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304 réponses à ce sujet

#121 Jay

Jay

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Posté 04 January 2006 - 13:47

Je viens de recevoir mon big bore et je n'arrive pas a identifier une piece pouvez vous me dire ce que c'est et ou ca se met ??

Image(s) jointe(s)

  • piece.JPG

Tigra Spirit ...

#122 strykeur

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Posté 04 January 2006 - 14:15

c'est le joint de culasse :lol:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#123 Jay

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Posté 04 January 2006 - 15:15

c'est le joint de culasse :lol:

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:blink: ok merci, jvai monter tout ca comme il faut maintenant ! :blbl:
Tigra Spirit ...

#124 montanna

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Posté 04 January 2006 - 18:50

voila g enfin recu mon kite apret ouverture du colis préparation de la sortie d'echapement agrandir et polir puis le montage haaaaquelque petits souci lors du montage le premier je devais m'en douté le piston a du jeux moteur de 47 cc pas 49 cc donc il faut un adaptateur pour pouvoir le placé enfin ces rien je laisse le piston d'origine qui en faite est le memeque celuis du kite le reste montage super simple je suis mecano le reste ce passe tres bien jusqu'au moment de monté la tiret paff ca passe pas obligation de coupé 3 élletes de la cullase pour que ca passe modif finie montage du carbu dell de 16 et wi carbu de 16 pour la bebette préparation de la pipe et des clapets 2 mm de mattieres pour une plus grande ouverture de clapet montage fini un coup de tiret et ca part une vrai bombe un acceleration de fou pour ce qui est de la vitesse rodage


une petite question a votre avis un gigleur de 70 72 suffirait ??

Image(s) jointe(s)

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#125 iroun

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Posté 04 January 2006 - 22:11

message 111
g realeser a 14 jle ferai a 15 quand j'aurai reussi a adapter un gicleur plus gros que 75
pi jregarderai si y'a moyen de monter a 16 mais j'hesite un peu...pas trés envie de traverser et d'avoir un carbu a 2 puit  :rire:  :rire:

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Meusure le diamétre de ton boisseau, tu ne pas réaléser au dessus de quelques dixiéme en dessous du diametre du boisseau.

Sur le site pocketbike.fr il te prpose la carburateur d'origine réalésé a 14 mm. Je pense que s'il était possible d'aller au dela il l'aurait fait. Par contre il le vende a 70 euros :blink:

@++

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bah j'ais pas mesurer precisément mais il me reste un peu de marge jcroi
1mm de chaque coté jl'ai ai jpense mais jverifirais quand meme avan de faire une connerie
de toute facon j'ai pas de gicleur assez gros :(
et vus ma prepa.... :( jvais pas pouvoir continuer avec mon carbu d'origine si jpeux pas le monteer plus haut que 14(ca fait limite 14)
et j'ai pas envie de mettre un sha jveux garder l'aiguille moi (c'est super important ! ! !! ! )
et g pas trop envi de foutre 100 euro dans un 17 phbg
jpense que ma pocket arrive en fin de prépa :buzz: :buzz: y'a plus grand chose a faire
en tout elle m'aura couter 350 euro....et les mt4 j'ai jamais fait la course avec .... :buzz: mais a mon avis g pas a en avoir peur
y'a quelqu'un qui possede une mt4 dans les vosges? j'aimerais bien faire la course
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#126 iroun

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Posté 04 January 2006 - 22:17

Vazi iroun !!
Je te soutiens à mort !!!! :cool:
Et garde moi le carbu à 2 puits pour mon drag-pocket !! :buzz:
Zou

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:jap: merci pour ton soutiens
le carbu double puit....pourquoi tu veut que jte le garde....j'ai pas l'intention de faire de mon carbu d'origine un carbu double puit
y'a pas assez de place et faudrait de tout petit gicleurs pi je doute que ca fasse gagner en perf

j'ai plutot dans la tete d'adapter un vario moi en ce moment (mais ce serais beaucoup de taf :o et biensur....des sous a lacher encore :angry: )
mais vario ce serais le top ! :cool: avec l'acceleration de tarré que j'ai :wub: avec juste le kit pas préparé
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#127 iroun

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Posté 04 January 2006 - 22:39

voila g enfin recu mon kite apret ouverture du colis préparation de la sortie d'echapement agrandir et polir puis le montage haaaaquelque petits souci lors du montage le premier je devais m'en douté le piston a du jeux moteur de 47 cc pas 49 cc donc il faut un adaptateur pour pouvoir  le placé  enfin ces rien je laisse le piston d'origine qui en faite est le memeque celuis du  kite  le reste montage super simple  je suis mecano le reste ce passe tres bien  jusqu'au moment  de monté la tiret paff ca passe pas obligation de coupé 3 élletes de la cullase pour que ca passe modif finie montage du carbu dell de 16 et wi carbu de 16 pour la bebette  préparation de la pipe et des clapets 2 mm de mattieres pour une plus grande ouverture de clapet montage fini  un coup de tiret et ca part une vrai bombe  un acceleration de fou pour ce qui est de la vitesse rodage


une  petite question a votre avis un gigleur de 70 72 suffirait ??

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:blink: ca t'es pas venu a l'idée de decouper un peu dans le lanceur plutot que de virer des ailettes du kit?
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#128 montanna

montanna

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Posté 05 January 2006 - 00:40

et pour moi personne

#129 zou

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Posté 05 January 2006 - 02:02

Et iroun,
Je ricoler pour ton carbu!! :blbl:
J'ai asser de travail avec mon MT2,merci!!
Zou
de retour sur le bitume en 2010!!!

#130 Jay

Jay

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Posté 06 January 2006 - 16:55

Bon ca y est j'ai monté mon big bore ! :blbl:

Ca fait une belle gueule a la pocket, reste a savoir ce que ca crache maintenant <_<
Les tests dimanche si le temps le veux bien !

Image(s) jointe(s)

  • DSC01405.JPG
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#131 aviodriver

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Posté 06 January 2006 - 21:22

Lol le protège chaine tu l' a fabriqué avec les deux bras dans le plâtre :rire: :rire:
m' en veut pas mais c' est pas du tout un style que je kif :rire:
sinon moi mes deux kit sont arrivé, ils m' attendent sagement à la poste... :)
ca fait que ce week end je change de pneu arrière et je monte le moteur, donc demain soir vous aurez les impréssions ..... :P

#132 Jay

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Posté 06 January 2006 - 22:38

Chacun son delire mais tout ca pour dire que le protege chaine il protege la chaine jusqu'au pignon, et ca m'evite de flinguer mes godasses comme ca m'est deja arrivé ;)

Et puis apres si ca te plait pas c'est pas grave :blbl: Moi j'appelle juste ca de la personnalisation :buzz: :boire:
Tigra Spirit ...

#133 zou

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Posté 06 January 2006 - 23:49

Lol le protège chaine tu l' a fabriqué avec les deux bras dans le plâtre  :rire:  :rire:
m' en veut pas mais c' est pas du tout un style que je kif  :rire:
sinon moi mes deux kit sont arrivé, ils m' attendent sagement à la poste...  :)
ca fait que ce week end je change de pneu arrière et je monte le moteur, donc demain soir vous aurez les impréssions .....  :P

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Moi, j'adore le protège chaîne de Jay !! :bravo:
Et vue que tu (avio) as un avis sur tout !
Je pense vraiment pas que tes impréssions,
intéresses les adultes (plus de11 ans)de se forum!
Pose les plutot sur :
www.Mito-cartoon forum.com
Je suis certain qu'il vont t'offrir des dizaines de pocket bike gratos,pour ça!!! :rire: :rire:
ou des moteurs complets (préparer) pour 0,50€ pièces
ou des moto F1 à 10€
Tu est vraiment ,trop fort mec!!
Zou
de retour sur le bitume en 2010!!!

#134 iroun

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Posté 06 January 2006 - 23:53

il reste pas beaucoup de place avec un technigas :blink:
t'arrive a demonter ta bougie quand meme?
t'a le trou dans le piston toi?



par contre.... <_<
pourquoi vous montez vao culasse dans le mauvais sens?
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#135 Jay

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Posté 07 January 2006 - 00:04

il reste pas beaucoup de place avec un technigas  :blink:
t'arrive a demonter ta bougie quand meme?
t'a le trou dans le piston toi?



par contre.... <_<
pourquoi vous montez vao culasse dans le mauvais sens?

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Exact ya pas beaucoup de place, mais on fait avec.
La bougie se demonte sans aucun probleme ;)
Pour le trou dans le piston j'avoue que je n'ai pas fais gaffe <_<

La culasse est dans le mauvais sens ?? Peut tu me montrer une photo du bon sens ??
:merci:
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#136 iroun

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Posté 07 January 2006 - 00:10

:flic: si t'a meme pas remarquer si t'avai un trou ou non dans ton piston...
inkiete toi...si ca se trouve t'a meme oublier de monter la cage a aiguille :rire: (blague nulle mais bon...)

ta culasse tourne la d'un quart de tour ca refroidira beaucoup mieu ;)
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#137 Jay

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Posté 07 January 2006 - 00:31

Quand tu parles du trou tu parles de l'axe ??
Sinon pour la cage a aiguille ne tkt pas c'est bien monté comme il faut et le reste aussi, mais pour l'histoire de la culasse, je vois pas de quel sens tu parles :blink:
T'as une photo ? eclaires moi stp :merci:
Tigra Spirit ...

#138 iroun

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Posté 07 January 2006 - 00:42

Quand tu parles du trou tu parles de l'axe ??
Sinon pour la cage a aiguille ne tkt pas c'est bien monté comme il faut et le reste aussi, mais pour l'histoire de la culasse, je vois pas de quel sens tu parles  :blink:
T'as une photo ? eclaires moi stp  :merci:

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nan moi jte parle du trou oval qui est sur le haut de jupe du piston (photo dans le message #3 de ce post)
quand a la culasse
les ailette doivent etre verticales....
pas horizontales ;)

comme tu l'a montée ta culasse ca refroidit beaucoup mieu quand tu est arreter
mais quand tu roule le refroidissement se faire beaucoup plus par le vent créer quand tu roule que celui créer par les aillettes du volant d'allumage
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#139 Jay

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Posté 07 January 2006 - 00:49

Non je n'ai pas ce type de trou ovale, c'est grave doctor ?? :blink:

Pour ce qui est de la culasse, c'est qu'en fait, sur celle-ci, ya une numero qui me semble etre celui de serie, et du coup j'ai placé la culasse de maniere a ce que ce numero soit droit, c'est uniquement pour ca, mais c vrai que je ne me suis pas posé la question de la position car je ne me suis penché assez sur cette question en effet. <_<

Sinon, je n'ai pas eu l'occase de tester la pocket mais je l'ai démarrer et fais tourner un petit peu a vide et rien que là, on sent qu'elle part dès que la poignée est actionnée, contrairement a avant ou il y avait un petit décallage :(

Tout ceci pour dire que cela m'a l'air prometteur :cool:
Tigra Spirit ...

#140 iroun

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Posté 07 January 2006 - 00:55

Non je n'ai pas ce type de trou ovale, c'est grave doctor ??  :blink:

Pour ce qui est de la culasse, c'est qu'en fait, sur celle-ci, ya une numero qui me semble etre celui de serie, et du coup j'ai placé la culasse de maniere a ce que ce numero soit droit, c'est uniquement pour ca, mais c vrai que je ne me suis pas posé la question de la position car je ne me suis penché assez sur cette question en effet. <_<

Sinon, je n'ai pas eu l'occase de tester la pocket mais je l'ai démarrer et fais tourner un petit peu a vide et rien que là, on sent qu'elle part dès que la poignée est actionnée, contrairement a avant ou il y avait un petit décallage  :(

Tout ceci pour dire que cela m'a l'air prometteur  :cool:

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bah le trou dans le piston justement moi jl'ai pas et jvoudrais savoir ceux qui l'ont
parce que ce truc ...ok ca alimente peut etre un peu mieu le 3e transfert mais ca doit créer un max de perturbation dans le transfert et au bout du compte...je sais pas si ce trou sert vraiment a quelque chose

en tout cas moi jte conseille de mettre ta culasse dans l'autre sens <_<
et oui...tu verra tu gagner des chevaux a fond :cool: surtout si d'origine ta pocket est une 47cc
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)



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