Aller au contenu


- - - - -

dirt 110 ne d'émare plus


6 réponses à ce sujet

#1 _krims*

_krims*
  • Invités

Posté 19 May 2011 - 16:30

bonjour
j'ai acheter une dirt 110 a un particulier de nombreuse pieces sont neuve dessu tel que : roue avant . poignet d'acélérateur . bougie
mes voila la dirt ne démare plus au kick et meme quand je la pousse en deuxieme elle fais le bruit met ne veut pas d'émarer on ma dit que je n'avais pas d'alumage je supose que c'est les fils ?
lorsque je pose ma bougie sur le moteur elle ne fais pas d'étincelle !

svp aidez moi
cordialement

#2 chbourse

chbourse

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :barlin
  • Véhicule(s) :dirt loncin 125

Posté 17 August 2011 - 08:34

salut moi c'est pareil j'ai acheter une dirt loncin 125 avant de la prendre g reussi a la mettre en route du premier coup de kick g roule et g voulu tourné et redemarer en deuxieme la moto c arreter et la depuis plus moyen de la mettre en route g une belle etincelle a la bougie une bonne arriver d'essence (g netoiyer le carbu) et une bonne compression keske sa peut etr merci a vous bonne journée

#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 17 August 2011 - 19:34

salut moi c'est pareil j'ai acheter une dirt loncin 125 avant de la prendre g reussi a la mettre en route du premier coup de kick g roule et g voulu tourné et redemarer en deuxieme la moto c arreter et la depuis plus moyen de la mettre en route g une belle etincelle a la bougie une bonne arriver d'essence (g netoiyer le carbu) et une bonne compression keske sa peut etr merci a vous bonne journée

:salut:
très certainement une prise d'air: met un peu d'essence dans le puits de bougie et essaye de démarrer.Si elle part mais cale après quelques secondes, tu peut commencer à chercher de ce côté: joint d'embase, clapets, pipe d'admission.
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#4 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 25 August 2011 - 10:57

bonjour
j'ai acheter une dirt 110 a un particulier de nombreuse pieces sont neuve dessu tel que : roue avant . poignet d'acélérateur . bougie
mes voila la dirt ne démare plus au kick et meme quand je la pousse en deuxieme elle fais le bruit met ne veut pas d'émarer on ma dit que je n'avais pas d'alumage je supose que c'est les fils ?
lorsque je pose ma bougie sur le moteur elle ne fais pas d'étincelle !

svp aidez moi
cordialement


pourquoi avoir acheté une dirt qui ne démarre pas si tu n'a pas un minimum de connaissance en mécanique c'est cuit <_< :ph34r: :ph34r:

vérifier la bobine d'allumage , l'antiparasite et aussi essayé une autre bougie ba oui elle est peut être simplement HS :rolleyes:

après tu peux démonté le carter coté sortie de boite ou il y a la chaine et vérifier de le support d'allumage et pas cassé au niveau du capteur ( sa arrive si on déraille et que la chaine vient s'enrouler au niveau du pignon ) je parle en connaissance de cause.

vérifier aussi le coupe circuit , recherche aussi sur le net il y a plein de tuto. bon courage

#5 Daegon

Daegon

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :etampes 91150
  • Véhicule(s) :Pocket cross

Posté 27 October 2011 - 21:33

Bonjour , change bougie, anti-patate ( prend du NGK sa marche bien . ;) )
Nettoie ton carburateur.A tu vérifié ton arrivé d'essence ? le robinet d'essence es fermer/ouvert ? Règle peut etre ton carburateur ( va voir des tutos sur sa)
J'ai déja vue sur des dirts des bouton on/off d'allumage vérifie le.
Bonne chance
:jap:

#6 Daegon

Daegon

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :etampes 91150
  • Véhicule(s) :Pocket cross

Posté 27 October 2011 - 21:34

Avec des boutons. pardon
:ph34r:

#7 _Enzo*

_Enzo*
  • Invités

Posté 27 November 2023 - 10:04

Bonjour je faisais de la moto et d'un coup ma moto s'est mis dérailler j'ai remis la chaîne je suis reparti j'ai fait même pas 100 m et elle s'est remis à dérailler et ne veut plus démarrer pourtant il reste de la compressions quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît merci.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)