je trouve que des photos du pot en lui meme ou monter sur le moteur mais pas avec la pocket entiere .personne a une photo d'un pot ip2 sur une pocket chinoise svp ?
y en a plein sur le forum, fouine un peu
et j ai fouine
Posté 01 February 2006 - 17:44
J ai une petite question !
Je voulais modifier mon pot d origine car sur minimot il ni a pas dautre pot que le ninja .
Mais esque je peut adapter un autre pot tu stile IP2 en gardant mon collecteur dorigine et souder l autre pot apres le collecteur ( plus modification pour le fixcer ) ?
Esque le gain va beaucoup diminuer en sachant que le collecteur d origine est " un peut mal fait " ?
il y aque le ninja pour minimot
le ip2 se monte dessus, voici une photo du minimot de"DjJC" de ché pb-f, mais il y a de la modif a fairquand meme, niveau cadre.
le pot qui passe par en-dessous passe aussi et je pense que le jet-pro doit passer
Posté 01 February 2006 - 18:33
J ai une petite question !
Je voulais modifier mon pot d origine car sur minimot il ni a pas dautre pot que le ninja .
Mais esque je peut adapter un autre pot tu stile IP2 en gardant mon collecteur dorigine et souder l autre pot apres le collecteur ( plus modification pour le fixcer ) ?
Esque le gain va beaucoup diminuer en sachant que le collecteur d origine est " un peut mal fait " ?
il y aque le ninja pour minimot
le ip2 se monte dessus, voici une photo du minimot de"DjJC" de ché pb-f, mais il y a de la modif a fairquand meme, niveau cadre.
le pot qui passe par en-dessous passe aussi et je pense que le jet-pro doit passer
vOILA
Posté 01 February 2006 - 18:51
ok merciOui mais que avec les kit haute compression !!
Avec les pot d origine ca marche qua partir de 5000 tr et est tres creus a bas regime
Posté 01 February 2006 - 22:18
Posté 04 February 2006 - 15:01
Posté 04 February 2006 - 15:52
Posté 04 February 2006 - 19:08
Posté 04 February 2006 - 21:38
oui,il ya possibilité de mettre la cartouche droite sans alterer les perf's,source pocket rase bitumeSalut ce pot ne passera jamais sur mon supermot' tout suspendu , bréf sinon je trouve bizar la sorti de pot dans le moteur car avec les gazs d'échapementcela doit déguelaser tout le moteur et le filtre a air... sinon es ce qu'il est orientable au niveau de la cartouche?? et peux t'on le mettre autrement que la cartouche vers le moteur?? et au niveau perfs cela vaut le coup?? ---->
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 04 February 2006 - 22:25
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Soucis de sangle d'échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | anto92 |
|
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)