[LE TOPIC] Echappement.
Posté 04 December 2005 - 11:29
Mais premièrement je ne sait pas su tout comment sa se monte, quelqun peut m'expliquer vite fait? en plus regardez sur ma photo : le pot va t'il pouvoir s'installer sur une pocket suspendue?
et deuxiemement je voulais savoir si un pot Ninja génait pour faire une roue arriere par exemple ( ça frotte pas? )
merci de répondre;
a+++
Posté 04 December 2005 - 11:53
Ou alors 2 eme solution tu l'as pas tres bien monté le pot !
Plus serieusement, tkt pas ca touchera pas, le seul risque c'est qu'il prenne un coup lors d'une chute, mais ca apres, ce sera toi le seul responsable de sa casse !!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté 04 December 2005 - 12:02
alor franchement achete le, et pis il est vachement performant
Posté 04 December 2005 - 12:59
Juste une remarque, j'ai acheté la meme pocket cross.. et j'aime autant te dire que j'espère que tu pèses pas 70 kilos car c'est la mort.. heureusement je l'ai acheté pour mon fils.. car pour le reste, je ne me vois pas tenir 5 minutes dessus sans me retrouver (à nouveau à terre)... donc pour le pot ne fais pas trop vite de frais dessus.. c'est juste un conseil..merci, vos réponsses me rassurent;
Et le pot, vous croyez qu'il sera adaptable sur ma future pocket suspendue? (voir avatar) et comment monter un pot?
a+++
Posté 04 December 2005 - 13:26
j'ai pas interet à prendre de poids toute façon après je la passerais à mon ptit frere. Donc tu me conseille de pas acheter de pot?
Mais est-ce que le pot d'origine est relativement silencieux ou très bruyant?
merci
a+
Posté 04 December 2005 - 13:49
non, je pese 60kg à peu près, tu veux dire que si tu pèse plus de 70 c'est presque impossible de tenir dessus?
j'ai pas interet à prendre de poids toute façon après je la passerais à mon ptit frere. Donc tu me conseille de pas acheter de pot?
Mais est-ce que le pot d'origine est relativement silencieux ou très bruyant?
merci
a+
Ecoute je ne sais pas trop bien ce qu'ils racontent, car ils annoncent 80 kilos, voir même 110.. sur certains sites pour exactement la même moto.... en tous les cas les 5 metres que j'ai fait j'avais vraiement l'impression d'etre a terre...
Pour le pot, sur la mienne c'est un gros sortie de pot, pas le ricici qu'on trouve dans les grandes surfaces.. et franchement le bruit est pas trop bruyant.. donc, je le laisse ainsi surtout pour le fiston.
Posté 04 December 2005 - 17:41
Question sur l'echappement.. voici l'état du mien après un 360..
C'est réparable en soudure.. ou faut il mieux directement changer le pot.. merci..
Ps: pour les modos, n'hésitez pas a mettre mon post dans le rayon soudure si vous estimez qu'il sera mieux là..
je pense que c'est réparable,tu bouche le trou apres tu mes un bon coup de lime pour mettre sa a plat et tu peut remettre une cartouche genre bidalot avec le joint de la cartouche sa bougera pas.
Posté 04 December 2005 - 17:47
Et je suppose que je resoude la flute aussi quand meme... ou chaque cartouche revient avec une nouvelle flute..?je pense que c'est réparable,tu bouche le trou apres tu mes un bon coup de lime pour mettre sa a plat et tu peut remettre une cartouche genre bidalot avec le joint de la cartouche sa bougera pas.
Posté 04 December 2005 - 17:53
Et je suppose que je resoude la flute aussi quand meme... ou chaqua cartouche revient avec une nouvelle flute..?je pense que c'est réparable,tu bouche le trou apres tu mes un bon coup de lime pour mettre sa a plat et tu peut remettre une cartouche genre bidalot avec le joint de la cartouche sa bougera pas.
la flute est dans la cartouche tu a juste a enfiler les 2 pat de vis de la cartouche avec le joint dans les 2 trous de la platine et serré et ces bon
Posté 07 December 2005 - 20:24
Posté 07 December 2005 - 20:53
moi j'ai le ninja alors
sympa mais il ne casse pas une patte à un canard comme dirait donald ,faut voir les perf's
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 08 December 2005 - 19:53
Je sais pas te répondre mais si tu le prends dis moi ce que tu en pense car j'ai déja poser la question mais personne ne m'as répondu a croire que personne ne l'as.je voudrais savoir si le pot IP2 ( type 3 ) de che pb-r se monte bien sur les pocket chinoise air a bras arriere rectangulaire ? parce que j avai un petit doute avan de l acheter
Carbu phbg 19
Boite a clapet 4 lamelles red box IP2
Pot ninja
Kit 50 BKS HEAD KIT
Embrayage réglable
Sigma 1200
79,9 km/h
Pignon 6
Couronne 55
Posté 08 December 2005 - 20:18
par contre pour l'ip2,il faut que derrière tu ais une grosse prépa,et pas juste un pot et des clapets ,si c'est le cas le jetpro est pas mal,et je pense que ce pot ira sur ma pocket si le pot d'origine me lache (ou un pot d'origine modifié,si je trouve quelqu'un de competent en 2 temps et en soudure)
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Soucis de sangle d'échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | anto92 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)