- Kit haute compression -
#124
Posté 04 January 2006 - 18:50
une petite question a votre avis un gigleur de 70 72 suffirait ??
#125
Posté 04 January 2006 - 22:11
bah j'ais pas mesurer precisément mais il me reste un peu de marge jcroimessage 111
g realeser a 14 jle ferai a 15 quand j'aurai reussi a adapter un gicleur plus gros que 75
pi jregarderai si y'a moyen de monter a 16 mais j'hesite un peu...pas trés envie de traverser et d'avoir un carbu a 2 puit
Meusure le diamétre de ton boisseau, tu ne pas réaléser au dessus de quelques dixiéme en dessous du diametre du boisseau.
Sur le site pocketbike.fr il te prpose la carburateur d'origine réalésé a 14 mm. Je pense que s'il était possible d'aller au dela il l'aurait fait. Par contre il le vende a 70 euros
@++
1mm de chaque coté jl'ai ai jpense mais jverifirais quand meme avan de faire une connerie
de toute facon j'ai pas de gicleur assez gros
et vus ma prepa.... jvais pas pouvoir continuer avec mon carbu d'origine si jpeux pas le monteer plus haut que 14(ca fait limite 14)
et j'ai pas envie de mettre un sha jveux garder l'aiguille moi (c'est super important ! ! !! ! )
et g pas trop envi de foutre 100 euro dans un 17 phbg
jpense que ma pocket arrive en fin de prépa y'a plus grand chose a faire
en tout elle m'aura couter 350 euro....et les mt4 j'ai jamais fait la course avec .... mais a mon avis g pas a en avoir peur
y'a quelqu'un qui possede une mt4 dans les vosges? j'aimerais bien faire la course
#126
Posté 04 January 2006 - 22:17
merci pour ton soutiensVazi iroun !!
Je te soutiens à mort !!!!
Et garde moi le carbu à 2 puits pour mon drag-pocket !!
Zou
le carbu double puit....pourquoi tu veut que jte le garde....j'ai pas l'intention de faire de mon carbu d'origine un carbu double puit
y'a pas assez de place et faudrait de tout petit gicleurs pi je doute que ca fasse gagner en perf
j'ai plutot dans la tete d'adapter un vario moi en ce moment (mais ce serais beaucoup de taf et biensur....des sous a lacher encore )
mais vario ce serais le top ! avec l'acceleration de tarré que j'ai avec juste le kit pas préparé
#127
Posté 04 January 2006 - 22:39
ca t'es pas venu a l'idée de decouper un peu dans le lanceur plutot que de virer des ailettes du kit?voila g enfin recu mon kite apret ouverture du colis préparation de la sortie d'echapement agrandir et polir puis le montage haaaaquelque petits souci lors du montage le premier je devais m'en douté le piston a du jeux moteur de 47 cc pas 49 cc donc il faut un adaptateur pour pouvoir le placé enfin ces rien je laisse le piston d'origine qui en faite est le memeque celuis du kite le reste montage super simple je suis mecano le reste ce passe tres bien jusqu'au moment de monté la tiret paff ca passe pas obligation de coupé 3 élletes de la cullase pour que ca passe modif finie montage du carbu dell de 16 et wi carbu de 16 pour la bebette préparation de la pipe et des clapets 2 mm de mattieres pour une plus grande ouverture de clapet montage fini un coup de tiret et ca part une vrai bombe un acceleration de fou pour ce qui est de la vitesse rodage
une petite question a votre avis un gigleur de 70 72 suffirait ??
#131
Posté 06 January 2006 - 21:22
m' en veut pas mais c' est pas du tout un style que je kif
sinon moi mes deux kit sont arrivé, ils m' attendent sagement à la poste...
ca fait que ce week end je change de pneu arrière et je monte le moteur, donc demain soir vous aurez les impréssions .....
#132
Posté 06 January 2006 - 22:38
Et puis apres si ca te plait pas c'est pas grave Moi j'appelle juste ca de la personnalisation
#133
Posté 06 January 2006 - 23:49
Lol le protège chaine tu l' a fabriqué avec les deux bras dans le plâtre
m' en veut pas mais c' est pas du tout un style que je kif
sinon moi mes deux kit sont arrivé, ils m' attendent sagement à la poste...
ca fait que ce week end je change de pneu arrière et je monte le moteur, donc demain soir vous aurez les impréssions .....
Moi, j'adore le protège chaîne de Jay !!
Et vue que tu (avio) as un avis sur tout !
Je pense vraiment pas que tes impréssions,
intéresses les adultes (plus de11 ans)de se forum!
Pose les plutot sur :
www.Mito-cartoon forum.com
Je suis certain qu'il vont t'offrir des dizaines de pocket bike gratos,pour ça!!!
ou des moteurs complets (préparer) pour 0,50€ pièces
ou des moto F1 à 10€
Tu est vraiment ,trop fort mec!!
Zou
#135
Posté 07 January 2006 - 00:04
il reste pas beaucoup de place avec un technigas
t'arrive a demonter ta bougie quand meme?
t'a le trou dans le piston toi?
par contre....
pourquoi vous montez vao culasse dans le mauvais sens?
Exact ya pas beaucoup de place, mais on fait avec.
La bougie se demonte sans aucun probleme
Pour le trou dans le piston j'avoue que je n'ai pas fais gaffe
La culasse est dans le mauvais sens ?? Peut tu me montrer une photo du bon sens ??
#136
Posté 07 January 2006 - 00:10
inkiete toi...si ca se trouve t'a meme oublier de monter la cage a aiguille (blague nulle mais bon...)
ta culasse tourne la d'un quart de tour ca refroidira beaucoup mieu
#138
Posté 07 January 2006 - 00:42
nan moi jte parle du trou oval qui est sur le haut de jupe du piston (photo dans le message #3 de ce post)Quand tu parles du trou tu parles de l'axe ??
Sinon pour la cage a aiguille ne tkt pas c'est bien monté comme il faut et le reste aussi, mais pour l'histoire de la culasse, je vois pas de quel sens tu parles
T'as une photo ? eclaires moi stp
quand a la culasse
les ailette doivent etre verticales....
pas horizontales
comme tu l'a montée ta culasse ca refroidit beaucoup mieu quand tu est arreter
mais quand tu roule le refroidissement se faire beaucoup plus par le vent créer quand tu roule que celui créer par les aillettes du volant d'allumage
#139
Posté 07 January 2006 - 00:49
Pour ce qui est de la culasse, c'est qu'en fait, sur celle-ci, ya une numero qui me semble etre celui de serie, et du coup j'ai placé la culasse de maniere a ce que ce numero soit droit, c'est uniquement pour ca, mais c vrai que je ne me suis pas posé la question de la position car je ne me suis penché assez sur cette question en effet.
Sinon, je n'ai pas eu l'occase de tester la pocket mais je l'ai démarrer et fais tourner un petit peu a vide et rien que là, on sent qu'elle part dès que la poignée est actionnée, contrairement a avant ou il y avait un petit décallage
Tout ceci pour dire que cela m'a l'air prometteur
#140
Posté 07 January 2006 - 00:55
bah le trou dans le piston justement moi jl'ai pas et jvoudrais savoir ceux qui l'ontNon je n'ai pas ce type de trou ovale, c'est grave doctor ??
Pour ce qui est de la culasse, c'est qu'en fait, sur celle-ci, ya une numero qui me semble etre celui de serie, et du coup j'ai placé la culasse de maniere a ce que ce numero soit droit, c'est uniquement pour ca, mais c vrai que je ne me suis pas posé la question de la position car je ne me suis penché assez sur cette question en effet.
Sinon, je n'ai pas eu l'occase de tester la pocket mais je l'ai démarrer et fais tourner un petit peu a vide et rien que là, on sent qu'elle part dès que la poignée est actionnée, contrairement a avant ou il y avait un petit décallage
Tout ceci pour dire que cela m'a l'air prometteur
parce que ce truc ...ok ca alimente peut etre un peu mieu le 3e transfert mais ca doit créer un max de perturbation dans le transfert et au bout du compte...je sais pas si ce trou sert vraiment a quelque chose
en tout cas moi jte conseille de mettre ta culasse dans l'autre sens
et oui...tu verra tu gagner des chevaux a fond surtout si d'origine ta pocket est une 47cc
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