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Le lanceur pour allumer est hyper dur a tiré !


11 réponses à ce sujet

#1 Duke

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Posté 14 December 2011 - 18:58

Comme dit dans le titre, le lanceur est hyper du a tiré !

Quand je tire sa retiens,
Que faire ?

#2 guillaume59157

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Posté 14 December 2011 - 19:08

Bonsoir ta pocket est elle neuve ?

essais de retirer la bougie et de tiré sur le lanceur si c'est toujours dur il y a un problème probablement de grippage ou pire une casse de pièce. si le moteur tourne facilement sans bougie est qu'il est dure une fois la bougie remonté c'est juste que tu a un tot de compression important est qu'il te faut tirer assez fort rien de grave. enfin pour ma pare avec l'usure ca devrais allez mieux.

#3 Duke

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Posté 15 December 2011 - 12:36

Oui je l'ai acheté d'occasion,
et en effet quand j'enleve la bougie, c'est facile a tiré.
Comment regler ce probleme de compression ?
Merci

#4 guillaume59157

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Posté 16 December 2011 - 19:33

je ne connais pas trop ce problème car en générale les personnes qui se plaigne manque de compression. je sais qu'il dois exister des joints d’embase plus ou moins épais ca peu jouer sur la compression mais je ne veux pas dire de bêtise donc essais de voir sur google si tu a des infos sur ca,

#5 curkx93

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Posté 17 December 2011 - 00:25

moi jai une pocket course neuve venue d'espagne la compression est forte mais jai deja vus pire sauf probleme la pocket ne demarre pas jai essayer le star pilote rien a faire elle ne demarre pourtant le star pilote est bon je lai essayer sur une autre pocket et elle demarre niquel donc est ce que quelqu'un pourrait me dire ce quil va pas

#6 big foot

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Posté 17 December 2011 - 07:33

moi jai une pocket course neuve venue d'espagne la compression est forte mais jai deja vus pire sauf probleme la pocket ne demarre pas jai essayer le star pilote rien a faire elle ne demarre pourtant le star pilote est bon je lai essayer sur une autre pocket et elle demarre niquel donc est ce que quelqu'un pourrait me dire ce quil va pas

:salut:
regarde si tu as de l'étincelle à la bougie
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#7 curkx93

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Posté 17 December 2011 - 17:26

:salut:
regarde si tu as de l'étincelle à la bougie

oui je lai et un jour jai tirer la corde et jentendais un cric a chaque coup de compression et apres je continuais a tirer et cest partit.il se peux que le moteur soit serre ou un truc comme ca ?

#8 Duke

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Posté 17 December 2011 - 19:56

J'ai une étincelle, la pocket ne s'allume pas mais je pense avoir trouver la panne.
l'essence n'arrive pas dans la cuve, mais sort de la durite, donc c'est obligatoirement entre les deux donc je pense que c'est le "levier" qui permet de fermer ou ouvrir l'arrivé d'essence. Voila

Sinon j'ai une autre question un petit peu hors sujet lol
si je rachete un carbu de 15 sha, avec sa pipe. Les performances seront elles bien plus grande ?
Car moi je voudrais le max d'acceleration pour pouvoir faire du stunt ^^

Merci

#9 guillaume59157

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Posté 21 December 2011 - 07:10

Bonjour tu n'aura pas de grande difference si ton moteur est d'origine . après il faut voir plus loin de la prepa pour vraiment avoir quelque chose qui marche perso je n'ai jamais fait mais apres ca reste une question de budget et pense aussi a la transmission tu peu jouet sur la taille du pignon et de la couronne pour gagner en accélérateur ! et bien évidement perdre en pointe.

#10 Duke

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Posté 21 December 2011 - 11:51

Ok merci, le carbu je l'ai acheté. Je vais faire quelque prepa qu'explique Kx-rider, et surement mettre un mono clapet.
Et sinon tu me conseille quoi comme gicleur pour un 15 et moto full origine ?
Merci

#11 guillaume59157

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Posté 22 December 2011 - 16:45

je ne me rappelle plus vraiment mais je sais que celui du carburateur d'origine tu ne pourra pas le remonté dessus car les carbu sont différent , pour mon carbu de 15 c'est un pot qui m'avais filé un gicleur de scoot qu'il avait agrandi il me semble que c'etait 0.75 mais je suis vraiment pas sur car ca date en fait ^^ ca fait plus de 5 ans que je ne fait plus de pocket j'etais passé a la dirt bike ( plus grand ) et apres permis moto donc plus rien a voir ^^

#12 Duke

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Posté 22 December 2011 - 17:14

Ok, ba j'irai voir mon concessionaire pour le gicleur.
Merci



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