Voir l'article - Un moniteur récidiviste...

Posté 18 July 2011 - 10:11
Posté 20 July 2011 - 22:41
Posté 21 July 2011 - 09:13
Samedi, un moniteur d’auto-école de 28 ans a été contrôlé à 214 km/h au lieu des 130 autorisés.
Voir l'article - Un moniteur récidiviste...
Posté 21 July 2011 - 09:19
Posté 21 July 2011 - 11:07
Posté 22 July 2011 - 10:55
Posté 24 July 2011 - 01:38
Posté 24 July 2011 - 07:27
oui, et alors ? il n'a tué personne ?
pendant ce temps, des types bourés ou drogués ont eux eu des accidents graves, mais ces infractions ne rapportes pas assez a l'état !!!!!!
Titus 50 quand un membre de ta famille se fera percuter sur l autoroute par un chauffard fou furieu de vitesse alors que la personne de ta famille respecter la vitesse autoriser meurt et que l autre dingue s en sortira sans rien on verra si tu diras la meme chose!sur ce ciao et les chauffards,droguer,bourer ne méritent meme pas de toucher un volant jme demande prk l état français est si laxiste!pour moi la restauration de la peine de mort serait un très bon moyen de dissuasion a tous ces malades mentaux comme les pédophiles,violeurs et assassins!ils ne méritent pas de vivre!
Posté 26 July 2011 - 14:16
Posté 28 July 2011 - 06:56
Posté 28 July 2011 - 07:24
Je pense qu'il beaucoup moin dangereux de rouler même a 203 km avvec une voiture qui es totalement faite pour sa plutôt que de rouler a 130 km avec certaine épaves qui peuvent rouler. En plus de ça dire qu'il faut lui supprimer ça licence etc.. alors que je sache il n'a pas fait l'éxcès de vitesse n'a pas été commis avec un élève ni avec son véhicule de fonction et ni dans ces heures de conduite. En dehors de son activité c'est un citoyen comme tout le monde. Et il n'a tué personne alors qu'il y en a qui crée des accidents en etant alcolisé ou sous les effets de drogue et on va venir me dire que c'est moin grave vu qu'ils ont des peines impoptantes !!!!
Posté 28 July 2011 - 08:38
Posté 28 July 2011 - 08:46
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 28 July 2011 - 10:57
Je pense qu'il beaucoup moin dangereux de rouler même a 203 km avvec une voiture qui es totalement faite pour sa plutôt que de rouler a 130 km avec certaine épaves qui peuvent rouler. En plus de ça dire qu'il faut lui supprimer ça licence etc.. alors que je sache il n'a pas fait l'éxcès de vitesse n'a pas été commis avec un élève ni avec son véhicule de fonction et ni dans ces heures de conduite. En dehors de son activité c'est un citoyen comme tout le monde. Et il n'a tué personne alors qu'il y en a qui crée des accidents en etant alcolisé ou sous les effets de drogue et on va venir me dire que c'est moin grave vu qu'ils ont des peines impoptantes !!!!![]()
214 km/h ses pas un excée de vitesse ça,tu vie ou,sur mars?
Posté 28 July 2011 - 11:01
![]()
comme je l'ai déja dit il n'a pas provoqué d'accident mais il aurait pu ... je ne suis pas un e experte mais je pense que si tu te prends une voiture à cette vitesse, ya peu de chance que tu t'en sortes !!!
Posté 28 July 2011 - 11:19
Il s’est avéré que trois ans auparavant, l’homme avait déjà été interpellé pour le même motif : il avait été contrôlé à 193 km/h.
Posté 28 July 2011 - 11:58
![]()
comme je l'ai déja dit il n'a pas provoqué d'accident mais il aurait pu ... je ne suis pas un e experte mais je pense que si tu te prends une voiture à cette vitesse, ya peu de chance que tu t'en sortes !!!
Salut :
je suis d'accord mais ce n'est pas arriver donc on ne va pas le juger pour ce qui aurais pu arriver. Et lui retirer son gagne pain en plus du reste ne servirait pas a grand chose !!!
Posté 28 July 2011 - 13:34
je dirais qu'il la cherchez,214 km/h ses de l'inconscience,je vais pas lui donnez raison alors qu'il a tord,tu lui cherche des excuses,et bien,donne lui s'en,certes,il n'a pas tuez,mais la loi est la loi,il la enfraint,a lui d'en portée les consequences,la prochaine fois,il y réfléchira a 2 fois avant de roulez si vite.
Je pense qu'il beaucoup moin dangereux de rouler même a 203 km avvec une voiture qui es totalement faite pour sa plutôt que de rouler a 130 km avec certaine épaves qui peuvent rouler. En plus de ça dire qu'il faut lui supprimer ça licence etc.. alors que je sache il n'a pas fait l'éxcès de vitesse n'a pas été commis avec un élève ni avec son véhicule de fonction et ni dans ces heures de conduite. En dehors de son activité c'est un citoyen comme tout le monde. Et il n'a tué personne alors qu'il y en a qui crée des accidents en etant alcolisé ou sous les effets de drogue et on va venir me dire que c'est moin grave vu qu'ils ont des peines impoptantes !!!!![]()
Et alors que je sache se n'était pas avec un élèves donc je ne vois pas pourquoi on s'occupe du métier qu'il fait. En dehors de son métier c'est quelqu'un comme toi et moi. Et je ne vois pas pourquoi en plus de toutes les sanctions qui pourraient être prisent contre lui on irai lui faire perdre ce qui lui pemet de gagné ça vie. Il n'a pas commit de meurtre ou autre, il ne faut pas éxagéré. Et sa arrive a tout le monde de faire des erreurs, il y en a qui en font des bien plus grave que sa et qui ont beaucoup moin de problèmes !!!
Posté 28 July 2011 - 20:24
je dirais qu'il la cherchez,214 km/h ses de l'inconscience,je vais pas lui donnez raison alors qu'il a tord,tu lui cherche des excuses,et bien,donne lui s'en,certes,il n'a pas tuez,mais la loi est la loi,il la enfraint,a lui d'en portée les consequences,la prochaine fois,il y réfléchira a 2 fois avant de roulez si vite.
Et alors que je sache se n'était pas avec un élèves donc je ne vois pas pourquoi on s'occupe du métier qu'il fait. En dehors de son métier c'est quelqu'un comme toi et moi. Et je ne vois pas pourquoi en plus de toutes les sanctions qui pourraient être prisent contre lui on irai lui faire perdre ce qui lui pemet de gagné ça vie. Il n'a pas commit de meurtre ou autre, il ne faut pas éxagéré. Et sa arrive a tout le monde de faire des erreurs, il y en a qui en font des bien plus grave que sa et qui ont beaucoup moin de problèmes !!!
Posté 28 July 2011 - 20:31
ce que tu dit es vrai mais je pense que ça fait un peu lourd de vouloir lui saisir son véhicule, retirer son permis, retirer par la même occasion son gagne pain, mettre une amende... Je suis d'accord pour sanctioner mais pourquoi remettre en question le faite que se soit un bon moniteur ou non?
![]()
Salut :
je suis d'accord mais ce n'est pas arriver donc on ne va pas le juger pour ce qui aurais pu arriver. Et lui retirer son gagne pain en plus du reste ne servirait pas a grand chose !!!
il est moniteur d'auto-école ça veut dire qu'il connait d'autant plus le danger de la vitesse ... il existe des circuits pour les amateurs de sensations fortes ou des trucs du genre... il aurait pu bousiller sa vie ou celle d'un autre... on n'est pas en train de parler d'un excès de vitesse de 50 km on est bien au dessus de cela !
de plus on ne lui enlève pas son permis parce qu'il est moniteur mais parce que c'est la loi, il aurait été maçon ça aurait été la même chose, il l'aurait également perdu !
et quand sur le forum les gens disent qu'il mérite sa sanction, ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas qu'il y a des comportements plus dangereux que celui la...
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
comment contrôler bougies de préchauffages sur Renault Master 2 t 332.5 fourgon![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | chatillon |
|
![]() |
|
Peugeot 3008, problème suite au contrôle technique![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Vinneuil |
|
![]() |
|
Contrôle technique fait qu'à la vente, légal ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | rocc |
|
![]() |
|
![]() Comment controler le boitier de préchauffage![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | theo39 |
|
![]()
|
|
Clignotants blancs, contre visite au contrôle technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | johnjohn |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)