

au pire tenter de mettre du goudron a l'interieur de la jante pour la rendre plus étanche ça doit pouvoir se faire . . .

Posté 19 October 2005 - 13:31
Posté 19 October 2005 - 13:48
Posté 19 October 2005 - 17:17
Posté 19 October 2005 - 18:27
ben en fait tu vois le probleme c'est qu'en ligne droite elle va impeccable mais en virage on dirait le meme phénomene qu'un pneu deformé d'ou ma déduction d'un faux rond causé par la chambre aairA mon avis certain pb ont des chambres a air pour cause de default de la jante.
Pour le guidonage c'est le plus souvent du a un cadre mal equilibré,je ne sais pas si la chambre a air a beaucoup d'influence.
Posté 21 October 2005 - 22:54
Posté 31 October 2005 - 12:35
Posté 31 October 2005 - 22:19
Posté 01 November 2005 - 01:45
Posté 01 November 2005 - 02:24
Posté 01 November 2005 - 10:13
Posté 01 November 2005 - 13:01
Posté 06 November 2005 - 14:20
Posté 06 November 2005 - 18:05
Posté 06 November 2005 - 22:33
Posté 06 November 2005 - 22:40
Posté 10 November 2005 - 21:36
Posté 10 November 2005 - 22:11
Posté 11 November 2005 - 02:05
Posté 11 November 2005 - 06:56
il faut acheter des pmt si posible.moi je les i mis et c'est du tonere.mais a 50e la piece sa fai chere????apre il fau savoir se ### veut aussi.
voilou voilou
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