Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme vitesse moteur


3 réponses à ce sujet

#1 sangoku37

sangoku37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :tours
  • Véhicule(s) :r6 2008

Posté 20 August 2011 - 21:36

bonjour je possede une pockete mt4,
mais je suis pas sur si c un 40 ou un 50 cc,

je les tester et elle roule a 54km/h gps, elle a une bonne acceleration mais, arriver a 54km/h jai l'impression quelle broute comme si je menquer d'alimentation dessence,jai un carbu de 15 et jaurez voulu savoir si sen etait la cause et qui faudrez passez en carbu de 19 ou alors c que mon moteur c un 40cc et que cest sa vitesse max merci au personne qui me repondront

et si je doi changer de carbu ques qui faut faire pour le regler, ou comment le regler

a savoir que je conner quelqu'un qui a un mt4 50cc avec un carbu de 19 on a la meme acceleration mais mon moteur se bloque il ne mon plus en regime apres 54km/h comme si quelque chose le gener

#2 sangoku37

sangoku37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :tours
  • Véhicule(s) :r6 2008

Posté 21 August 2011 - 01:59

bon je croi que c'est un 40cc si quelqu'un a une reponse merci de me le faire savoir

#3 sangoku37

sangoku37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :tours
  • Véhicule(s) :r6 2008

Posté 21 August 2011 - 09:37

personne conner la reponse?

#4 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 25 August 2011 - 10:30

Bonjour , je connais que très peu les pockets liquide , les plus rependu étant les pocket air je ne sais pas trop si cela provient du carbu car avec une pocket air un moteur un peu préparer ( transfert , lumière échappement carbu de 15 , je frôlé les 70km/h avec compteur Sigma et aussi au compteur qu'il y a dans les rues pour alerté les automobiliste qu'il roule trop vite ( je rappelle que l'usage sur voix public est interdit :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: mais essais de nettoyé ton carburateur et filtre ainsi que la bougie , si tu a un filtre a essence pareil il bride peut être l'alimentation en essence du carbu si il est sale, peut être aussi le flotteur du carburateur a régler, en cherchant un peu sur le forum et sur le net tu peux trouvé facilement des tuto pour démonter un carbu et le réglage aussi.

j'ai moins de temps a consacré au forum donc je risque de pas bien suivre le sujet désolé.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)