[LE TOPIC] Echappement.
Débuté par eRz, 17 Sep 2005 19:51
572 réponses à ce sujet
Posté 02 November 2005 - 21:11
Posté 03 November 2005 - 10:52
Ben c'est sur qu'entre le pot d'origine et le ninja ya une difference, mais vraiment mince pour y mettre 85-90€ Si t'en trouve un d'occaz pour 50-60€ ça passe encore
eRz
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 04 November 2005 - 11:54
Salut à tous,
Moi j'ai monté un pot Ninja sur mon minimotard ( 49 cc tout d'origine ), et j'en suis bien content, gros gain en reprise mais pas en pointe. Donc du coup j'ai monté un pignon de 7 et là ca donne un bon compromis, toujours de bonnes reprises mais avec plus d'allonge.
Personnellement je suis satisfait de mon achat, ca a vraiment amélioré les perf de mon pocket, du coup mes potes en veulent un eux aussi, mais je leur mettrais quand meme un gaz, je viends de monter un kit , y a plus qu'à roder , question de temps !
Moi j'ai monté un pot Ninja sur mon minimotard ( 49 cc tout d'origine ), et j'en suis bien content, gros gain en reprise mais pas en pointe. Donc du coup j'ai monté un pignon de 7 et là ca donne un bon compromis, toujours de bonnes reprises mais avec plus d'allonge.
Personnellement je suis satisfait de mon achat, ca a vraiment amélioré les perf de mon pocket, du coup mes potes en veulent un eux aussi, mais je leur mettrais quand meme un gaz, je viends de monter un kit , y a plus qu'à roder , question de temps !
Posté 04 November 2005 - 23:20
T'a quoi comme Kit ?
eRz
Salut eRz,
C'est un Racing Pro 49 cc .
J'ai pu tourner un tout petit peu cat aprem' et ca a l'air de marcher fort ! beaucoup de patate. Mais doucement faut roder ! En plus j' ai du vite arreter car la bougie était trop blanche, carburation trop pauvre .
Ce soir j'ai monté un gicleur de 72. On verra demain ...
Posté 05 November 2005 - 14:25
combien a tu payer ton kit stp et ou?merci
Salut Got 29,
Je l'ai payé 129 euros sur trottinetteonline.com .
J'ai fait des essais ce matin avec le gicleur 72, j'ai testé une petite accel' vite fait ( rodage quand meme ! ) j'ai pris 59.5 kmh alors qu' avant je prenais 55 . Ca promet ! Surtout qu'il y a une patate énorme ! Vivement la fin du rodage ( peut etre cet aprèm' B ) .
à+
Posté 05 November 2005 - 14:29
salut tom,en 49 il y a moins cher ? nan !!!,ça va encore tant qu'il fait gagner des watt's,pense tu que la couleur qui est sur le kit va tenir longtemps,car c'est vrai que ça donne un look supplementaire
@ pluch'
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 05 November 2005 - 14:54
Salut vweelee,
Ben en fait, j'ai pas trouvé grand chose de moins cher et en plus j'avais déjà fait d'autres commandes sur tott'online et je savais qu'ils était serieux , donc le choix a été vite fait.
Pour ce qui est de la peinture sur le cylindre on verra ! A première vue ca a pas trop l'air d'etre fait à l'arrache mais bon esperrons que c'est de la peinture prévue pour résister à la chaleur !
Niveau look ca fait bien moteur préparé, par contre je l'avais commandé en noir et ils avaient plus qu'en bleu, tant pis j'ai pris quand meme ! Meme si j'ai rien de bleu sur mon mini KT .
Mais au fait, on est pas sur le Topic échappement . Je crains le hors sujet ! Mais pourquoi pas faire un Topic KIT cylindre ? S'ily a des amateurs !
Ben en fait, j'ai pas trouvé grand chose de moins cher et en plus j'avais déjà fait d'autres commandes sur tott'online et je savais qu'ils était serieux , donc le choix a été vite fait.
Pour ce qui est de la peinture sur le cylindre on verra ! A première vue ca a pas trop l'air d'etre fait à l'arrache mais bon esperrons que c'est de la peinture prévue pour résister à la chaleur !
Niveau look ca fait bien moteur préparé, par contre je l'avais commandé en noir et ils avaient plus qu'en bleu, tant pis j'ai pris quand meme ! Meme si j'ai rien de bleu sur mon mini KT .
Mais au fait, on est pas sur le Topic échappement . Je crains le hors sujet ! Mais pourquoi pas faire un Topic KIT cylindre ? S'ily a des amateurs !
Posté 06 November 2005 - 08:42
Pour te répondre Mataw, oui il y a un 3e transfert mais il est pas trés gros.
En plus je suis pas sur d'en profiter pleinement car j'ai laissé mon piston d'origine. Le piston livré avec le kit avait une lumière laissant passer les gaz dans ce 3e transfert, mais j'ai pas pu le monter car l'axe est du 10 et sur mon pocket c'est du 12. Domage ...
J'ai des photos mais je les mettrai mais dans un topic sur les kits, je pense que je vais faire ca dans la semaine.
à+
En plus je suis pas sur d'en profiter pleinement car j'ai laissé mon piston d'origine. Le piston livré avec le kit avait une lumière laissant passer les gaz dans ce 3e transfert, mais j'ai pas pu le monter car l'axe est du 10 et sur mon pocket c'est du 12. Domage ...
J'ai des photos mais je les mettrai mais dans un topic sur les kits, je pense que je vais faire ca dans la semaine.
à+
Posté 13 November 2005 - 11:20
encors du bon plan sur ebay
un Ip2 en achat immédiat a environ 44euros
http://cgi.ebay.co.u...1QQcmdZViewItem
quelqu'un pourais me dire si il se monte sur un minimot ?
ps: l'info vient de "hades" de ché pb-f
un Ip2 en achat immédiat a environ 44euros
http://cgi.ebay.co.u...1QQcmdZViewItem
quelqu'un pourais me dire si il se monte sur un minimot ?
ps: l'info vient de "hades" de ché pb-f
mataw, 1er place au concours catégorie piste
Posté 14 November 2005 - 13:04
Bonjour je me presente je suis nouveau, j'ai mon pb depuis une semaine.
Dans ce topic des pots on en parle beaucoup mais qui a quoi et et il content de son pots, je voulais acheter un ninja mais apperement il est pas terrible, je souhaite mettre un carbu, clapet carbone, clavette d'allumage, et un pot lequel est finalement le plus performant, zocchi, ip2 ou autre chose, en sachant que je souhaite marcher mieux a moyen regime et dans les tours et gagnez en vitesse de pointe. Merci et bonne bourre a tous.
Dans ce topic des pots on en parle beaucoup mais qui a quoi et et il content de son pots, je voulais acheter un ninja mais apperement il est pas terrible, je souhaite mettre un carbu, clapet carbone, clavette d'allumage, et un pot lequel est finalement le plus performant, zocchi, ip2 ou autre chose, en sachant que je souhaite marcher mieux a moyen regime et dans les tours et gagnez en vitesse de pointe. Merci et bonne bourre a tous.
Pocket chinoise racing 49 cc
Carbu phbg 19
Boite a clapet 4 lamelles red box IP2
Pot ninja
Kit 50 BKS HEAD KIT
Embrayage réglable
Sigma 1200
79,9 km/h
Pignon 6
Couronne 55
Carbu phbg 19
Boite a clapet 4 lamelles red box IP2
Pot ninja
Kit 50 BKS HEAD KIT
Embrayage réglable
Sigma 1200
79,9 km/h
Pignon 6
Couronne 55
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Soucis de sangle d'échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | anto92 |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)