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Parlons gommmars...


119 réponses à ce sujet

#41 dds

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Posté 19 October 2005 - 13:31

Ok c'est cool nicotine je vais voir de mon coté quand j'irai mieux (parce que la grippe c'est la ###### je vous rassure c'est pas la grippe aviaire :rire: :rire: )
au pire tenter de mettre du goudron a l'interieur de la jante pour la rendre plus étanche ça doit pouvoir se faire . . .
:merci:
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#42 Castor Troy

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Posté 19 October 2005 - 13:48

bon je vais me commander un SAVA a 45 euros, on vera bien ce que ca donne! je vous tiendrai au courant! :salut:
Pocket chinoise 49cm2:
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting

Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue

Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour

#43 Dax

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Posté 19 October 2005 - 17:17

A mon avis certain pb ont des chambres a air pour cause de default de la jante.
Pour le guidonage c'est le plus souvent du a un cadre mal equilibré,je ne sais pas si la chambre a air a beaucoup d'influence.
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


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#44 dds

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Posté 19 October 2005 - 18:27

A mon avis certain pb ont des chambres a air pour cause de default de la jante.
  Pour le guidonage  c'est le plus souvent du a un cadre mal equilibré,je ne sais pas si la chambre a air a beaucoup d'influence.

Voir le message

ben en fait tu vois le probleme c'est qu'en ligne droite elle va impeccable mais en virage on dirait le meme phénomene qu'un pneu deformé d'ou ma déduction d'un faux rond causé par la chambre aair
donc je vais voir ça de plus pres la semaine prochaine
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#45 contiman

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Posté 21 October 2005 - 22:54

chez www.crazybike.be
30€ pneu avec roue!!!

par contre de la gomme tendre ca croche mais ca se bouffebeaucoup plus vite que de la dur

#46 charly38

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Posté 31 October 2005 - 12:35

salut a tous
voila il y a 2 jour je me suis fai un petit plaizir.
je me suis acheter des pneu.de bon nivo.alor voila ce que j'ai pris. un roue avan PMT T41 et pour l'ariere un PMT B.alor voila mes inpretion.
c'est un truc de oufff c'est pneu.a pene monter sur ma pocket et a peine apre avoir fai un virage j'ai resantie la diference.mais tout douc les premier tour.sinon ;) ;)
apre avoir roder le pneu je comance a ataker.et la une fuser :P
je me couche a chaque virage.un truc de dingue.inposible de faire partie la moto.IMPOSIBLE sa colle au bitume
alor voila desormer mes futur pneu.vive les PMT :wub: :wub: :wub:
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#47 metdugaz

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Posté 31 October 2005 - 22:19

hello
tu les acheté combien?? et ou ???
j'essayerai bien aussi
merci d'avance

#48 charly38

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Posté 01 November 2005 - 01:45

alor je les est payer 50euro pour l'ariere et autant pour un pnen avant neuf.
et je me fourni a un particulier qui cour en championnat de france avec des zpf qui pour ma pare tourne comme des misilles.un truc de ouff c'est zpf
voilouuu :boire: :buzz: :buzz:
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#49 SZMPOCKETLAND Régis

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Posté 01 November 2005 - 02:24

bon je vais mettre a profit mes petites connaissances

la durée de vie d'un pneu dépend avant tout comme certains en ont parler de la rigidité du caoutchouc utilisé pour le chappage du pneu autrement dit " dur -demi dur - tendre - ultra tendre " le type choisis vas dépendre de la surface sur la quelle on vas rouler par exemple sur un bitume les pneu dur a demi dur vont donner des performance correcte et le choix se ferra en rapport avec la temperature exterieur si il fait 25° et que tu prend un tendre tu vas pas faire 5 heures car la rigidité du caoutchouc dépend avant tout de la temperature ambiante raison pour la quelle certains pilotes font des BURN pour chauffer leur pneu , le bitume étant lui meme a base caoutchouteuse .....bla bla bla
si tu roule sur du beton ou un asphalte synthétique tu vas te diriger vers des matières plus tendre du fait que ses sols ne changent pas d'adhérance avec la température du pneu ....bla bla bla

pour plus d'info www.schumaker.con lol

je crois que c'est avant tout de la logique

maintenant concernant les prix y'a pas photo t'a des marchand plus cher que d'autres le mieux est de regarder les marques des pneus bien que le 6.5/110/90 ne soient pas courrant chez auto5 si tu prend du polini t'a de la qualité ;) si tu prend du jiang chan t'a un peu moin de chance

si tu bouffe 1 polini à 50€ pour 3 jiang chan à 20€ achete du polini lol

concernant les slick et les drawing les conditions météo sont les premiers facteurs ... maintenant t'achete des pneus MT4 tu les met sur une MT1 ou MT2 c'est sur que tu vas faire longtemps avec ....

see you @+

#50 Pistard en herbe

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Posté 01 November 2005 - 10:13

Charly, ravi de voir que t'es scotché au bitume avec tes nouveaux gaommars PMT


mais pourquoi du 41(medium) à l'avant et du B (dur) à l'arrière ?


du crois paq que du B partout suffirait ? les B sont bien à des annnées lumières des pneus l'origine non ?

#51 charly38

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Posté 01 November 2005 - 13:01

a non desoler mes se sont pas des pmt t41 a l'avant mais des t40 dsl je me suis tronper.
et oui efectivement rien rien rien rien et encore rien a voir avec les pneu d'origine..de la glue c'est pneu
vive les pmt :wub: :wub: :moto:
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#52 gyzmo

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Posté 06 November 2005 - 14:20

ouais bah moi je vien de finir mon rodage sur ma MT4, et apres 2 bonnes heure d'attaque severe et bien le pneu arriere est deja quasi mot, plus de dessin dessu :( de plus les pneux qui sont monté dessus ne sont vraiment pas top car j'ai le cul qui est tout le temps en train de danser dans les courbes :P , je vais opter pour des PMT mais je mettrai des " b" a l'avant comme a l'AR.
@pluch

#53 Super Cortex

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Posté 06 November 2005 - 18:05

ils sont horriblement cher les pneus de pocket di donc!
etant plutot brêleu j'ai l'habitude des pneus haut de gamme a 25/30€l'un...sur pocket c'est les pneus d'origine :o

#54 Pistard en herbe

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Posté 06 November 2005 - 22:33

ça reste moins cher qu'en kart qu'en meme, et puis un MT4 mérite bien de bonnes gommes


je pense opter aussi pour du type B (dur donc plus de longévité) et niveau grip, apparemment on est loin des pneus de m......... heu d'origine :jap:

#55 charly38

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Posté 06 November 2005 - 22:40

a oui tout a fait ok avec vous.moi.sa fait deja 2 sem que je les est acheter et sa va toujour aussi nikel.vive les pmt :wub:
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#56 Husky_nox

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Posté 10 November 2005 - 21:36

Je profitte de ce topic sur les pneus pour poser une question est ce que c vraique ca pu le caoutchou les pneux de pb? Parce qu'en fait je veux en mettre une ds ma chambre en déco. Oui oui je sais c'est une drole d'idée! Mais c'est pas ma faute si je trouve ca trop beau et c'est moins chere et moins encombrant qu'une vraie moto!!!!

#57 pocket63

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Posté 10 November 2005 - 22:11

Je tien a dire que les pneus d'origine suse trés trés vite car en une journée j'ai usé le pneu.Il été deformer que d'un coté et j'ai eu de la chance car on inverse le sens du circuit.Mais helas sa tourner quand meme du coté ou mon pneu était mort et j'ai reussi a tomber 2 foi du meme coté en a peine 10 minutes.Donc vaut mieu achter un pneu a 50 euro maisqu'il tienne lontemps :angry:

#58 charly38

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Posté 11 November 2005 - 02:05

il faut acheter des pmt si posible.moi je les i mis et c'est du tonere.mais a 50e la piece sa fai chere????apre il fau savoir se ### veut aussi.
voilou voilou :buzz:
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#59 Ketshoo

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Posté 11 November 2005 - 06:56

il faut acheter des pmt si posible.moi je les i mis et c'est du tonere.mais a 50e la piece sa fai chere????apre il fau savoir se ### veut aussi.
voilou voilou :buzz:

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+ 1 PMT ya pas photos ( meilleur Grip et feeling )

Pour ma part j'avais bouffé mes pneux en 2 sortie sur piste en MT4.

Pour ce qui est du kart un train coute ds les 200€ pour 4 pneux par course à titre indicatif
BMS qui va bien :-)

#60 Pistard en herbe

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Posté 11 November 2005 - 11:49

ou commander ce type de pneu au fait ?????



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