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certains dans se forum me reconnaitrons le gars du magazin "gilly /charleroi /belgique "
bon je vais traité du sujet carbu origine comme je le marque si dessus
ca pisse partout t'a envie de la claquer au mur , essaye ca marche des fois lol
non 1° as tu un filtre a essence ,non, ben mets en un ca coute entre 2.5 et 5 euro . oui, tu leve le cul a 10 centimetres du sol et tu lache soigneusement ,c'est juste le pointeau qui s'est bloqué. ca marche pas t'a peut etre un morceau du caoutchouc du joint de robinet qui s'est barré
1° : ca engorge bordel
- pas de pannique commence par voir si t'a un filtre a essence .
en plein regime :.........
1)regardez en premier les lammelles de niveau de cuve a l'interieur de la cuvette ces deux petit trucs en cuivres sur lesquels vient pousser le flotteur et qui poussent votre pointeau a couper l'essence ben elles une courbe , une cassure et 2 oeuillet pour passer l'axe de maintiens, il suffit de replier vers le carbu et de faire partir la cassure .
Ca marche pas ton trucs ............
2)la ou t'a ton cable d'accelerateur qui arrive t'a un petit rond noir " le boiseau " qui est monté sur ressort et est prolongé d'une tige de cuivre "le guide de boiseau" cette petite tige a une tres grande utilité dans ce carburateur chinois de ###### c'est lui qui regle ta richesse "
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en Bas regime :.............
1) au robinet d'essence y'a un petit joint en caoutchouc noir avec 4 petits trous , 2 solutions
2) t'a se satané filtre a essence d'origine avec une petite pièce noir qui se balade dedans et qui viens sans que tu le voie de temps en temps te boucher l'arrivée d'essence