- Kit haute compression -
Posté 10 January 2006 - 22:39
un pot...ca se fabrique..c'est domage qu'il n'y est pas de pot pour mx
ou ca s'adapte
oui c'est vrai mais on est pas tous des roi de la bidouille,enfin pas encore mais le jour ou j'aurais les moyen pour un poste a souder et tout le matos , le pot sera pas loin!
en tout cas merci iroun pour m'avoir prevenu de fair la continuité du trensfert sur le carter ,sinon je l'aurais monter direct maintenan j'ai presque finit , je vait en profiter pour preparer tout ca!
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 12 January 2006 - 13:31
Pocket bike 47cc course (street bike)
Avec peinture modifier (flamme)
Kit haute compression (Bleu)
Pot maison
A venir:
Carbu de 17.5
Protège pignon maison
Mon site >>ICI<<
Posté 12 January 2006 - 13:52
la derniere fois j' ai eu deux kit (3transfert et culasse séparés) pour 72euros frais de port compris, je l' ai est remporté en autriche et il ont mit 5j pour arrivé, trop clean le mec !!!! pour l' info le mec s' appelle "tecnosport"
Posté 12 January 2006 - 19:00
Posté 12 January 2006 - 21:30
non jrigole ,bravo bon travailleet tu m'en dira des nouvelles, men j'suis un peux enerver j'ai voulut monter mon kit cet aprem: je voit quoi: l'axe de piston ne fait pas le bon diametre ,il ne rentre pas dans le vilo ni dans le piston ,donc j'appele ada et il m'en on renvoyer un ojourd'ui meme! vraiment bien ce site! tien nous au courant !
Posté 12 January 2006 - 22:36
vivement quand j'ai l'argent pour une mt4 et est ce que vous connaisé des livre de mecanique de pb merci de rp par mp
Posté 12 January 2006 - 23:14
Posté 16 January 2006 - 19:54
je sais pas si c'est ce que tu cherche mais ca pourrais deja un peut t'aider.
Posté 16 January 2006 - 20:45
je viens poster un ptit message pour vous demander a titre informatif car depenser se prix pour un kit et je trouve un peu gros surtout que ma pb marche tres bien mais en meme temps javoue a oir un pb qui marche du toner sa clac
jay un pot a moi vien de s'acheter un kit pour passer en 49 moi je pense y etre deja et j'aimerai juste savoirquel kit pourrai se monter sur ma pb probleme je n'ai pas de carbu !!!! voila merci de me renseigner c super simpa car je n'arrive pas a trouvr ds ce topic les nom de tt les kit et ds se sujet il est facil de perdre la tete lol
allé pour vos info
a++
49 cc
clapet
clavette
carbu d'origine
pot racing
Posté 16 January 2006 - 20:53
=======> On ne dépasse pas plus de 30 km/h
Donc je pense que cela doit venir de la transmission, je m'explique. Un pb course va être monté d'origine en pignon de 6 et couronne de 68 en général ===> bonne accélération et pointe correcte.
MX d'origine, pignon de 17 ou de 20 et couronne de 54 dents, d'où aucune patate en accéleration façe à un PB course, mais 500 mètres plus loin il passe devant, eh oui faut le temps de se lancer loool
En me baladant dans une boutique près de chez moi ==> kaelis diffusion (91), je suis tombé par hasard sur des PB courses avec les mêmes chaines que celles des MX !!!! le gars ma dit que c'est des pignons et des couronnes plus épaisses Déjà c'est un grand plus pour tout les PB courses qui déraille tout le temps.
Aussi il semble maintenant possible que je puisse adapter une couronne de pb course sur mon MX.
Je souhaite conserver mon pignon de 11, qu'elles couronne devrais-je prendre pour avoir le même "rapport de transmission" qu'un pb course 6/68 ???
Posté 16 January 2006 - 20:58
puis pour adapter une trensmission de pb course tu devra aligner ton moteur et ta couronne ! c'est pas gagner!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
TROP DE COMPRESSION |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | stan1612 |
|
|
|
Conduite haute pression Peugeot 307 HDI 2.0 110 2002 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Razlack |
|
|
|
kit plastique carénage! |
Pocket et Dirt Bike | Phil32a |
|
||
kit de bridage |
Moto | franky33 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)