tu peux me donner le lien stp!Bas pour faire les cônes t'as juste à imprimer les plans des cones qu'il y a dans le sujet sur comment fabriquer son pot, ensuite tu achètes de la tôle pas trop épaisse entre 0,5 et 0,8mm et tu découpes les cones. Après tu peux faire les cones à la main ou à l'aide d'une cintreuse tout est expliqué dans l'autre sujet.
[LE TOPIC] Echappement.
Posté 28 January 2006 - 11:59
Posté 30 January 2006 - 10:38
Posté 30 January 2006 - 18:01
Posté 30 January 2006 - 18:03
merci beaucoup!Bas t'as juste à aller voir dans l'autre partie du forum "mecanique pocket" et en épinglé tu as le sujet "construire son pot" tout est expliqué comme il faut.
Posté 30 January 2006 - 19:10
bas oui sinon sa na aucun interet !Ba en fait si je veut changer mon pot c'est surtout pour l'estéthisme ! après si sa avance moins jpréfère pas changer ! lol
Posté 30 January 2006 - 22:15
De toute facon comme vous l'avez dit , sa n'a pas d'interet si je perd en accéleration, puissance et vitesse de pointe !! lol
Donc je pense que c'est une idée a abandonné ! lol
Posté 30 January 2006 - 22:21
mdr c'est toi qui voit lolllllllOuais mais sa ressemble plus a un Sm , les cale pied sont derriere et je crois que la suspat n'est pas au meme endroit ce qui permet de ne pas gener pour faire passer le pot...
De toute facon comme vous l'avez dit , sa n'a pas d'interet si je perd en accéleration, puissance et vitesse de pointe !! lol
Donc je pense que c'est une idée a abandonné ! lol
Posté 30 January 2006 - 22:22
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 30 January 2006 - 22:27
en effet zocchi c'est pas de la ###### mdr!aah oui exacte !!bien vue la supsate est descendue exactement comme la modif qu'a fait tibo! sauf que lui ,il a mit un zocchi et une barre de faire au lieu de la suspension de sm, en faite celle la c'est le mixte entre la sm et la mx!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Soucis de sangle d'échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | anto92 |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)