[LE TOPIC] Echappement.
Posté 21 November 2005 - 23:34
tu n'aurais pas par hasard une photo vu de l'arriere au niveau de la cartouche car si je peux je voudrais en mettre une aussi "maison" mais comme elle est enorme je sais pas si elle passera
@ pluch' et
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 21 November 2005 - 23:49
Pour la longueur à rallonger au niveau de la chambre (la plus grosse section) plus tu l'allongeras plus tu augmenteras la plage d'utilisation (mais moins de puissance). Au contraire plus la chambre est courte plus tu gagnes en puissance, mais ça réduit la plage d'utilisation... le tout est de trouver le bon compromis, il paraît que 6cm c'est mieux... ça dépend de ce que tu recherches.
Posté 22 November 2005 - 18:08
salut pocket14,voilà comme j'ai un pot en rab',j'aimerai (en ce moment j'ai p'tet l'opportunité de faire la modif' sur le pot d'origine)savoir les endroits à couper au centimetre près si c'est possible,idem pour le bout de tole 'il fait 10 cm pile poil !?
tu n'aurais pas par hasard une photo vu de l'arriere au niveau de la cartouche car si je peux je voudrais en mettre une aussi "maison" mais comme elle est enorme je sais pas si elle passera
@ pluch' et
salut vweelee voila le shema avec les explications
voila une photo de l'arriere pour la cartouche
voila
Posté 23 November 2005 - 20:10
Et sinon niveau perfs, ca donne quoi concretement par ropport au pot d'origine ? Plus de patate ? Plus d'allonge ?
Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de comparer avec un pocket qui marchait pareil a la base ?
je dirais que c'est mieux sur toute la plage d'utilisation mais surtout a mi-regine qu'on sent vraiment la difference avec plus d'allonge aussi.
Posté 23 November 2005 - 20:34
Mais tous a l heur j ai regarder mon pot et les deux conne ne sont pas coller il y a comme sur la modification une parti plate entre les deux donc au esque je dois le couper ? Si vous avez d autre conseille je suis preneur !
Posté 24 November 2005 - 17:39
en surfant sur le net j'ai trouvé une marque de pot pour pocket bike : Turbokit.
Y a t il des personnes qui en possèdent et quelles sont les perfs de ces pots ?
Turbokit pocket bike
Posté 30 November 2005 - 16:10
je vois que le technigas est un flop,par rapport aux autres pots,ip2,jetpro,ninja,...par contre je dis pas qu'il marche pas bien,je n'ai jamais vu de pockets avec ce pot
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 30 November 2005 - 16:23
Je voulais modifier mon pot d origine car sur minimot il ni a pas dautre pot que le ninja .
Mais esque je peut adapter un autre pot tu stile IP2 en gardant mon collecteur dorigine et souder l autre pot apres le collecteur ( plus modification pour le fixcer ) ?
Esque le gain va beaucoup diminuer en sachant que le collecteur d origine est " un peut mal fait " ?
Posté 30 November 2005 - 18:18
J ai une petite question !
Je voulais modifier mon pot d origine car sur minimot il ni a pas dautre pot que le ninja .
Mais esque je peut adapter un autre pot tu stile IP2 en gardant mon collecteur dorigine et souder l autre pot apres le collecteur ( plus modification pour le fixcer ) ?
Esque le gain va beaucoup diminuer en sachant que le collecteur d origine est " un peut mal fait " ?
il y aque le ninja pour minimot
le ip2 se monte dessus, voici une photo du minimot de"DjJC" de ché pb-f, mais il y a de la modif a fairquand meme, niveau cadre.
le pot qui passe par en-dessous passe aussi et je pense que le jet-pro doit passer
Posté 30 November 2005 - 18:59
ce qui est marrant c'est que tout le monde critique le pot ninja et blablate en bien sur le technigas,mais j'vois pas grand monde avec ce pot,par contre qu'est ce qu'on peut voir de pots ninja
je vois que le technigas est un flop,par rapport aux autres pots,ip2,jetpro,ninja,...par contre je dis pas qu'il marche pas bien,je n'ai jamais vu de pockets avec ce pot
@ pluch'
Bah moi je trouve qu'il a une belle gueule et que justement, il se demarque du ninja Mais bon faut voir aussi les perfs, j'ai pas envie d'investir dans un pot et qu'il ai le meme rendement qu'un pot d'origine chinois v'la l'arnaque sinon autant m'acheter un ninja comme tout le monde pour le meme prix
Alors niveau perf, ca le fait ou ca le fait pas le tecnigas ??
Posté 30 November 2005 - 20:09
au lieu de vous risquer dans des pot un peu chelou, dont vous savez rien (perf, adaptabilité, solidité,......,?)
enfin fait ce que vous voulez mais pour 83 euros faut pas se faire chier le ninja vaut le coup
pour le bks j' ai un pote qui l' a il est sympa mais le probleme c' est que même avec le reservoir fourni le pot touche quand même.
voila tcho, bon ap!!!!!!!!
Posté 30 November 2005 - 20:15
Dans l'ensemble j'en suis trés content, j'ai surtout gagné au démarage et à mi-régime, en pointe la différence est pas spectaculaire.
A signaler qu'il fait un bruit manifique, ce n'est que mon avis...
De plus il a l'air robuste et la finition est exemplaire.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Soucis de sangle d'échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | anto92 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)