Modification MT4
#81
Posté 23 November 2005 - 21:50
ça part fort avec ces réglages, vraiment fort, limite guidonnage en sortie de courbe à l'accel lol
enfin, toujours en 4 pour cent, et peu de pointe pour le rodage, je pense que quand je vais passer en 2 pour cent, ça devrait marcher encore mieux
mon prochain plein sera en 3 pour cent déja .... (j'ai verser 3 litres à 4 pour cent déja .. donc ça devrait le faire)
en pointe, je me demande à combien je vais, je dirais entre 50 et 70 (vaste fourchette hein .. lol)
si je suis vraiment trop court, je mettrais une couronne un poil plus petite à l'arrière, comme ça je garde l'embrayage qui accorche vite, et je gagne en allonge ....
#82
Posté 23 November 2005 - 22:00
je rentre d'une session à la repentie, je me suis bien marré meme si ça caillait avec ce vent glaglagla
ça part fort avec ces réglages, vraiment fort, limite guidonnage en sortie de courbe à l'accel lol
enfin, toujours en 4 pour cent, et peu de pointe pour le rodage, je pense que quand je vais passer en 2 pour cent, ça devrait marcher encore mieux
mon prochain plein sera en 3 pour cent déja .... (j'ai verser 3 litres à 4 pour cent déja .. donc ça devrait le faire)
en pointe, je me demande à combien je vais, je dirais entre 50 et 70 (vaste fourchette hein .. lol)
si je suis vraiment trop court, je mettrais une couronne un poil plus petite à l'arrière, comme ça je garde l'embrayage qui accorche vite, et je gagne en allonge ....
pinaise on a dut se louper de peu, j'y ai passé une bonne partie de l'apres midi.
dommage
-minimotard full stock pour le stunt.
#83
Posté 23 November 2005 - 23:07
je vient de recevoir la visserie complète de bonne qualité donc la semain prochaine la bête serat prête
http://img44.imagesh...dscn39708nw.jpg
http://img44.imagesh...dscn39707df.jpg
http://img105.images...dscn39739gp.jpg
http://img4.imagesha...dscn39721ut.jpg
http://img320.images...dscn39741rd.jpg
#84
Posté 24 November 2005 - 14:47
salut je voudrais savoir si ce carbu est bon pour un mt4,normalement oui mais je pose la question car c'est marqué CARBURATEUR DELLORTO PHVA 17,5 DERBI
je crois qu'il est simplement préreglé derbi,si quelq'un peut confirmé sa serait cool parce que je doit commandé plusieur pieces chez eux donc je prendrais bien le carbu aussi.
personne ???
#85
Posté 24 November 2005 - 15:04
Surtout que 17,5 c est tres bien pour un B 1.
#87
Posté 24 November 2005 - 23:27
salut je voudrais savoir si ce carbu est bon pour un mt4,normalement oui mais je pose la question car c'est marqué CARBURATEUR DELLORTO PHVA 17,5 DERBI
je crois qu'il est simplement préreglé derbi,si quelq'un peut confirmé sa serait cool parce que je doit commandé plusieur pieces chez eux donc je prendrais bien le carbu aussi.
personne ???
ton carbu c'est un 17,5 tu t'en fou si il prevu pour etre monter sur un derbi scoot, le principal c'est la taille de tes gicleur
#92
Posté 26 November 2005 - 19:55
bon, je suis en 3% d'huile de synthèse et déja ça marche mieux, après 3, 4 litres de 4% en tappant peu dedans, ça le fait, ça marche fort, à l'accel, je dépose n'iimporte quelle pocket à air meme préparé (les chinoises of course)
j'ai fait essayé à des potos sur le circuit, et ils en tremblaient encore, comme la selle qui vibronne sous leurs fesses, à 15 000 tours lol
par contre, en pointe, je sais pas à combien je suis, 70 d'après certains, mais quelle patate avec ces réglages embrayage !!!! àa demande à lever en sortie de courbe, par contre, le truc relou, c'est les cales pieds, ils frottent avant les genoux !!!!!!!!!!!!!!
un autre point noir; meme si j'ai une nouvelle bougie tip top, elle démarre mal, à mon avis le régime hautes graisses ne lui à pas plu, ça se trouve, le carbu non plus, dès que je passe en 2,5 % (comme ça je suis trankil) je nettoie tout ça et je remet le carénage, ha oui, le pot à refixer aussi ....
#93
Posté 26 November 2005 - 20:40
le mecs à tout fait !!!! un pur bricolo et minutieux en plus niveau tof
tout d'abord la source, normal en meme temps:
http://pocketb.winne...fficiel-MT4.htm
voici l'article:
Maintenant voici des tutoriaux que j'ai glaner a droite a gauche sur le net pour ameliorer les performances de votre MT4
Juste pour infos les roulement pour une MT4 sont:
*Roulement de roue SKF: 6000 zz (ou vv car plus robuste avec forte rotation)
*Roulement de vilo SKF: 6203 tn 9c3
*Roulement de bielle 6202
*Cage a aiguille SKF: 162213 ou 162212
*Roulement cloche embrayage: 6202 2ZR
pour plus d'infos le siteskf:
http://www.skf.com/p...fr/home?lang=fr
merci a power pour l'info
MONTER UN CARBU 17.5 PHVA SUR SON MT4
d'abord le matos.
voici la bête qui va se trouver sur le MT4 avec ce qui va avec:
1 Dell'Orto PHVA 17.5
1 gicleur de 88 (il s'agit du meilleur compromis,si on en croit ce qui se dit aux US)
1Filtre mousse long POLINI
Bon allez, on attaque!
Tout d'abord, on commence par démonter l'ancien carbu, jusque là rien de difficile...
Démontez ensuite la pipe d'admission:
Voici la pipe d'admission une fois démontée:
tout le reste est sur l'article, j'ai pas pu tout copier d'un coup sur le forum, ça passe pas énorme quand meme !!!!
#94
Posté 26 November 2005 - 20:57
Toutes ces photos, de ton lien, ont été realisées par Rupteur76,mans,ketshoo,...
#95
Posté 26 November 2005 - 21:18
Juste pour info,ne sois pas en admiration devant celui qui a copier ces tutos en disant que c est un ouf et qu il a tout fait,puisque tout est "emprunté" du forum pb-f.
Toutes ces photos, de ton lien, ont été realisées par Rupteur76.
+1
PB-F en force
-minimotard full stock pour le stunt.
#96
Posté 27 November 2005 - 17:11
Il y a aussi la photo d'mon pbJuste pour info,ne sois pas en admiration devant celui qui a copier ces tutos en disant que c est un ouf et qu il a tout fait,puisque tout est "emprunté" du forum pb-f.
Toutes ces photos, de ton lien, ont été realisées par Rupteur76.
+1
PB-F en force
#97
Posté 27 November 2005 - 17:34
moi qui allait lui dire qu'il gérait, j'ai bien fait de rien poster
bon bha je retrourne à la bricole, je viens de déjanter en plus, en pleine courbe droite bien poussée, ça fait chelou ....
en pointe je sens que je tire un peu court, peut etre du 65 voir 70 grand max, à vérifier .....
j'ai pas fait le stuffer encore, et j'ai un dell orto 15, gicleur d'origine ... et le cornet idem
vous croyez que je dois changer le gicleur sur le 15, je mettrais quoi?
pour le cornet, ça vaut le coup?
pour le pot, je pense mettre un peu de laine de roche, quoi que .....
#99
Posté 03 December 2005 - 16:17
Merci pour vos reponse,j'ai réussie a trouver le carbu a coté des chez moi donc j'ai prie aussi le filtre a air doopler et les feuille de carbone polini pour les clapets t'en qua faire
voila une petite photo
Voila ce que sa donne une fois monté,j'ai mis aussi une cartouche carbone sa fait 2 fois moins de bruit avec un super son .
par contre mon filtre a air empeche mon garde de boue de passer,il tien avec des colsones .
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