Aller au contenu


Photo
- - - - -

La vitesse pour vous c'est quoi?


64 réponses à ce sujet

Sondage : Alors vous êtes où

Alors vous êtes où

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 19 May 2004 - 13:00

tout depend du "style" d'accident. il peut t' arrive un accidentque tu sois ds une grosse berline ou pas, tu peu y resté. :(
c'est du super dans mes veines !!!

#62 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 19 May 2004 - 13:24

tout depend du "style" d'accident. il peut t' arrive un accidentque tu sois ds une grosse berline ou pas, tu peu y resté.    :(

Le problème c'est que l'accident en berline ultra sécurisée à 90km/h aurait peut-être pu être évité à 70Km/h. Possible! ;)

#63 _Invité_Claude_**

_Invité_Claude_**
  • Invités

Posté 14 October 2007 - 17:41

Pour moi la vitesse excessive c'est le danger pour les autres. :angry: :angry:

#64 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 14 October 2007 - 19:12

Pour moi la vitesse excessive c'est le danger pour les autres. :angry: :angry:

Tout dépend de l'endroit, de la voiture, du moment, du temps etc...

Quelqu'un de concentré, sobre, roulant dans un bon véhicule aux normes et fait pour ca, qui roule a 180km/h sur une autoroute est-il plus dangereux que quelq'un qui roule a 70 sur une route a 70 mais qui ne freine pas au priorité de droite!?

Pourtant un seul des deux risque son permis, et un seul des deux est pointer du doigt...

Il est facile de critiquer les gens qui roulent vite, peu etre qu'il faudrait se remettre en question et regarder sa facon de rouler.. C'est pas parce qu on respecte les limitations de vitesse qu'on ne risque pas sa vie et celle des autres car on conduit comme un manche à balais...

On tape du sucre contre ceux qui roulent vite mais on oublie les lignes blanche, les rond point a contre sens et ainsi de suite...
Pk donc?????
Simplement parce que c'est un travail plus fastidieux pour les politiques et un travail moins tape a l'oeil... Excuser moi mais diminuer les vitesses ne sauvera pas le monde, et rouler en marche arrière ne ramenera pas les personnes disparues...


Tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a des c** qui roulent trop vite a certains endroits mais des fous peu importe les limitations existeront toujours et ne se generont pas pour rouler comme des malades...

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#65 ti2000

ti2000

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 522 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :france
  • Véhicule(s) :Audi A6 2.6E V6

Posté 15 October 2007 - 08:25

eh oui je roule cool (enfin...) mais j'aime la vitesse, surtout en virage...

en ville je dépasse pas les 60,65, mais parfois un petit 6000tr en 1ère :P ... puis iiiiiiii en passant la deuxième... et je plafonne à 65..
Mon trip, c'est les bretelles d'acces à l'autoroute :P : 6000tr en deuxième... puis iiiiiiii en passant la troisième (non je rigole)
ou les sorties de péage : je la pousse à fond ... jusqu'à 140 ... :(
sur route de campagne, pas plus de 110... mais je me fais souvent quelques virages au détriment des pneus, et quand ya pas de filles dans la voiture !! ;)
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)