ouai... on dirait, bizzareSalut c est moi ou ton disque arriere est voilé ?

Modification MT4
#62
Posté 18 November 2005 - 17:19
ce qui m'inquiète le plus, c'est que la couronne (coté gauche donc) me semble encore un peu trop excentré par rapport au pignon, et si je veut la délpacer par la droite, là ça ira en plein sur le disque, ça se trouve c'est le bras occillant qu'il va falloir retoucher pour tout rentrer dans l'ordre...
pour le coup de mes pannes répétées (qui m'ont couté la coque arrière et la patte du pot accroché au cadre....

#63
Posté 18 November 2005 - 17:23


en tout là, quelle patate!!!!! ça part en roue arrière presque dès le début alors que d'origine, ça faisait WIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN pendant 5 secondes avant de partir ! et ça allait pas super vite non plus en pointe d'ailleurs (un ou 2 essais au second plein...)
#64
Posté 18 November 2005 - 19:25

-minimotard full stock pour le stunt.
#65
Posté 18 November 2005 - 19:33
#66
Posté 18 November 2005 - 19:57

-minimotard full stock pour le stunt.
#67
Posté 18 November 2005 - 20:09
avec les nouveaux réglages, j'ai meme peur d'en manquer lol mais c nickel
o pire une petites couronne tan que l'embrayage accroche comme ça ça le fait!
#68
Posté 18 November 2005 - 21:50





tu tourne ou?????? a la repentie??
on pourrais se faire une tite session un de ces 4
-minimotard full stock pour le stunt.
#69
Posté 19 November 2005 - 14:28
je te passerais pn msn en privé si tu veux!
tu pourras tester mon poclket tu me diras ce que t'en penses!
on peut se faire ça le week end prochain si tu veux!
#70
Posté 19 November 2005 - 16:33
Z avez qu a diviser les frais d essence.

#71
Posté 21 November 2005 - 08:42
#72
Posté 21 November 2005 - 11:27
merci!
#73
Posté 21 November 2005 - 12:13
Salut quelqu'un a t'il testé le poumon doopler sur mt4?
merci!
oublie le poumon, sa ne sert strictement a rien

-minimotard full stock pour le stunt.
#74
Posté 21 November 2005 - 13:06
c'est important comme bidouille ou bien?
grrrr je galère encore à bien centrer ma roue, quand c'est centré, c'est le disque qui fortte, ou c'est la chaine qui est détendu

je pense que c'est l'étrier qui part un peu en sucette, va falloir le redresser ... arf
#75
Posté 21 November 2005 - 17:34

-minimotard full stock pour le stunt.
#76
Posté 21 November 2005 - 19:39
la boite à clpaet, est juste en dessous du carbu, et le stufer, dans cette boite (triangulaire je crois)
on faut comment, on cale un joint dedans?
xella: finis de peindre ton cadre et mets nous les tofs de la fiabilisation de ton MT4!!!

un topic pafait pour les briclos en herbe dont je fait partie!
#77
Posté 21 November 2005 - 20:50
sinon faut fer en sorte que le stuffer le loge dans la boite a clapets et qu'elle arrive a fleur de la pipe

-minimotard full stock pour le stunt.
#78
Posté 21 November 2005 - 20:59
#79
Posté 23 November 2005 - 19:19

je crois qu'il est simplement préreglé derbi,si quelq'un peut confirmé sa serait cool


#80
Posté 23 November 2005 - 19:57
ContiMan je pensse pas que tu est deja vue une moto ou scooter vraiment montétoi aussi
j'ai hate de voir ce qu'il va sortir...
non car entre ses scoot qui sortent 38cv et sa sderbi de 22cv mouaffff mdr


les motos on etait mesuré sur banc d'essai
je ne ve pas pourir le topic mé je pensse que tu as deja entendu parler des cylindre MK pro race!!!qui au banc en stock sont a 18cv(avec une bielle longue 44mm) alors que sur le livré il est marqué 21cv!!! apres preparation complette au tours 3axes (de mon lycée) que je remercie! j'ai pu reussir a tiré le moteur a 21.8cv a 15.500rpm (avc le pot pro race) et 22.2cv a 16.000rpm(avec le pot maison)
et pour le scooter c'etait un DRAG!! doté d'un moteur 2Fast de chez malossi(le 1er 80cc pour scooter) qui donne 27cv au banc et 38cv avec le kit NX (Protoxyde d'azote) comparable o NOS au banc
Si tu veu plus d'expliquation contact moi sur MSN

Desoler pour ce changement de conversation
et le difusseur et dessiner ce soir si j'ai le tps je le met sur le forum!
@+ et bonne route
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() modification dun pocket quad |
Pocket et Dirt Bike | hannybal |
|
![]()
|
|
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
![]() |
|
Modification de boîte de vitesses Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | sweety68550 |
|
![]() |
|
modification sonorisation |
Tuning et accessoires | toboul |
|
![]() |
|
![]() Petit réglage à faire sur la nouvelle mt4 |
Pocket et Dirt Bike | Berlingo71 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)