Parlons gommmars...
#41
Posté 19 October 2005 - 13:31
au pire tenter de mettre du goudron a l'interieur de la jante pour la rendre plus étanche ça doit pouvoir se faire . . .
#42
Posté 19 October 2005 - 13:48
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting
Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue
Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour
#43
Posté 19 October 2005 - 17:17
Pour le guidonage c'est le plus souvent du a un cadre mal equilibré,je ne sais pas si la chambre a air a beaucoup d'influence.
#44
Posté 19 October 2005 - 18:27
ben en fait tu vois le probleme c'est qu'en ligne droite elle va impeccable mais en virage on dirait le meme phénomene qu'un pneu deformé d'ou ma déduction d'un faux rond causé par la chambre aairA mon avis certain pb ont des chambres a air pour cause de default de la jante.
Pour le guidonage c'est le plus souvent du a un cadre mal equilibré,je ne sais pas si la chambre a air a beaucoup d'influence.
donc je vais voir ça de plus pres la semaine prochaine
#45
Posté 21 October 2005 - 22:54
30€ pneu avec roue!!!
par contre de la gomme tendre ca croche mais ca se bouffebeaucoup plus vite que de la dur
#46
Posté 31 October 2005 - 12:35
voila il y a 2 jour je me suis fai un petit plaizir.
je me suis acheter des pneu.de bon nivo.alor voila ce que j'ai pris. un roue avan PMT T41 et pour l'ariere un PMT B.alor voila mes inpretion.
c'est un truc de oufff c'est pneu.a pene monter sur ma pocket et a peine apre avoir fai un virage j'ai resantie la diference.mais tout douc les premier tour.sinon
apre avoir roder le pneu je comance a ataker.et la une fuser
je me couche a chaque virage.un truc de dingue.inposible de faire partie la moto.IMPOSIBLE sa colle au bitume
alor voila desormer mes futur pneu.vive les PMT
UNE AFAIRE EN OR...
#48
Posté 01 November 2005 - 01:45
et je me fourni a un particulier qui cour en championnat de france avec des zpf qui pour ma pare tourne comme des misilles.un truc de ouff c'est zpf
voilouuu
UNE AFAIRE EN OR...
#49
Posté 01 November 2005 - 02:24
la durée de vie d'un pneu dépend avant tout comme certains en ont parler de la rigidité du caoutchouc utilisé pour le chappage du pneu autrement dit " dur -demi dur - tendre - ultra tendre " le type choisis vas dépendre de la surface sur la quelle on vas rouler par exemple sur un bitume les pneu dur a demi dur vont donner des performance correcte et le choix se ferra en rapport avec la temperature exterieur si il fait 25° et que tu prend un tendre tu vas pas faire 5 heures car la rigidité du caoutchouc dépend avant tout de la temperature ambiante raison pour la quelle certains pilotes font des BURN pour chauffer leur pneu , le bitume étant lui meme a base caoutchouteuse .....bla bla bla
si tu roule sur du beton ou un asphalte synthétique tu vas te diriger vers des matières plus tendre du fait que ses sols ne changent pas d'adhérance avec la température du pneu ....bla bla bla
pour plus d'info www.schumaker.con lol
je crois que c'est avant tout de la logique
maintenant concernant les prix y'a pas photo t'a des marchand plus cher que d'autres le mieux est de regarder les marques des pneus bien que le 6.5/110/90 ne soient pas courrant chez auto5 si tu prend du polini t'a de la qualité si tu prend du jiang chan t'a un peu moin de chance
si tu bouffe 1 polini à 50€ pour 3 jiang chan à 20€ achete du polini lol
concernant les slick et les drawing les conditions météo sont les premiers facteurs ... maintenant t'achete des pneus MT4 tu les met sur une MT1 ou MT2 c'est sur que tu vas faire longtemps avec ....
see you @+
#52
Posté 06 November 2005 - 14:20
@pluch
#56
Posté 10 November 2005 - 21:36
#57
Posté 10 November 2005 - 22:11
#59
Posté 11 November 2005 - 06:56
il faut acheter des pmt si posible.moi je les i mis et c'est du tonere.mais a 50e la piece sa fai chere????apre il fau savoir se ### veut aussi.
voilou voilou
+ 1 PMT ya pas photos ( meilleur Grip et feeling )
Pour ma part j'avais bouffé mes pneux en 2 sortie sur piste en MT4.
Pour ce qui est du kart un train coute ds les 200€ pour 4 pneux par course à titre indicatif
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