Je me suis permis d'effacer certains messages, ne m'en veuillez pas.
No problemo pour moi, [mode on en finit avec la polemique on] on sait qui sont les intolerants... [mode on en finit avec la polemique off].
++
Posted 17 May 2004 - 19:09
Je me suis permis d'effacer certains messages, ne m'en veuillez pas.
Posted 17 May 2004 - 20:01
Posted 17 May 2004 - 21:38
Moi aussi je suis comme toi, j aime rouler vite mais le reste je respecte, sauf que je colle au cul lolJe me suis permis d'effacer certains messages, ne m'en veuillez pas.
Pour en revenir au sujet, je suis sans doute l'archétype du mec dont la voiture est l'extension de euh.. non rien.![]()
Enfin bref, j'étais malgré tout + dangereux lors de mes 1eres années de permis, où je me trainais avec n'importe quel véhicule, mais où je ne maitrisais rien du tout. :D
Aujourd'hui, pour etre honnète, je pense conduire mieux que pas mal de gens. J'aime taper des accel ok, mais je freine systématiquement aux priorités à droite, j'essaie de toujours garder un max de visibilité, j'utilise mes rétros, je me range à droite dès que je peux, je colle pas aux fesses, j'utilise les clignotants, meme sur les rond-points (je dis ça parce que des fois je me pose des questions..), je m'arrète au feu orange, etc etc etc...
Donc j'ai pris mon parti de conduire assez vite, mais à certaines conditions quand meme.
Posted 18 May 2004 - 10:19
je veux bien admettreque des fois on est préssé donc on appui sur le champi, mais des fois........Un truc de fou m est arrivé vendredi ...
je rentre de l ecole, priorité de droite, je ralentit car peu de visibilité, au moment ou je réaccélère (toujours assez fort) une voiture etait entrain de me dépasser et une arrivait en face, la voiture qui voulait me dépasser en plein carrefour s est jetée sur le trotoir.
Posted 18 May 2004 - 11:03
Posted 18 May 2004 - 11:08
Posted 18 May 2004 - 11:13
Posted 18 May 2004 - 11:14
Mais s'il a des témoins comme quoi t'as freiné sans raison, c'est du 50/50!ouai ca ca le fait sur toutes les voitures je pense, en tous cas ca le fait chez moi aussi, mais moi je freine un coup mdr ... facon si il me rentre dedans c est lui en tord car il doit etre maitre de son véhicule et de sa vitesse ...
Posted 18 May 2004 - 11:17
Posted 18 May 2004 - 11:58
Posted 18 May 2004 - 12:34
Reste à prouver qu'il n'y avait aucune raison, genre un chat qui traversait etcDésolé de te contredire Nitrous, mais tout freinage sans raison peut être considéré par les assurances comme délibéré et te voir imputé 50% des dommages voir 100%.
Posted 18 May 2004 - 16:07
Posted 18 May 2004 - 16:35
Non, pas du tout. J'ai juste vu un petit truc (un lapin de garenne c'est pas bien grand) passer devant moi et pas le temps de réagir.Ecraser un lapin en moto, ca doit faire peur non ?
Posted 18 May 2004 - 17:42
Posted 18 May 2004 - 19:28
Heu....... on ne serait pas un peu HS là?ha ouai un ptit lapin, parce que chez nous y a que des lievres ...
Posted 18 May 2004 - 21:57
un peubeaucoup memeHeu....... on ne serait pas un peu HS là?ha ouai un ptit lapin, parce que chez nous y a que des lievres ...
![]()
Posted 18 May 2004 - 22:11
Posted 19 May 2004 - 12:37
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]() |
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!![]() |
Automobile en général | samwill |
|
![]() |
|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
![]() |
|
![]() Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|