- Kit haute compression -
#201
Posté 16 January 2006 - 21:03
#204
Posté 16 January 2006 - 21:45
pour le kit...salut a tous
je viens poster un ptit message pour vous demander a titre informatif car depenser se prix pour un kit et je trouve un peu gros surtout que ma pb marche tres bien mais en meme temps javoue a oir un pb qui marche du toner sa clac
jay un pot a moi vien de s'acheter un kit pour passer en 49 moi je pense y etre deja et j'aimerai juste savoirquel kit pourrai se monter sur ma pb probleme je n'ai pas de carbu !!!! voila merci de me renseigner c super simpa car je n'arrive pas a trouvr ds ce topic les nom de tt les kit et ds se sujet il est facil de perdre la tete lol
allé pour vos info
a++
49 cc
clapet
clavette
carbu d'origine
pot racing
tu met le meme que tout le monde
il coute environ 60euro sur ebay
et franchement...il fait gagner un max de chevaux
et si tu le prepare en plus de tout ca... ta pocket c'est un monstre aprés
#207
Posté 16 January 2006 - 22:05
=> du courage, de la sueur et de la patiente lol
=> une disqueuse, poste à souder, du profilé acier.
Première étape, meuler la patte de fixation de la scelle, celle situé le plus en bas, ainsi que la tube ou réside l'attache supérieur de l'amorto, ce tube empeche le passage du pot, il faut un récréer un.
Virer l'amorto et découper une traverse en profilé, de la même taille environ que celle de l'amorto, en ajustant les angles. Le but est de reproduire quasiment à l'identique l'amorto ni plus ni moins avec un profilé.
Positionner le pot à blanc, et découper une seconde section que l'on viendra poserau dessus de la traverse, à l'horizontale. Quelques coups de soudure par ci par là et déjà on a remplacé le système d'amorto pour ainsi laisser passer le pot. Cette petite section devra être ebavuré en arrondi pour que le pot soit posé dessus pour ainsi l'empecher de bouger.
Pour les puristes, n'hésiter pas à souder une nouvelle pate de fixation en remplacfement de celle qui a été supprimé, tout comme un renfort du bras oscillant, sur ces chinoises ce n'est pas du luxe
Voili voilou
PS: concernant le rapport de reduction du réducteur, je n'en n'ai aucune idée, je ne vois déjà même pas déjà comment le calculer lol. J'ai essayé de chercher sur différents topics de transmission mais jamais on ne parle de MX, c'est toujours pour PB racing avec pignon 6 7 8 voilà pourquoi je me tourne vers vous chers compatriotes MXiens et autres bidouilleurs snifffff
#210
Posté 16 January 2006 - 22:15
en tout cas je croit que je vais commencer a me mettre un peut a la soudure et des que l'argent sera d'accord avec moi je suivrais t'es conseil et ferai surement une modif similaire en tout cas
et sans les amorto, ca fait pas trop bizar??parcque je sais pas si je pourrais men passer de mes petit amorto!
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#212
Posté 16 January 2006 - 22:28
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#216
Posté 16 January 2006 - 23:09
Et ouiiiiiiiiiii que veux tu la vie d'artiste ne laisse parfois pas beaucoup de temps lol
Sa c'est sur, bon retours parmi nous alors
#219
Posté 17 January 2006 - 12:18
Beurk c' est bien moche. Très pratique aussi je trouve.
Lol non sa a un style genre pot à pompe comme sur ma brele voilà) quelques années.. sympa..
sa te gene en rien?
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