c'est quoi sa ??zocchi maison c'est lui le meilleure !!!
[LE TOPIC] Echappement.
Posté 25 January 2006 - 19:50
Posté 26 January 2006 - 18:24
a oui quelqu'un pourai men faire un ??les pot zocchi sont les meilleur et certain membre arrive avec des plans recuperé sur le net de faire des replique de ses por eux memec'est quoi sa ??zocchi maison c'est lui le meilleure !!!
Posté 27 January 2006 - 17:11
Posté 27 January 2006 - 18:24
Hello ! je n'ai pas lut tout le post car c'est un peu long quand même et j'aurais une question:
Peut-on mettre un pot de supermotard sur une dirt bike?
Parce que je n'aime pas trop mon pot qui descend pour remonter lol mdr !
Mercibeaucoup !!
Si j'ai bien compris tu veux mettre un pot d'origine de supermot sur ton MX mais ca va pas être possible sans modifs et pour les perfs ca va pas changer grand chose.
Si tu veux vraiment le faire il faut changer l'amorto par un petit noir de supermot ou bien carrement le supprimer (comme Tibo.91) par une barre en acier comme ca tu peux faire passer n'importe quel pot de pocket course.
Le mieux si tu changes le pot c'est de prendre un modèle racing mais sinon si tu veux rien changer il y a Ninja qui fais des pots spécial MX maintenant.
Posté 27 January 2006 - 19:32
Posté 27 January 2006 - 20:54
oui tu doi gagner!Quelqu'un a un lien pour le pot ninja pour Dirt? On gagne vraiment quelquechose ?
@++
Posté 27 January 2006 - 21:00
ok no probleme!salut
moi se week end je monte mon ninja et plein d'autre piece sur mon supermot sa devrais bien donner
je vous tiendrais au courant
kevin
Posté 27 January 2006 - 21:07
Quelqu'un a un lien pour le pot ninja pour Dirt? On gagne vraiment quelquechose ?
@++
tien pour le lien du pot ,ninja (y'en a sur ebay aussi), c'est sur que tu dois gagner ,mais moi j'atend de réavoir de l'argent pour me faire ,ou m'acheter un zocchi,et fair la modification qu'a fait tibo sauf qu'a la place de mettre la bar je mettrait un amorto de super mot ou de velo (plus petit) parcque le ninja n'est vraiment pas estetiquement beau!
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 27 January 2006 - 21:21
Posté 27 January 2006 - 21:22
tu metone il est pire que moche le truc
Jamais j'achète ce pot!!! C'est vraiment trop moche, et à la première votre il est fusillé !
@++
Posté 27 January 2006 - 21:30
a oui quelqu'un pourai men faire un ??les pot zocchi sont les meilleur et certain membre arrive avec des plans recuperé sur le net de faire des replique de ses por eux memec'est quoi sa ??zocchi maison c'est lui le meilleure !!!
T'as juste à trouver une âme assez charitable pout t'en faire un mais c'est pas gagné d'avance. C'est déjà assez compliqué d'en faire un pour soi alors pour les autres??
Sinon tu trouves quelqu'un qui peut soudé près de chez toi, tu fabriques les cones avant tu prépares bien tout et t'emmene tout ca chez le gars pour qui te le soude.
Tu peux demander chez un chaudronnier ca ne te couteras rien ou presque et se sera mieux soudé que si c'est pas un pro c'est ce que je fais car il y en a un juste à coté de chez moi et le gars me fais ca toujours grattos.
Posté 27 January 2006 - 21:39
oui je sais mais souder c'est pas le probleme le probleme c'est fair les cones etc.. mais siquelqu'un men fai un je le paye!a oui quelqu'un pourai men faire un ??les pot zocchi sont les meilleur et certain membre arrive avec des plans recuperé sur le net de faire des replique de ses por eux memec'est quoi sa ??zocchi maison c'est lui le meilleure !!!
T'as juste à trouver une âme assez charitable pout t'en faire un mais c'est pas gagné d'avance. C'est déjà assez compliqué d'en faire un pour soi alors pour les autres??
Sinon tu trouves quelqu'un qui peut soudé près de chez toi, tu fabriques les cones avant tu prépares bien tout et t'emmene tout ca chez le gars pour qui te le soude.
Tu peux demander chez un chaudronnier ca ne te couteras rien ou presque et se sera mieux soudé que si c'est pas un pro c'est ce que je fais car il y en a un juste à coté de chez moi et le gars me fais ca toujours grattos.
Posté 28 January 2006 - 01:40
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
||
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Soucis de sangle d'échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | anto92 |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)