Modification MT4
#44
Posté 15 November 2005 - 17:43
la roue ne tournait pas, jusqu'a ce que je l'aide, mais on sent que ça force, ça accélère dans le vide, bref, je commence à sortir de chez moi, ça commence à partir dans les tours alors que ça roule presque pas, donc je m'arrète tout de suite ......
c'est du à quoi? la chaine? le cable d'accélérateur ?
#47
Posté 15 November 2005 - 19:00
arf, je viens de rentrer, wahou, je tourne juste en dessous de l'accroche, meme si des fois ça prend l'espace de 2 sec, ça fait peur tellement y a de la papate, et on sent que ça peut gueuler bien plus fort, je me vois absolument pas taper des bourres avec pour l'instant lol
#48
Posté 15 November 2005 - 19:23
t'inquiete pas tu t'y feras et plus vite que tu le pense
content pour toi aprés tout le temps que tu a attendu.Vérifi quand meme bien les sérrages , comme tu a pu le constater sa envoie donc sa vibre , regarde si ton pot ne touche pas le carénage au niveau du coude et regarde si ta chaine n'a pas de point dur, sa t'évitera de niquer ton pignon trop vite ...comme moi.SI ti remonte un peu dans les différent sujet tu trouvera un tas d'infos qui peuvent d'évité pas mal de soucis! voila prends bien soin de ta nouvelle bete
#49
Posté 15 November 2005 - 23:07
pour pouvoir adapter la pipe d'origine du mt4 c bon a savoir
@pluch
#51
Posté 16 November 2005 - 22:11
courone foirée, et tordue (changée)
roue arrière voilée, ou plutot pneu voilée (à changer surement ce pneu de mer..)
embrayage mal réglé (pas rélgé du tout)
visserie à refaire, ou alors, trop serrée (prévoir des vis foirées..)
carbu pourri (remplacé par un dell orto)
grosse fuite au pot (liquide de refroidissement aussi)
comportement moteur surprenant (ça accroche tard)
bref, c'est la galère ....
les photos:
#53
Posté 17 November 2005 - 19:30
Après une journée de merd..... :
courone foirée, et tordue (changée)
roue arrière voilée, ou plutot pneu voilée (à changer surement ce pneu de mer..)
embrayage mal réglé (pas rélgé du tout)
visserie à refaire, ou alors, trop serrée (prévoir des vis foirées..)
carbu pourri (remplacé par un dell orto)
grosse fuite au pot (liquide de refroidissement aussi)
comportement moteur surprenant (ça accroche tard)
bref, c'est la galère ....
si t'as foiré ta couronne tu peux t'en prendre qu'a toi, car je suis persuadé que tu n'as pas aligné la roue et vu la limaille qui ya sur ta jantes c'est meme certain.de plus faut la regler la tension aussi.
pour tes pneus, je n'ai jamais vu un pneu monté d'origine sur une chinoise tourner parfaitement rond, ils ont toujours un defauts soit de moulage soit de montage donc t'es pas le seul dans ce cas et tu peux quand meme rouler sans probleme!!!
le carburateur d'origine est trés bien, je vois pas ce que tu lui trouve. a part d'etre un 14 seulement.
vu la photo de ton embrayage, sa m'etonne pas mais alors pas du tout qu'il accroche hyper tard, tu dois mouliner dans le paté sans avancer une timballe.
dessere tes ressorts pour qu'ils fassent 21.5mm de longueur sans la coupelle.
faut pas se plaindre, c'est une chinoise, et elles sont toutes plus ou moins capricieuse, si tu ne veux pas avoir ces desagréments, achete une européena a 3000 euros et la tu n'auras pas ces soucis.
on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et le cul de la cremeiere en meme temps.
sur ce bon courage!!!
-minimotard full stock pour le stunt.
#55
Posté 17 November 2005 - 22:58
Ce qui em dérange c'est payé 400€ et avoir des problèmes à peine la pb déballée! La mienne payé 175€ a roulé une dizaine de fois avant de montrer quelques PETITS problèmes.
#56
Posté 18 November 2005 - 08:23
#57
Posté 18 November 2005 - 08:33
C'est totalement faux, moi en tous les cas je peut vous assurer que le moteur c'est de la top qualité pour le prix, il y a juste la visseries et les roulements qui son vraiment limite comme sur tous les pockets.
Tu pe pas recevoir ton pocket et allez en faire un tour dans les 10 minute qui suivent son deballage, il faut regler l'embrayage la tension et l'alignement de la chaine, le frenage, la direction, controler et resserer toutes les vis... enfin bref plein de petite chose qui ne pose aucun probleme au bricoleur et qui prolonge considerablement la duré de vie de ton pocket. Pour moi le pocket c le plaisir de rouler sur circuit ou sur parking mais c'est aussi et surtout le plaisir de la mettre en piece et de bricoler pour optimiser les performances.
Pour exemple, avant le MT4 Kawazaki j'ai eu une pocket a Air que j'ai aussi demonté entierement avant utilisation. é bien depuis son achat et apres reglage et verif je n'ai changer strictement aucune pieces.
Donc voila avant de poser votre cul sur votre nouveau pocket reflechisser 5 minute et demander vous combien de temps vous avez envie quelle dur.
#58
Posté 18 November 2005 - 15:57
bon les gars, ça y est j'ai tout remonté, ou presque, déja:
le carbu et la nouvelle bougie vont bien, l'ancien à eu ses joints foirés dès le début, et là ça démarre au poil, juste que le nouveau starter à cable un peu galère à installer..
pour la roue, ça à l'air d'aller mieux, à part que ça touche un peu le disque mais en réalité, ça gène pas, les machoires touchent pas, mais bon....
l'embrayage: 21 mm pour les 3 ressorts, vis comprise!!!
résultat: un MT4 qui pousse fort dès le début qui rame pas un poil, en gros, j'ai tout desserré pour bien tout resserré et c'est au poil
un soucis: ça fait mal au cul les vibrations car là ça vibre fort, en meme temps je suis encore en rodage donc je pousse pas trop, et je le gave d'huile de synthèse haute performance (ipone samouraie)
la voici remontée (j'ai pas mi le carénage, tout pété en dessous, je mettrais un clips, car je m'aten à d'autres bircoles...)
pour la roue, voici les photos;
coté gauche:
la grosse cale et 2 rondelles
coté droit:
la petite calle et une rondelle
en fait ce qui est relou avec la roue, c'est de placer les 5 rondelles et les 2 cales (une grosse et une petite) et d'arriver à la rentrer après!!!!
pour l'instant ça à l'air pas mal, mais ça aurait été TELLEMENT BIEN QUE CELA SOIT FAIT NICKEL EN GRANDE SERIE SANS METTRE CES PUTAINS DE CALLES arf
enfin en tout cas, mes progrès en bricole sont fulugurants!
#60
Posté 18 November 2005 - 17:05
peut etre que c'est lié avec la couronne voilée aussi, dès les premiers tours de roue ...
je vais voir, je pense pas pourtant
par contre, là j'ai presque fini mon 3 ème litre de mélange à 4 % et j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup roulé, ça bouffe grave !!!!!!!!
le carbu de 15 y est pour quelque chose..
par contre, galère tout à l'heure; la pocket s'éteind toute seule au bout d'une petites minute, et du coup je redémarre, ça voulait pas y aller, j'ai bucheronner pour la faire repartir, elle est reparti et meme trop, l'accélérateur s'est coincé, elle est parti en weeling et paf, la coque arrière pétée, et la patte de pot également....
arglllllll ###### de m........
ça se colle le carénage (il tient nickel mais ça fait pas super propre en fait) avec de la super glue 3 en gel ????????????
et pour la patte du pot, là je vais galérer ...........
logiquement je suis à 3 litres de rodage, et j'ai tappé une petite bourre dans la foulée, j'ai pas l'impression d'etre à 80 ..... plutot 50 ou 60 ...
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