Aller au contenu


Photo
- - - - -

Probleme de pocket bike


5 réponses à ce sujet

#1 Douis02

Douis02

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Neuilly saint front
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 28 July 2011 - 22:49

Bonjour

Jai un porbleme sur ma pocket bike . J'en ais fais un jour le lendemain impossible de demarrés

Pourtant j'ai de l'allumage pourriez vous m'aidez sil vous plait

Cordialement

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 29 July 2011 - 19:18

:salut:
met un peu d'essence dans le puits de bougie et réessaye!
si elle démarre mais cale après quelques secondes c'est un problème de carburation.
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Douis02

Douis02

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Neuilly saint front
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 30 July 2011 - 00:00

Je mets de l'éssence pure ou avec huile ?

#4 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 31 July 2011 - 16:02

Je mets de l'éssence pure ou avec huile ?

:salut:
peu importe: il en faut juste un peu pour voir si une explosion se produit dans le cylindre ou non
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#5 moi-pocket-66

moi-pocket-66

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :ecaussinne
  • Véhicule(s) :pas de pockeet :(

Posté 18 August 2011 - 20:31


Je mets de l'éssence pure ou avec huile ?

:salut:
peu importe: il en faut juste un peu pour voir si une explosion se produit dans le cylindre ou non

a mon avie , il y a un probleme au moteur ... regarde l'etas de la boite de conteur et regarde la bougie ou alors ses lemnµbrayage qua lacher

#6 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 25 August 2011 - 10:45



Je mets de l'éssence pure ou avec huile ?

:salut:
peu importe: il en faut juste un peu pour voir si une explosion se produit dans le cylindre ou non

a mon avie , il y a un probleme au moteur ... regarde l'etas de la boite de conteur et regarde la bougie ou alors ses lemnµbrayage qua lacher



Je peux pas laissé dire la sérieux déjà l'orthographe ! ensuite la logique elle est ou ? un embrayage centrifuge a jamais empêché un moteur de démarrer :/ La boite de conteur ??????? il faudrait aussi être claire car chaque objet a son nom et ca fonction si on commence a leur donné un autre nom ca va être compliqué a se comprendre ...


Pour ce qui est du problème vérifier si il y a une bonne compression car cela peu venir d'un près serrage j'ai déjà eu le tour un jour ca roule le lendemain a froid impossible de redémarrer taux de compression insuffisant . si le lanceur résiste bien quand on tire ca va ca dois être un problème d'arrivé d'essence. vérifier aussi le coupe circuit.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)