j'ai trouvé des explications avec photos sur un autre forum mais a priori on a plus le droit de mettre des photos a quelqu'un d'autre, il nous font chier a chaque fois alors a moins que les modo m'autorise, je ne peux pas les mettres, mais en tous les cas je pourrai tenter une explication en attendant mes propre photos.
Sinon pour le type de cartouche avec une bidalot ca roule.
en faite el tuto dit que en gros tu doit couper ton tube de fuite au raz de ta cartouche et emenché a force la nouvelle, je pense le top serait un petit cordon de soudure.
Salut les p'tis clous,
C'est moi qui ai crée le post sur l'autre forum!
Donc j'ai le droit et le devoir

Donc pour la monter il suffit de dévisser les deux boulons qui tiennent la cartouche d'origine,il faut la retirer, vous allez alors voir un tube avec une espéce d'equerre de renfort en dessous, vous coupez à la scie à metaux au ras de la platine (celle où les 2 vis tiennent la crtouche d'origine), vous ébavurez bien.(Moi je prends la meuleuse avec un disque à lamelles) Il faut que ça soit bien lisse.
Ensuite vous prenez la cartouche "Bidedanslot" heu Bidalot pardon

Vous presentez la cartouche en face de la platine "emputée",il y aura un léger décalage par rapport aux deux trous d'origine,donc avec une petite lime "queu de rat" il faut agrandir légérement les trous (on peut le faire à la perceuse avec un foret).
Il ne vous reste plus qu'à visser. la cartouche sans oublier de mettre le joint qui est livré avec celle-ci.
Voilou, si vous avez des questions,je vous écoute!
Ha oui, si vous voulez la cartouche à pas trop chére neuve,cliquez ici:
http://www.bidalot.f...&sort=2a&page=3
Les frais de port sont offerts!!!!!