ouai... on dirait, bizzareSalut c est moi ou ton disque arriere est voilé ?
Modification MT4
Débuté par xela13010, 28 Oct 2005 14:24
147 réponses à ce sujet
#62
Posté 18 November 2005 - 17:19
je pense pas pourtant .... en tournant ça à pas l'air
ce qui m'inquiète le plus, c'est que la couronne (coté gauche donc) me semble encore un peu trop excentré par rapport au pignon, et si je veut la délpacer par la droite, là ça ira en plein sur le disque, ça se trouve c'est le bras occillant qu'il va falloir retoucher pour tout rentrer dans l'ordre...
pour le coup de mes pannes répétées (qui m'ont couté la coque arrière et la patte du pot accroché au cadre.... ) c'est peut etre lié au manque d'essence vu que j'arrive au fonds du réservoir, ça doit couper à répétition quand on arrive au bout ...?
ce qui m'inquiète le plus, c'est que la couronne (coté gauche donc) me semble encore un peu trop excentré par rapport au pignon, et si je veut la délpacer par la droite, là ça ira en plein sur le disque, ça se trouve c'est le bras occillant qu'il va falloir retoucher pour tout rentrer dans l'ordre...
pour le coup de mes pannes répétées (qui m'ont couté la coque arrière et la patte du pot accroché au cadre.... ) c'est peut etre lié au manque d'essence vu que j'arrive au fonds du réservoir, ça doit couper à répétition quand on arrive au bout ...?
#63
Posté 18 November 2005 - 17:23
encore un truc; si j'ai un peu trop serré les ressorts de l'embrayage (21 mm avec la vis comprise!) et que je sens qu'en pointe c'est vraiment pas ça, je peux mettre une petite couronne?
en tout là, quelle patate!!!!! ça part en roue arrière presque dès le début alors que d'origine, ça faisait WIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN pendant 5 secondes avant de partir ! et ça allait pas super vite non plus en pointe d'ailleurs (un ou 2 essais au second plein...)
en tout là, quelle patate!!!!! ça part en roue arrière presque dès le début alors que d'origine, ça faisait WIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN pendant 5 secondes avant de partir ! et ça allait pas super vite non plus en pointe d'ailleurs (un ou 2 essais au second plein...)
#70
Posté 19 November 2005 - 16:33
Moi je dis rendez vous a Angouleme dimanche prochain.
Z avez qu a diviser les frais d essence.
Z avez qu a diviser les frais d essence.
#72
Posté 21 November 2005 - 11:27
Salut quelqu'un a t'il testé le poumon doopler sur mt4?
merci!
merci!
#74
Posté 21 November 2005 - 13:06
au fait, je reviens au stuffer, il est situé ou exactement, quelqu'un me t'il me faire un dessin ? lol
c'est important comme bidouille ou bien?
grrrr je galère encore à bien centrer ma roue, quand c'est centré, c'est le disque qui fortte, ou c'est la chaine qui est détendu
je pense que c'est l'étrier qui part un peu en sucette, va falloir le redresser ... arf
c'est important comme bidouille ou bien?
grrrr je galère encore à bien centrer ma roue, quand c'est centré, c'est le disque qui fortte, ou c'est la chaine qui est détendu
je pense que c'est l'étrier qui part un peu en sucette, va falloir le redresser ... arf
#75
Posté 21 November 2005 - 17:34
le stuffer se met dans la boite a clapets, pour orienter le flux d'air vers les clapets et combler cet espace mort qui cree non seulement une depression mais aussi des perturbations
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.
-minimotard full stock pour le stunt.
#76
Posté 21 November 2005 - 19:39
ça change en perf concrètement?
la boite à clpaet, est juste en dessous du carbu, et le stufer, dans cette boite (triangulaire je crois)
on faut comment, on cale un joint dedans?
xella: finis de peindre ton cadre et mets nous les tofs de la fiabilisation de ton MT4!!!
un topic pafait pour les briclos en herbe dont je fait partie!
la boite à clpaet, est juste en dessous du carbu, et le stufer, dans cette boite (triangulaire je crois)
on faut comment, on cale un joint dedans?
xella: finis de peindre ton cadre et mets nous les tofs de la fiabilisation de ton MT4!!!
un topic pafait pour les briclos en herbe dont je fait partie!
#77
Posté 21 November 2005 - 20:50
concretement sa apporte en linearité, en agrement, en couple.
sinon faut fer en sorte que le stuffer le loge dans la boite a clapets et qu'elle arrive a fleur de la pipe
sinon faut fer en sorte que le stuffer le loge dans la boite a clapets et qu'elle arrive a fleur de la pipe
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.
-minimotard full stock pour le stunt.
#79
Posté 23 November 2005 - 19:19
salut je voudrais savoir si ce carbu est bon pour un mt4,normalement oui mais je pose la question car c'est marqué CARBURATEUR DELLORTO PHVA 17,5 DERBI
je crois qu'il est simplement préreglé derbi,si quelq'un peut confirmé sa serait cool parce que je doit commandé plusieur pieces chez eux donc je prendrais bien le carbu aussi.
je crois qu'il est simplement préreglé derbi,si quelq'un peut confirmé sa serait cool parce que je doit commandé plusieur pieces chez eux donc je prendrais bien le carbu aussi.
#80
Posté 23 November 2005 - 19:57
ContiMan je pensse pas que tu est deja vue une moto ou scooter vraiment monté apare le kit 50conti alu du village voisin.... et un mec qui a mit un carbu 35 sur un moteur d'origine !toi aussi
j'ai hate de voir ce qu'il va sortir...
non car entre ses scoot qui sortent 38cv et sa sderbi de 22cv mouaffff mdr
les motos on etait mesuré sur banc d'essai
je ne ve pas pourir le topic mé je pensse que tu as deja entendu parler des cylindre MK pro race!!!qui au banc en stock sont a 18cv(avec une bielle longue 44mm) alors que sur le livré il est marqué 21cv!!! apres preparation complette au tours 3axes (de mon lycée) que je remercie! j'ai pu reussir a tiré le moteur a 21.8cv a 15.500rpm (avc le pot pro race) et 22.2cv a 16.000rpm(avec le pot maison)
et pour le scooter c'etait un DRAG!! doté d'un moteur 2Fast de chez malossi(le 1er 80cc pour scooter) qui donne 27cv au banc et 38cv avec le kit NX (Protoxyde d'azote) comparable o NOS au banc
Si tu veu plus d'expliquation contact moi sur MSN
Desoler pour ce changement de conversation
et le difusseur et dessiner ce soir si j'ai le tps je le met sur le forum!
@+ et bonne route
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