 10:30 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
j'ai moins de temps a consacré au forum donc je risque de pas bien suivre le sujet désolé.
#348478 démontage du triangle d'embrayge
Posté par guillaume59157 sur 25 August 2011 - 10:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike
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